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Plaintes les plus récentes

F. A.
21-11-25

Redevances - Carte de riverain - Schaerbeek

Bonjour, Je me permets de vous contacter au sujet de plusieurs redevances que j’ai reçues suite à un changement de plaque d’immatriculation. Je soussigné, Firatcan AKYÜZ, résident de Schaerbeek, ai revendu mon véhicule à ma propre société. Suite à cette opération, je n’ai pas immédiatement déclaré le changement de plaque. La première redevance est arrivée après 14 jours et j’ai immédiatement pris les mesures nécessaires pour mettre à jour les informations de mon véhicule. Je tiens à remercier la personne de contact qui a annulé trois redevances dans les cinq jours légaux suivant le changement de plaque. Cependant, je ne comprends pas pourquoi je devrais payer quatre redevances supplémentaires de 37 € chacune alors que : - je suis toujours dans le même quartier ; - le véhicule est utilisé par la même personne ; - mon ancienne plaque était toujours active pendant le délai administratif, et j’étais en possession de ma carte de riverain. - je n’ai aucun problème à payer des redevances lorsque je me gare ailleurs dans la ville, mais il me semble injuste de devoir payer pour un simple oubli administratif dans mon propre quartier. Je souhaite donc solliciter l’annulation ou le remboursement de ces quatre redevances restantes, que je réglerai également dès réception pour être en règle et éviter toutes autres procédures. Les redevances concernées : 530278387092 530279551597 530278265137 530279157941 530279326073 530279742769 530280270007 Je vous remercie d’avance pour votre compréhension et pour l’attention portée à ma demande. Cordialement, Firatcan AKYÜZ

En cours de traitement
M. D.
10-09-25

Abus de redevance

Bonjour, J'habite à Evere Rue Edouard Dekoster 64 1140. Comme tous les ans je renouvelle ma carte riverain qui étais valable jusqu'au 15 juillet. Pour la première fois en 7 ans que j y habite ,j'ai complètement oublié de rénover ma carte riverain. ( beaucoup de choses en tête) Je suis revenue de vacances le 3 Août . Jusque là rien d'anormal. La semaine passé c'est a dire le 04/09 je reçois une redevance daté au 04/08. Je me dit c'est une erreur donc je vérifie sur ma ebox et je constate donc que j'ai tous plein de redevance sur tous le mois. (18) Effrayé je contacte directement parking Brussels qui difficile a contacté, email envoyer et téléphoné ,au téléphone on me trouve pas solution juste payer, j' ai expliqué mon cas mais rien savoir. J'explique que j'ai complètement oublier de renouveler ma carte que je vient de recevoir ma première redevance 1 mois plus tard. J'explique aussi que si j'aurais reçu la première qui normalement arrive 10 a 15 jours après. J'aurais directement renouveler mais non maintenant je dois payer plus d'un mois de redevance a 37 € et deux redevance le même jours. Tous avec un mois de retard qui arrive maintenant jours après jours. Sur ma ebox je constate que j'ai 18 redevance a mon encontre qui devrais arriver. Je suis d'accord que je suis en faute de ne pas avoir renouveler ma carte avant mais je trouve de l'abus le retard pour que la première redevance a tardé un mois pour arriver dans ma boîte au lettre. Je serai d'accord de payer les 10 a 15 premier jours. Donc je trouve cela abusif, j'ai toujours payer. Je ne sait que faire, appart payer. Pourriez vous m'aider svp. Merci bien à vous. Delanoyer Michel.

Résolue
D. C.
21-03-25

Dérangement intempestif

Parking Brussels me dérange continuellement avec un dossier concernant Watermael Boitsfort Ref 910947753350. Commune où je ne me gare pas.

Clôturée
D. C.
11-03-25

Facture

Voulez-vous bien me transmettre les photos demandées. Notamment celles liées au PV par recommandé recu ce 10 mars.

Clôturée
D. C.
03-03-25

Gestion de dossier

Voulez-vous bien me transmettre les photos de mon véhicule. Tout a été effectué selon procédure. Suite à un procès verbal. Rien a été recu. Bien à vous

Clôturée

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