Inacceptable

11 points Info

Le score de cette entreprise est mauvais.


Besoin d'aide ? Contactez nos avocats

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Plaintes les plus récentes

M. D.
10-09-25

Abus de redevance

Bonjour, J'habite à Evere Rue Edouard Dekoster 64 1140. Comme tous les ans je renouvelle ma carte riverain qui étais valable jusqu'au 15 juillet. Pour la première fois en 7 ans que j y habite ,j'ai complètement oublié de rénover ma carte riverain. ( beaucoup de choses en tête) Je suis revenue de vacances le 3 Août . Jusque là rien d'anormal. La semaine passé c'est a dire le 04/09 je reçois une redevance daté au 04/08. Je me dit c'est une erreur donc je vérifie sur ma ebox et je constate donc que j'ai tous plein de redevance sur tous le mois. (18) Effrayé je contacte directement parking Brussels qui difficile a contacté, email envoyer et téléphoné ,au téléphone on me trouve pas solution juste payer, j' ai expliqué mon cas mais rien savoir. J'explique que j'ai complètement oublier de renouveler ma carte que je vient de recevoir ma première redevance 1 mois plus tard. J'explique aussi que si j'aurais reçu la première qui normalement arrive 10 a 15 jours après. J'aurais directement renouveler mais non maintenant je dois payer plus d'un mois de redevance a 37 € et deux redevance le même jours. Tous avec un mois de retard qui arrive maintenant jours après jours. Sur ma ebox je constate que j'ai 18 redevance a mon encontre qui devrais arriver. Je suis d'accord que je suis en faute de ne pas avoir renouveler ma carte avant mais je trouve de l'abus le retard pour que la première redevance a tardé un mois pour arriver dans ma boîte au lettre. Je serai d'accord de payer les 10 a 15 premier jours. Donc je trouve cela abusif, j'ai toujours payer. Je ne sait que faire, appart payer. Pourriez vous m'aider svp. Merci bien à vous. Delanoyer Michel.

Résolue
D. C.
21-03-25

Dérangement intempestif

Parking Brussels me dérange continuellement avec un dossier concernant Watermael Boitsfort Ref 910947753350. Commune où je ne me gare pas.

Clôturée
D. C.
11-03-25

Facture

Voulez-vous bien me transmettre les photos demandées. Notamment celles liées au PV par recommandé recu ce 10 mars.

Clôturée
D. C.
03-03-25

Gestion de dossier

Voulez-vous bien me transmettre les photos de mon véhicule. Tout a été effectué selon procédure. Suite à un procès verbal. Rien a été recu. Bien à vous

Clôturée
D. C.
21-02-25

Plateforme internet pour obtenir photos

Bonjour J'ai effectué votre procédure pour l'obtention de photos de mon véhicule. Suite à un procès verbal. Votre plateforme ne fonctionne pas. J'en ai déjà avisé votre personnel au téléphone.

Clôturée

Besoin d'aide ?

Cette entreprise ne répond pas.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme