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Plaintes les plus récentes
Non intervention
Concerne : Client 1000562478 - Madame Boutry Madame, Monsieur, Après plusieurs appels téléphoniques, et l'envoi de mails, je suis toujours dans l'attente de recevoir des nouvelles de votre part car comme je vous l'ai signalé Madame Boutry est toujours sans chauffage et sans distribution d'eau chaude depuis le passage de votre technicien Monsieur De Bruyn et le renvoi de l'offre de réparation "pour accord" le 12.08.2025. Madame Boutry est une personne âgée et handicapée et depuis cette date, elle n'a pas d'eau chaude pour se laver, faire la vaisselle et pas de chauffage. En fonction de cette situation, elle a décidé d'aller passer un séjour dans sa famille en France et reviendra le 24 septembre prochain. Je trouve votre comportement indécent et irrespectueux et je compte bien que vous puissiez intervenir immédiatement après la date du 24 septembre. Je vais de toute façon prévenir votre direction et en informer Test-achats, car j'estime qu'une firme de votre renom ne peut pas agir de cette façon. Cordialement Jean Defloo Gérant Portable : 0495 525 599 Email :
Problème remboursement
Madame, Monsieur, Le 25 juin 2025 vous m’avez annoncé un remboursement de 546,53 euros. A ce jour, je constate que mon compte n’a toujours pas été crédité de ce montant Puis-je vous demander d'effectuer le remboursement de 546,53 euros dans les 5 jours ? Si tel n'est pas le cas, je me réserve d'introduire une plainte auprès du tribunal de commerce et du mediateur federal Cordialement,
Pratiques abusives et demande de remboursement
Bonjour, En février 2025, j'ai souscrit à un contrat d’entretien chaudière Standard 24M chez Bulex, suite à l’intervention d’un technicien. Ce dernier m’a affirmé que ce contrat à 224,21 € était “plus intéressant” car il couvrirait l’intervention, et qu’il m’éviterait de payer les 309,88 € pour un entretien hors contrat. J’ai payé le contrat immédiatement, pensant être couvert. Pourtant, j’ai reçu plusieurs mois plus tard (le 20/06/25) une facture supplémentaire de 309,88 €, sans aucun devis préalable, sans explication claire, ni mon accord,ni email, rien. Je n’ai été informé de cette facture que via une dernière mise en demeure, ce que je considère comme une pratique trompeuse et contraire aux droits du consommateur. Malgré tout, j’ai payé cette facture le 25/06/2025, uniquement pour éviter des frais de retard. J’ai demandé à plusieurs reprises à Bulex : La résiliation immédiate du contrat Et le remboursement au prorata de la période non utilisée À ce jour, je n’ai reçu aucune réponse satisfaisante. Je souhaite donc que Test-Achats intervienne pour faire valoir mes droits, car je considère ces pratiques comme abusives et commerciales trompeuses.
réparation non effectuée
Bonjour J'ai un contrat omnium chez Bulex pour l'entretien et les réparations et pièces de rechanges de ma chaudière. Le ballon d'eau chaude est tombé en panne et on me dit qu'il n'y a plus la pièce d'origine en stock et on ne la fabrique plus , donc on ne répare pas et je dois prendre un chauffagiste pour installer un autre ballon d'eau chaude à coté de la chaudière car bulex ne le fait pas ? J'ai fait mettre à mes frais un nouveau ballon d'eau chaude de la marque vaillant appartenant à bulex. J'ai envoyé un mail aux services clientèles pour avoir un geste commercial sur le prix du ballon d'eau chaude et ils n'ont pas répondu. Mon contrat stipule que les réparations et les pièces de rechanges sont bien comprise dans l'omnium. Merçi si vous pouvez intervenir auprès de Bulex Mes référence sont Leruth Olivier rue de la Montagne 26 1970 Wezembeek-Oppem Numéro contrat chez Bulex : 00100814-01
Non suivi de réparation changement de pièces
Concerne: Contrat d'entretien Omnium 12 annuel E180 C'est avec mécontentement, que je vous adresse la présente. Après 3 réclamations téléphoniques infructueuses. "On va vous rappeler pour un rendez vous" Jamais plus de nouvelles depuis des mois. En août 2024, j'ai reçu la facture du contrat d'entretien que j'ai payée le 20/08/2024. 380,79 €. 1 premier rendez vous a été fixé et personne ne s'est présenté. Au 2 ème. rendez vous, le 08/11/2024, un technicien est venu avec un assistant, en vue de procéder à l'entretien et au réglage, du fait du changement de gaz. Le technicien nous a fait remarquer, qu'il était heureux, que nous ayons une omnium, d'importantes pièces devant être changées. Je n'ai retenu que membrane et carte mère. Vase ch à remplacer .... Ne disposant pas des pièces avec lui, Bulex allait nous recontacter dans les 15 jours (c'était en novembre 2024). Depuis plus rien, malgré mes appels. Sauf 2 factures erronées, que je vous ai retournées. La chaudière semble consommer beaucoup et mentionne régulièrement "ERROR". De plus l'alarme fuite sonne régulièrement dans la buanderie. En cas d'accident, votre responsabilité serait engagée. Veuillez accuser réception de la présente et me fixer rendez vous urgent Contrat omnium n° 00265452-0112M Isotwin condens 30/35B(h-be)145N7
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