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Chaudière en panne code F81

En cours de traitement Publique

Type de problème:

Réparation

Plainte

E. V.

A l'encontre de: Bulex

22-10-2025

Bonjour, nous avons installé une chaudière BULEX ISOTWIN Condens F 30/35-B (P-B-E) en octobre 2014. Depuis l'installation, nous avons souscrit le contrat Omnium . Depuis le samedi 27 septembre 2025 nous avons des soucis de chauffage et eau chaude et la chaudière indique le code erreur F81. Nous avons contacté le service client BULEX afin de nous envoyer un technicien et avons bien signalé le code erreur F81. Le technicien est venu le jeudi 02/10/2025 et a constaté que diverses pièces sont à remplacer mais n'a pas les pièces nécessaires dans sa camionnette. Il nous dit qu'il les commandes directement et que l'on nous contactera afin de planifier un nouveau rendez vous. (nous n'avons jamais reçu d'appel malgré nos coup de téléphones réguliers que nous avons effectués) Nous avons seulement été contacté le 20/10/2025 afin de nous avertir que le technicien se présenterai le mercredi 22/10/2025. Vers 10h, le technicien se présente à notre domicile mais nous signale qu'il ne sais rien faire car il n'a toujours pas les pièces de rechanges. Donc malgré un contrat OMNIUM cela fait presque 1 mois que nous n'avons plus d'eau chaude ni de chauffage. A savoir que nous sommes une famille de 5 personnes (2 adultes et 3 enfants).


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