Concerne : Client 1000562478 - Madame Boutry
Madame, Monsieur,
Après plusieurs appels téléphoniques, et l'envoi de mails, je suis toujours dans l'attente de recevoir des nouvelles de votre part car comme je vous l'ai signalé Madame Boutry est toujours sans chauffage et sans distribution d'eau chaude depuis le passage de votre technicien Monsieur De Bruyn et le renvoi de l'offre de réparation "pour accord" le 12.08.2025.
Madame Boutry est une personne âgée et handicapée et depuis cette date, elle n'a pas d'eau chaude pour se laver, faire la vaisselle et pas de chauffage.
En fonction de cette situation, elle a décidé d'aller passer un séjour dans sa famille en France et reviendra le 24 septembre prochain.
Je trouve votre comportement indécent et irrespectueux et je compte bien que vous puissiez intervenir immédiatement après la date du 24 septembre.
Je vais de toute façon prévenir votre direction et en informer Test-achats, car j'estime qu'une firme de votre renom ne peut pas agir de cette façon.
Cordialement
Jean Defloo
Gérant
Portable : 0495 525 599
Email :