Bonjour, j’ai contacté Bulex en novembre 2025 par mail dans le cadre de la vente de ma maison en demandant comment se passait la prolongation ou non du contrat d’entretien all-in à son échéance le 31/12/2025. Deux jours plus tard, je recevais la facture de renouvellement pour 2026, à laquelle j’ai immédiatement répondu que je ne souhaitais pas prolonger le contrat apres le 31/12/25 (la demande a été formulée 3 fois, de 3 manières différentes dans le mail, par prudence). Une note de credit a été établie pour la facture de 2026. Tout semblait donc en ordre.
Ma chaudiere tombe en panne le 30/12/2025, je contacte donc le service réparation qui refuse de me fixer un rendez-vous en arguant que le contrat (de 2025) a été résilié en novembre. J’ai devant moi le mail précisant que je souhaite juste ne pas renouveler le contrat en 2026, j’insiste en indiquant que Bulex a fait une erreur, que le contrat est toujours en cours, mon interlocuteur refuse tout compromis.
Il refuse également de transmettre mon appel à un service qui pourrait m’aider.
J’écris immédiatement au service plaintes pour exiger qu’un technicien intervienne dans le cadre du contrat 2025 dont la résiliation n’a jamais été demandée.
Je parviens quand même à obtenir un rendez-vous en janvier, mais qui sera payant!!!
Nous sommes le 6 janvier, une semaine apres la panne, aucune nouvelle de Bulex malgré 3 mails de rappel à 2 adresses différentes (plaintes, gestion contrats).
Le technicien vient demain, je ne sais toujours pas si son intervention sera à mes frais ou pas.
J’estime que, n’ayant pas demandé d’annulation, j’étais toujpurs couverte le jour de la panne et que je n’ai dès lors pas à payer une intervention qui était comprise dans le contrat annulé de la faute de Bulex. Que puis-je faire, à part contester la facture d’intervention ?