Calcul du score
- Nombre total de plaintes
- 569
- Nombre de plaintes *
- 167
- Plaintes clôturées*
- 76%
- Temps de réponse moyen*
- 2 jours
Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
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Qualité du service de gestion des plaintes
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Plaintes les plus récentes
Arret de fourniture
Bonjour j'aimerais avoir une explication pourquoi il y a eu une fin de fourniture d'électricité pour le fournisseur MEGA sans prévenir de quoi que ce soit , rien reçu sauf de la part d'ORES me prévenant la fin de distribution et que c'est ORES qui reprenait la fourniture d'énergie j'aimerais avoir le détails et surtout que je vous ai payé et que je n'ai rien reçu pas de facture de fin de fourniture index par défaut une plainte sera faite également a ORES en ce sens merci d'envoyer les détails par courrier a l'adresse de consommation merci cordialement
Manque d'information
Bonjour, Le 10 août dernier, je vous ai envoyé une demande d'information à propos de ma facture de régularisation. À ce jour, et malgré différents rappels, je n'ai pas reçu de réponse convenable. Je vous demande de me communiquer enfin le calcul de cette facture. Bien à vous
Problème de facturation
Bonjour J'ai contracté 1 contrat chez vous alors que j'étais chez Eneco. Vous m'aviez assuré que je paierais mois cher ( je paie 38€ chez Eneco ) quelle surprise de voir que pour 2 mois vous me réclamez 151,23 € en vous signalant que j'ai droit au tarif social. De plus vous m'envoyer un rappel de paiement de 7,50€ pour le premier acompte que je n'ai pas reçu. J'ai essayé de vous joindre ainsi que la personne qui m'a fait faire ce contrat plein de promesses mais en vain. Je suis victime de mensonges et d'arnaques chez vous.J'ai donc mis fin a mon contrat chez vous pour le 31.10.2025. Merci de m'envoyer ce que je vous dois réellement car je ne paierais pas la somme astronomique que vous me demandez.
Problème de paiement suite à vente de Certificats Verts
Madame, Monsieur, En date du 10 septembre j'ai effectué une vente de 12 certifiats verts à Méga . la transation s'est déroulée dans les règles et a ét confirmée en ligne. Je constate toutefois que le montant n'a toujours pas été payé en date du 15 octobre, malgré mes 3 appels téléphoniques, aucune explication et échanges de mail. Nous attendons toujours le paiement de la somme qui nous est due depuis le 10 septembre. C’est pourquoi je vous demande de mettre en oeuvre le paiment immédiatement. Claire CHAMPEIX et Fabien VALLI Annexes: - Copie capture d'écran Bruegel - Copie échanges de mails
mise en demeure
Bonjour, J'ai reçu une lettre du huissier -étude Bordet- me réclamant 464.58 euros alors que j'ai annulé mon contrat MEGA ds les 14 jours. Je suis revenue chez Luminus le 01:07:2025. Premiere livraison Mega : 11:06:2025 Premiere livraison muminus : 01:07:2025. Alors que je n'ai rien consommé pendant cette période! De plus mon contrat n'est pas signé. Est ce normal? Merci
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