Mega

EAU ET ENERGIE

Score

63 points
Bon service de gestion des plaintes
Calcul du score
Status Valeur
Open 2.012
Fermé 76,59%
  • 2.012 Total des plaintes reçues
  • 77% de plaintes clôturées via la plateforme
5 jours en moyenne pour répondre
Les entreprises répondent en moyenne en 5 jours

Comment ça marche ?

  1. Introduisez ci-dessus votre réclamation et envoyez-la directement à l'entreprise.
  2. Recevez sa réponse via la plateforme.
  3. Insatisfait ? Prenez contact avec les avocats de Test Achats.

Pourquoi envoyer votre plainte via Test Achats ?

  • Une réclamation plus percutante grâce à notre soutien
  • Des avocats prêts à intervenir à tout moment à votre demande
  • Une efficacité renforcée en rendant votre plainte publique (optionnel)

Besoin d'aide ? Appelez nos avocats

Cette entreprise répond en moyenne dans les 5 jours. Au-delà de ce délai, prenez contact avec nous.

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

02 542 35 89

Les plaintes publiques

Toutes les plaintes au sujet de cette compagnie

  • J. G.

    27-09-22

    forfait panneaux solaires

    Mega EAU ET ENERGIE

    "Bonjour, Je marque mon désaccord avec ce nouveau forfait et le montant exorbitant qu'il engendre car je n'ai aucune possibilité d'y échapper. Prévenu 2 mois avant l'échéance de mon contrat (le1/11/22..."
  • C. D.

    27-09-22

    Facture de régularisation gaz

    Mega EAU ET ENERGIE

    "Bonjour, Je vis seul en appartement et je viens de recevoir une facture de clôture de gaz de plus de 6200 euros. Lorsque je contacte Mega et Resa, on me dit que c’est normal et aucune explication ..."
  • C. D.

    27-09-22

    Facture courrier non reçue

    Mega EAU ET ENERGIE

    "Bonjour, j'ai reçu le 26/09/2022 un rappel de paiement pour une facture que je n'ai pas reçue durant le mois de Septembre. La date limite de paiement est pour le 26/09/2022, soit le jour où j'ai re..."
  • M. L.

    24-09-22

    Facture de régularisation

    Mega EAU ET ENERGIE

    "Madame, Monsieur, Bonjour, Je reçois ce jour ma facture de régularisation 9220584724 pour la période allant du 01/05/2022 au 14/07/2022 Je ne comprends pas pourquoi je la reçois maintenant alor..."
  • V. L.

    23-09-22

    Problème de remboursement/notification de crédit

    Mega EAU ET ENERGIE

    "Bonjour en janvier 2022 Méga à utilisé la domiciliation existante pour prélever le montant de de la mensualité de Janvier, Après leurs avoir signalé un oubli de leurs part concernant le deuxième prél..."
  • B. C.

    23-09-22

    Acomptes 15x trop important et impossible de quitter cette société

    Mega EAU ET ENERGIE

    "Madame, Monsieur, Je me permets de vous contacter au nom de mon locataire, Pour bref rappel, le logement fait 27m² et la consommation électrique y est très réduite (un seul accumulateur). Vous av..."
  • C. B.

    23-09-22

    fin de contrat

    Mega EAU ET ENERGIE

    "Bonjour, depuis le 25 mai 2022, la société Méga a encodé mes relevés de compter d'électricité afin d'établir ma clôture de mon compte. Etant locataire à cette date, j'ai mis fin à mon contrat et c'est..."
  • A. H.

    23-09-22

    Facturation consommation 2021 au prix de 2022

    Mega EAU ET ENERGIE

    "Bonjour, • les causes de la réclamation Je me rends compte qu'il y a un souci sur ma consommation de gaz. Pour la période du 14-01-2021 au 13-02-2022, mon compteur passe de 728 mètres cubes à 792..."
  • N. M.

    22-09-22

    Problème d’acompte impossible à ajuster

    Mega EAU ET ENERGIE

    "Bonjour, J’ai reçu ma première facture d’acompte pour mon nouvel appartement dans lequel j’ai emménagé le 25 août. C’est un nouvel appartement construit en 2022 avec un PEB A. Parfaitement isolé..."
  • O. N.

    22-09-22

    clôture et remboursement solde.

    Mega EAU ET ENERGIE

    "bonjour, j'ai été client chez Mega durant 1 an et le contrat s'est clôturé le 1/5/2022. j'avais souscrit un contrat chez eux suite à une offre de réduction de 200€ de leur part pour tout nouveau cli..."

Toutes les plaintes