Mega

EAU ET ENERGIE

Score

81 points
Service client excellent
Calcul du score
Status Value
Open 18,92%
Closed 81,08%
  • 117 Total des plaintes reçues
  • 81% de plaintes résolues via la plateforme
3 jours en moyenne pour répondre
Les entreprises répondent en moyenne en 6 jours

Comment ça marche ?

  1. Introduisez ci-dessus votre réclamation et envoyez-la directement à l'entreprise.
  2. Recevez sa réponse via la plateforme.
  3. Insatisfait ? Prenez contact avec les avocats de Test Achats.

Pourquoi envoyer votre plainte via Test Achats ?

  • Une réclamation plus percutante grâce à notre soutien
  • Des avocats prêts à intervenir à tout moment à votre demande
  • Une efficacité renforcée en rendant votre plainte publique (optionnel)

Besoin d'aide ? Appelez nos avocats

Cette entreprise répond en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, prenez contact avec nous.

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

02 542 35 89

Les plaintes publiques

Toutes les plaintes au sujet de cette compagnie

  • M. V.

    23-05-20

    pas de facture de regularisation, factures d acompte qui continuent d'arriver

    "Bonjour, j'ai résilié mes contrats chez Méga (Gaz et Electricité) pour changement vers des contrats chez un autre fournisseur. C'est le nouveau fournisseur (Essent) qui s'est chargé de la résiliation...."
  • R. D.

    18-05-20

    Promotion refusée

    "Suite à mon changement de fournisseur d'électricité , j'apprends maintenant qu'une réduction de 60€ a été supprimée parce que la période comptable ne comprend que 11 mois au lieu de 12. Or l' informat..."
  • P. A.

    15-05-20

    problème de surfacturation

    "Au 1er avril 2020, j'ai quitté Mega, fournisseur de gaz et d'électricité, pour passer chez Lampiris. Dans ces factures de décompte final, Mega me comptabilise des frais de redevance fixe (électricité)..."
  • A. N.

    14-05-20

    Régularisation 2020 inccorecte

    "Bonjour Madame/ Monsieur, Je paie trimestriellement mes acomptes électricité et gaz. Durant l'année écoulée et jusqu'au 11 février 2020 j'ai payé Tous mes quatre acomptes (ci-joint ces preuves). M..."
  • J. L.

    05-05-20

    Modification de fournisseur forcée

    "J'ai été informé par SIBELGA le 24/04 et successivement par ENGIE/ELECTRABEL que mon contrat actuel avec ENGIE serait terminé le 1° mai et repris par MEGA à cette date. Comme je l'ai déjà signalé par..."
  • S. C.

    21-04-20

    FRAIS DE RAPPEL

    "Bonjour, ma facture d'avril avec une date d'échéance au 9/4, et ayant effectuer le paiement le 14, je reçois, aujourd'hui le 21/4, une 1 ère lettre de rappel avec une facturation d'office de 7,50€ de ..."
    Plainte clôturée Résolue
  • C. A.

    17-04-20

    problème de remboursement

    " Madame , Monsieur , Je me permet de vous écrire car je rencontre un problème avec le fournisseurs de chez MEGA. Voici la situation : Ayant eu un différent avec Luminus je suis actuellement ..."
    Traitée par Test-Achats
  • C. N.

    17-04-20

    Contrat et tarif non respectés

    "Bonjour, le 01/09/2017 j'avais souscris en contrat avec le fournisseur d'énergie Zeno (nommé maintenant Mega). Il s'agissait d'un contrat Electricité fixe 3 ans. Cependant, plusieurs fois par an, ..."
  • F. C.

    15-04-20

    Refus de remboursement de caution

    "Bonjour Conformément à ce qui avait été convenu (par mail) le 21 décembre 2018 lors de l'établissement de mon contrat de fourniture gaz/élec, j'ai demandé le 9 janvier 2020 remboursement de la ca..."
    Traitée par Test-Achats
  • P. V.

    14-04-20

    Refus résiliation contrat GAZ

    "Madame Monsieur bonjour, Fin novembre 2019, j'ai résilié mes 2 contrats auprès de MEGA pour passer chez Luminus. N° Client ME213393 - Réf MEGA contrat gaz : 00363341 Mes contrats devaient prendr..."

Toutes les plaintes