Mega

EAU ET ENERGIE

Score

80 points
Bon service de gestion des plaintes
Calcul du score
Status Valeur
Open 949
Fermé 66,49%
  • 949 Total des plaintes reçues
  • 66% de plaintes clôturées via la plateforme
3 jours en moyenne pour répondre
Les entreprises répondent en moyenne en 6 jours

Comment ça marche ?

  1. Introduisez ci-dessus votre réclamation et envoyez-la directement à l'entreprise.
  2. Recevez sa réponse via la plateforme.
  3. Insatisfait ? Prenez contact avec les avocats de Test Achats.

Pourquoi envoyer votre plainte via Test Achats ?

  • Une réclamation plus percutante grâce à notre soutien
  • Des avocats prêts à intervenir à tout moment à votre demande
  • Une efficacité renforcée en rendant votre plainte publique (optionnel)

Besoin d'aide ? Appelez nos avocats

Cette entreprise répond en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, prenez contact avec nous.

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

02 542 35 89

Les plaintes publiques

Toutes les plaintes au sujet de cette compagnie

  • J. R.

    Aujourd'hui

    Passage tarif énergie de fixe à variable

    Mega EAU ET ENERGIE

    "Bonjour, Je suis client chez Mega depuis octobre 2019. J’ai un abonnement pour la livraison du gaz et de l’électricité. A l’époque, j’avais opté pour un tarif variable. ..."
  • M. R.

    Aujourd'hui

    Changement de tarif

    Mega EAU ET ENERGIE

    "Bonjour, j'ai demandé à MEGA de faire les démarches pour acter mon nouveau code EAN lié à ma maison. Cependant MEGA a changer le contrat de mon ancien code EAN. Il m'oblige à prendre un contrat TEMP d..."
  • C. E.

    Aujourd'hui

    Harcèlement facture alors que plus client chez Mega

    Mega EAU ET ENERGIE

    "Bonjour J'ai été client chez Mega jusqu'au 30 novembre 2021. Je suis passé chez Engie. Les dernières factures étaient erronées. Je bénéficie du tarif social. Il n'en tenaient plus compte. J'avais bea..."
  • R. D.

    15-01-22

    Changement de type de contrat non-souhaité sans préavis

    Mega EAU ET ENERGIE

    "Bonjour, Le 1/07/2020, à ma demande, je suis passé d'un contrat en énergie (gaz et électricité) prix variable à un prix fixe. Le 1/07/2021 mon contrat a été modifié en prix variable, et ce sans m'en..."
  • E. G.

    14-01-22

    Facture alors que non-client

    Mega EAU ET ENERGIE

    "Bonjour, Suite à mon déménagement le 20 juillet 2021, j'ai rempli les documents permettant la transmission des données énergétiques aux nouveau locataire de l'appartement que je quittais. Voilà que..."
  • D. B.

    13-01-22

    FACTURE DE CLOTURE

    Mega EAU ET ENERGIE

    "Bonjour, Le 11 novembre ,j'ai demandé la clôture de mon contrat Mega pour passer chez Engie. Engie a fait sa part du boulot et j'ai commencé le paiement des acomptes en décembre. Au même moment, Mega..."
  • D. B.

    12-01-22

    Surfacturation de clôture de contrat.

    Mega EAU ET ENERGIE

    "MEGA facture sur base d'un index "estimé" au lieu d'utiliser les index "réels" des compteurs (qui ont été fournis à la date de fin de contrat avec copie à ORES et au nouveau fournisseur) Résultat, un..."
  • P. C.

    11-01-22

    Régularisation finale Gaz

    Mega EAU ET ENERGIE

    "Bonjour je vous rappelle mon mail du 30/11, rappelé aussi le 28/12. Je constate que vous m’avez facturé la fourniture de gaz pour un prix moyen de 0,039077313 € TVAC par Kwh. Ce tarif est fort élev..."
  • F. F.

    08-01-22

    Modification des tarifs de mes contrat gaz et électricité

    Mega EAU ET ENERGIE

    "Bonjour J'ai souscrit en Aout 2020 un contrat tarif fixe gaz (00884026) et tarif fixe électricité (00884025) auprès de Mega. Je viens de m'apercevoir que la société m'a imposé un changement, certai..."
  • E. K.

    08-01-22

    Explosion prix énergie

    Mega EAU ET ENERGIE

    "De 192€ en juin sous contrats fixes Mega me propose de payer 780€ d’acompte à partir de maintenant (de 420€ en décembre et janvier). Électricité 100% verte group (prix fixe) du 1-6-2018 jusqu’au 1-06..."

Toutes les plaintes