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Le groupe va équiper deux méthaniers de Hyundai.
Le groupe confirme les perspectives 2016.
L'impact sur les perspectives est limité.
Le cours du transporteur s'est en tout cas envolé.
Il s'élève à 0,13 EUR brut par action.
Objectif : améliorer son offre commerciale pour les petits bateaux
La transaction est un peu moins intéressante que prévu.
Mais sa rentabilité reste à la traïne.
Le cours souffre de soupçons de non-respect des normes antipollution (suite à l’affaire VW).
Les résultats sont très bons et le dividende séduisant, mais pas au point d’acheter.
Début 2012, la décote a atteint un sommet de 40 %.
Le palmarès de Gimv est excellent. Le titre cote depuis un certain temps au-dessus de sa valeur intrinsèque (46,23 EUR) mais son rendement sur dividende reste séduisant et durable.
Divers points sont concernés.
Il y a presqu’un an déjà qu’Ahold et Delhaize annonçaient officiellement leur projet de fusion. Depuis lors, les choses ont bien bougé.
Le cours est trop élevé au vu des perspectives de bénéfices et de dividendes.
Napco ST connaît ces dernières années une croissance modérée et régulière du chiffre d’affaires et des bénéfices.
Le résultat trimestriel confirme que le groupe se porte bien, malgré le contexte peu porteur.
Différentes sociétés partenaires se regroupent.
Le 9 juin, dès l’ouverture de la Bourse, pour 10 actions détenues, vous n’en aurez plus qu’une.
La prochaine hausse du prix du gaz naturel devrait profiter au titre.