Je choisis le titre pour lequel je souhaite apporter une modification. Pour accéder au menu des fonctionnalités disponibles, je clique sur le cercle entourant les «…», en haut à droite de chaque ligne de mon portefeuille.
Je clique sur «Éditer les détails»
Dans l’écran d’édition, je peux…
- modifier la date d’achat (lors de l’ajout d’un titre, c’est la date du jour qui est reprise)
- modifier le nombre de titres (utile en cas de vente partielle)
- modifier le cours d’achat (lorsque j’ajoute un titre pour la première fois, c’est le cours du moment qui est repris ; en mode édition, je suis libre de modifier ce cours à ma guise).
- modifier le taux de change au moment de l’achat (lorsque j’ajoute un titre pour la première fois, c’est le taux de change du moment qui est repris ; en mode édition, je suis libre de modifier ce taux de change à ma guise).
- supprimer une ligne (je clique sur la croix située en début de ligne)
- ajouter une ligne pour d’autres achats du même titre (utile en cas d’achats multiples comptabilisés à des dates différentes, sur base de cours et taux de change différents).
Une fois les modifications apportées, je clique sur «Sauvegarder les changements» (en haut de l’écran).