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Le chiffre d'affaires a augmenté de 4 %.
Grâce à son positionnement sur le segment premium, Michelin dégage une rentabilité insolente.
Le dividende grimpe. Le bénéfice spécifiquement lié au commerce des assurances aussi.
Le 4e trimestre 2014 a un peu dépassé les attentes.
Ces derniers mois, le cours a été porté trop haut, suite aux rumeurs de consolidation sectorielle.
Fin de l'augmentation de capital.
Coca-Cola affronte des vents contraires sans bouleverser sa stratégie et s’attend pour 2015 à une année de transition.
Le groupe belge cède la totalité de ses activités en France.
Le dernier trimestre est en légère perte mais l'avenir s'annonce bien.
Le marché du transfert d'argent est toujours bien orienté et le groupe fixe des objectifs 2015 raisonnables.
Si le groupe pétrolier britannique BP n'est pas sans souffrir de la chute du prix du pétrole, il rassure néanmoins les investisseurs.
Le marché craint que l'action ne souffre de la baisse du prix du pétrole.
Au cours du précédent trimestre, l'activité a reculé plus que prévu.
Le résultat trimestriel n'est pas médiocre mais décevant, surtout en gestion de fortune.
En panne de croissance et suite à l'échec du rachat d'AstraZeneca, Pfizer jette son dévolu sur Hospira.
Les résultats 2014 des groupes pharmaceutiques ont été hétérogènes. Et pour 2015 ?
Faut-il acheter l’action du groupe de restauration rapide Restaurant Brands International qui a fait son entrée en Bourse aux USA ? Ou privilégier McDo ?
La forte hausse du bénéfice 2014 cache un bilan moins flatteur.
Le bénéfice opérationnel est encore pénalisé par l’activité recyclage.
La relève est assurée.