News
Offre de reprise pour 2Valorise il y a 28 jours - mardi 18 septembre 2018
Le producteur d'électricité à partir d'énergies renouvelables 2Valorise a un nouvel actionnaire de référence, qui doit lancer une offre publique de reprise.

Nous vous conseillons d’accepter l’offre.

Le 12 septembre, Think2Act Energy & Materials a racheté la totalité des actions des trois actionnaires de référence de 2Valorise (94,14% du total des actions) au prix de 6 EUR par action. Les 5,86% restants restent cotés en Bourse, et entre les mains d’investisseurs particuliers. Ceux-ci ont l’opportunité de les céder à l’offre de reprise, au prix de 6 EUR par action. Soit une prime de 24,5% par rapport au cours de clôture du 11 septembre.

Si Think2Act Energy & Materials réussit à mettre la main sur au moins 95% des actions (ce qui devrait être le cas), il pourra procéder à une offre de retrait. Dans ce cas, vos actions 2Valorise seront automatiquement transférées à Think2Act Energy & Materials et la cotation de 2Valorise sera supprimée.

Sinon, les actions 2Valorise (déjà aujourd’hui peu négociées) qui resteraient sur le marché seraient ont encore plus difficiles à vendre en Bourse.

Bref, cette offre de reprise constitue une belle opportunité de vous défaire de votre position à un prix intéressant. Saisissez-là.

Cours au moment de l’analyse : 5,90 EUR

Partagez cet article