BAE Systems profite du réarmement britannique et touche un sommet
BAE Systems bénéficie du plan de réarmement britannique
Publié le04 juin 2025
Lecture ##TIME## min.
Partagez cet article
BAE Systems bénéficie du plan de réarmement britannique
Le gouvernement britannique relance massivement l’investissement dans la défense, avec des effets visibles sur la Bourse et plus particulièrement les valeurs de la défense du pays. BAE Systems, Rolls Royce et Babcock International en profitent pleinement.
En annonçant un ambitieux plan de réarmement, le Premier ministre britannique donne un signal fort aux investisseurs. L’objectif est de répondre aux multiples menaces actuelles : présence maritime accrue de la Russie dans l’Atlantique Nord, intensification des cyberattaques, risques nucléaires en provenance de Russie et de Corée du Nord, et désengagement progressif des États-Unis d’Europe au profit du Pacifique. Trois sociétés cotées en profitent directement.
Débloquez les 95% restants de cet article
Prenez le contrôle de vos investissements avec des analyses financières fiables et indépendantes, conçues pour vous aider à prendre des décisions éclairées.
Abonnez-vous dès aujourd'hui, sans engagement, et recevez 5 crédits GRATUITS pour explorer tout le potentiel de notre expertise !
En bonus, profitez de notre portefeuille virtuel pour suivre et optimiser vos placements en un clin d'œil.