Litige de longue date enfin clôturé
En juillet 2024, un accord transactionnel a permis de mettre un terme à un litige qui durait depuis plus de 20 ans entre Basilix et un ancien locataire.
Ce différend juridique était la seule raison pour laquelle le certificat immobilier avait été maintenu en vie. En effet, le centre commercial bruxellois faisant l’objet du certificat avait déjà été vendu en juillet 2015. La résolution de ce litige a enfin permis de finaliser la liquidation.
Inscrivez-vous sur notre site et suivez nos recommandations pour investir dans l’immobilier
Paiement d’un dernier coupon de liquidation
Le 29 novembre 2024, un coupon final et définitif de 24,4754 euros net par certificat a été payé aux détenteurs, un montant nettement supérieur à nos estimations.
Suite à ce paiement, le certificat immobilier Basilix a cessé d’exister, et sa cotation sur Euronext Brussels a été annulée.
Profitez gratuitement de toutes nos infos relatives aux placements dans l’immobilier 1 mois gratuit !