Analyse
MeDirect : promo sur les fonds Petercam il y a 2 ans - jeudi 30 avril 2015

Dès le 1er mai, et durant deux mois, la banque en ligne MeDirect vous offrira les frais d’entrée à l’achat de trois fonds Petercam, récemment primés.

Vu que nous ne conseillons pas les fonds concernés, nous ne comptons pas profiter de cette offre particulière. Globalement, néanmoins, l’offre de Me Direct est intéressante, tant pour les fonds que pour les actions.

 

MeDirect, qui, à ses débuts, semblait surtout vouloir casser les prix, se profile de plus en plus comme un acteur incontournable du marché de l’épargne belge. Les fonds de placement semblent tenir une place croissante dans cette stratégie de développement. Pour la renforcer, MeDirect propose de temps à autre des actions promotionnelles.

La prochaine, qui débute le 1er mai, consiste à commercialiser sans frais, durant deux mois, trois fonds de Petercam, récemment primés lors de la remise des derniers « awards ». Il s’agit de Petercam Equities Belgium, Petercam Securities Real Estate Europe et Petercam L Bonds Universalis. Normalement, MeDirect réclame 1 % de frais d’entrée (sur demande de Petercam même).

 

Partagez cet article