Analyse
Bolero : les frais de transaction sur les trackers remboursés il y a un an - mercredi 30 mars 2016

Le courtier en ligne rembourse jusqu’au 15 mai 2016 les frais de transaction pour l’achat de trackers sur Euronext, Equiduct et les Bourses américaines.

Les trackers sont des variantes des fonds qui répliquent l’évolution d’un indice boursier à peu de frais. Ils sont de plus en plus présents dans les portefeuilles que nous recommandons. Vous pouvez aussi trouver ceux qui vous conviennent à l’aide de notre sélecteur de fonds.
L’offre de Bolero est l’occasion de tester à peu de frais les services de ce broker. 

 

Les conditions de l’offre

Le remboursement se fait dans une limite de 15 euros par transaction, en sachant que vous pouvez réaliser autant de transactions que vous le souhaitez durant cette période. Important à savoir, le remboursement ne se fait pas en cash. Vous recevrez en fait la possibilité d’effectuer ultérieurement des transactions sans frais, à concurrence du montant épargné, et ce dans un délai de trois mois suivant la réception de votre bonus. Au final, vous payez donc bien quelque chose. Vous restez par ailleurs redevable des taxes de Bourse, que ce soit à l’achat des trackers ou, plus tard, dans le cadre de vos transactions gratuites.

 

Intéressant ?

Bolero propose une offre large de trackers. Lors de notre enquête réalisée en novembre dernier, nous constations que Bolero propose la meilleure plateforme de transactions que nous ayons testée, pour un coût certes pas le plus compétitif, mais abordable. Au niveau des frais, le broker se défend d’ailleurs un peu mieux au niveau des petites transactions (moins de 5 000 euros) que des transactions portant sur de plus gros montants. La conservation des avoirs en compte-titres est par ailleurs gratuite.

 

Partagez cet article