Article

Suède : la couronne au plus bas

Publié le  12 septembre 2019
Lecture ##TIME## min.

Partagez cet article

La couronne suédoise n’a jamais été aussi bon marché qu’elle ne l’est aujourd’hui par rapport à l’euro. Voici comment en profiter pour vos placements.

La couronne suédoise en baisse
Nous avons une bonne nouvelle pour vous… du moins si vous songez à faire du shopping à Stockholm. Le mois dernier, la couronne suédoise s’est dépréciée de 1,1% par rapport à l’euro. Depuis le début de l’année, ce chiffre s’élève à 6,2%.

 

Pour les investisseurs en actions suédoises et obligations en couronne suédoise, la dépréciation de la devise a par contre douché les attentes. Mais elle crée aussi des opportunités. La dépréciation de la couronne suédoise est exagérée. A terme, elle va remonter. Cela sera favorable tant aux actions qu’aux obligations suédoises, que nous vous recommandons d’acheter.

 

Profitez de l’offre ci-dessous, sans engagement, et découvrez nos conseils pour investir en Suède.

Débloquez les 95% restants de cet article

Prenez le contrôle de vos investissements avec des analyses financières fiables et indépendantes, conçues pour vous aider à prendre des décisions éclairées. Abonnez-vous dès aujourd'hui, sans engagement, et recevez 5 crédits GRATUITS pour explorer tout le potentiel de notre expertise !

En bonus, profitez de notre portefeuille virtuel pour suivre et optimiser vos placements en un clin d'œil.