News
Investissez périodiquement chez Deutsche Bank et recevez une prime il y a 8 mois - mardi 7 février 2017
A condition de ne pas encore avoir de placements auprès de cette banque.

Parmi les fonds disponibles chez Deutsche Bank, privilégiez les fonds mixtes Flossbach von Storch Multiple Opportunities ll RT et Nordea-1 Stable Return BP EUR, mais aussi le fonds d’actions internationales Robeco BP Global Premium Equities.

Conditions de l’offre

Si vous souscrivez chez Deutsche Bank à une épargne périodique entre le 1er janvier et le 31 mars 2017, la banque vous octroiera une prime de 100 EUR.
Vous pouvez souscrire jusqu’à cinq placements et donc toucher maximum 500 EUR.
Six semaines environ après le premier versement dans le fonds de votre choix, la prime sera versée sur votre compte à vue.

Investissement périodique

Un plan d’épargne en fonds consiste à verser à intervalles réguliers un montant fixe dans un ou plusieurs fonds de placement, pour constituer, au bout d’un certain temps, un joli capital.
Deutsche Bank propose une sélection de 71 fonds entrant en considération pour un investissement périodique. Vous devez au préalable préciser le fonds qui vous intéresse et la fréquence de vos versements, qu’elle soit mensuelle, trimestrielle, semestrielle ou annuelle. Deutsche Bank exige un versement minimum de 100 EUR par fonds. Vous ne payez ni frais d’entrée ni de sortie, mais bien des frais de garde annuels de 8 EUR par fonds (maximum 80 EUR par compte-titres).

Investir pas à pas

Un plan d’épargne en fonds vous permet d’investir en plusieurs fois, ce qui écarte le risque de placer votre argent à un moment où la Bourse est (trop) chère. Que la période soit faste ou maigre, vous étalez ainsi vos investissements dans le temps. Un autre avantage de cette formule est que vous pouvez démarrer avec un montant très limité.

Offre intéressante de Deutsche Bank

Si vous êtes intéressé par ce type d’épargne, et n’avez pas encore de placements auprès de Deutsche Bank, vous pouvez souscrire. Mais ne mettez pas tous vos œufs dans le même panier. Veillez à bien répartir vos avoirs et ne vous limitez pas à un seul produit. Lorsque vous investissez en fonds, votre capital n’est pas protégé, mais à terme, le rendement potentiel attendu est supérieur à celui de produits sans risques.

Partagez cet article