Testachats aide au remplacement d’une machine à pain défectueuse

Notre abonnée a acheté le four à pain Panasonic SD-B2510WXE en octobre 2022, après avoir été aidée par notre guide d'achat. Elle l'a acheté chez Vanden Borre à Herentals. Jusqu'à la mi-septembre 2023, le four à pain fonctionnait correctement.
Le 29 septembre 2023, notre cliente a retourné sa machine chez Vanden Borre car son pain s'était affaissé et ne levait plus. Malgré les réparations, les problèmes persistent.
Après plusieurs visites chez Vanden Borre sans solution, notre cliente a contacté Testachats.
Testachats contacte Vanden Borre pour un remplacement ou un remboursement
Le service juridique de Testachats a contacté Vanden Borre par e-mail pour lui rappeler le régime de garantie légale. À la demande du magasin, notre cliente a ramené son four à pain et a pu choisir un nouvel appareil en remplacement.Conseil juridique avec Testachats
Vous êtes en conflit avec une entreprise ? Contactez Testachats pour obtenir des conseils juridiques et connaître vos droits en tant que consommateur. Pas de réponse de la part de l'entreprise ? Envoyez alors une plainte formelle à notre service d'assistance via notre module de réclamation.
Si vous n'obtenez pas de réponse de l'entreprise ou si vous avez des questions sur vos droits, contactez notre service de conseil juridique par téléphone, du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h).
Appelez nos experts juridiques