Commande chez Kruidvat remboursée grâce à Testachats : "Des produits n'ont jamais été livrés"

Problème de livraison de produits chez Kruidvat
Une commande "simple" dans la boutique en ligne Kruidvat
Le 24 novembre 2022, Monsieur V.C. de Herve a passé une commande groupée de 18 produits chez Kruidvat, dont des détergents pour lave-vaisselle et machine à laver.
Il a décroché une belle promotion sur l'ensemble des produits d'une valeur de près de 20 €, et payé au total 61,98 €. Les produits seraient livrés gratuitement par bpost quelques jours plus tard.
Une commande incomplète livrée
Cependant, lors de la livraison, il s'est avéré qu'il manquait plusieurs produits. Selon Kruidvat, ces produits ont été renvoyés au fournisseur car endommagés pendant le transport. Mais problème : notre abonné n'a jamais reçu de remboursement pour les produits non livrés.
Monsieur V.C. mécontent a alors contacté Kruidvat, mais sans résultat. Le service client a insisté sur le fait que le remboursement automatique avait déjà été effectué.
Remboursement suite l'interventionTestachats
N'ayant pas reçu de réponse satisfaisante de Kruidvat et se sentant négligé, Monsieur V.C. a contacté Testachats.
Grâce à l'intervention de nos collègues, il a été remboursé des mois plus tard pour les produits non livrés.
Vous avez un différend avec une entreprise et vous souhaitez contacter nos équipes ? Déposez plainte via notre module.