Problèmes d'annulation ou déplacement d'un voyage?

Vous n'avez pas reçu une solution satisfaisante de la compagnie concernée? Nous défendons vos droits.

Déjà 3189 inscriptions
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De nombreux vols ou voyages ont été annulés en raison de la crise du coronavirus. Suite à cela, nous avons reçu de nombreuses plaintes et questions via notre centre de contact. En tant qu'organisation de consommateurs, nous veillons à ce que les clients concernés reçoivent les informations correctes des compagnies aériennes et des voyagistes, mais également à ce que les alternatives proposées soient correctes.

Etes-vous dans l'un des cas suivants ?

  • Aviez-vous un vol ou un voyage forfait planifié (p.e. vol et hôtel ou vol et voiture de location) pendant ou après la période de confinement ?
  • Votre demande de remboursement de votre vol ou de votre voyage annulé a été refusée par la compagnie aérienne ou par le tour operator ?
  • Avez-vous reçu un bon à valoir (voucher) alors que vous vouliez un remboursement?
  • Avez-vous reçu un bon à valoir (voucher) qui n’est pas conforme (non-transférable, non-flexible, non-remboursable après 12 mois)?
  • On vous a proposé une date alternative qui ne vous convient pas?
  • Vous rencontrez d'autres problèmes avec des vols ou des voyages à forfait ?

Sur la base des inscriptions sur notre formulaire, nous diviserons les cas en catégories. Cela nous permettra de trouver des solutions appropriées à tout type de problème lié aux vols annulés ou retardés ou aux voyages à forfait.

Remplissez notre formulaire et nous vous tiendrons informés des résultats de nos actions !

Avez-vous un problème autre qu'un vol ou un voyage annulé, déplacé, non remboursé ou pour lequel vous n'avez pas reçu de bon (valable)?
Contactez-nous via notre formulaire.