News

Un abonnement sur-mesure chez Mobile Vikings

25 juillet 2017
Mobile vikings

25 juillet 2017
Les opérateurs GSM alternatifs sont de plus en plus sous pression en raison de l’essor des forfaits (téléphonie fixe + internet + télévision + GSM) des gros opérateurs. Mobile Vikings montre le bon exemple en renouvelant son offre à des prix compétitifs.

Introduction

Les nouvelles formules lancées par Mobile Vikings le 9 juillet 2017 vous permettent, en tant que consommateur, de composer vous-même votre abonnement.

Vous avez le choix entre quatre formules en fonction du nombre de minutes d’appel souhaité (50, 150, 300 ou 600) et du volume de données souhaité (1,2,4 ou 8 GB). Les SMS sont toujours illimités vers l’ensemble des réseaux. Dans ces formules, l’avantage Vikings est toujours de mise: envoi quotidien gratuit de 300 SMS et 60 minutes d’appel vers les autres abonnés Vikings.

La formule s’avère particulièrement intéressante pour les appelants occasionnels et réguliers surfant souvent de manière mobile.

Aux pages suivantes, nous nous penchons en détail sur le positionnement des nouveaux abonnements de Mobile Vikings par rapport au reste du marché, pour trois profils d’utilisation différents.

Si vous préférez comparer par vous-même, ne manquez pas de visiter notre comparateur de tarifs GSM.

Vers le comparateur de tarifs GSM