United Telecom et Ello Mobile rachetés : rien ne change pour les clients
Nous avons appris la semaine dernière la faillite du petit opérateur télécom United Telecom et du fournisseur mobile Ello Mobile. Certains clients ont récemment rencontré des problèmes avec leur connexion Internet.

Après la déclaration de faillite de l'opérateur télécom United Telecom et du fournisseur mobile Ello Mobile, la gestion de la faillite a été confiée à un curateur qui agit en tant qu'interlocuteur. Nous avons tenté de le contacter afin d'obtenir des réponses.
Que va-t-il se passer pour les clients ?
Le nombre exact de clients concernés n’est pas connu. Il s’agit ici de petits acteurs du marché des télécoms, dont la taille du portefeuille clients n’était pas précisément établie.
Lorsque nous avons tenté de contacter le curateur en charge de la faillite, nous avons été redirigés vers la société Channel Holding basée à Rotterdam. Selon cette holding, les contrats existants seront simplement maintenus et les clients concernés recevront plus d’informations dans les jours à venir.
Nous avons jugé ces informations insuffisantes et avons conseillé aux clients concernés de demander, s'ils le souhaitaient, un changement vers un autre fournisseur.
À la fin de la semaine dernière, Channel Holding a reçu la confirmation du curateur qu’elle pouvait reprendre la clientèle de United Telecom et Ello Mobile.
Tous les clients ont reçu un e-mail le vendredi 7 février annonçant cette reprise ainsi que les nouvelles coordonnées de contact. Le site web a également été mis à jour, et désormais, United Mobile B.V. poursuit ses activités en Belgique avec une nouvelle approche, en continuant à fournir des services d’internet à domicile et de téléphonie mobile.
L’offre caritative d’Ello Mobile reste également en place. Les clients peuvent toujours souscrire un abonnement mobile et ainsi soutenir une œuvre caritative de leur choix.
Que pouvez-vous faire en tant que client de United Telecom ou Ello Mobile ?
Il nous a été confirmé que tous les contrats continueront aux mêmes conditions. Si vous ne rencontrez aucun problème et que vous êtes satisfait, vous pouvez simplement continuer à profiter du service.
Si vous recherchez un abonnement mieux adapté à vos besoins, vous pouvez à tout moment utiliser notre comparateur pour comparer les tarifs et trouver l’opérateur télécom qui correspond le mieux à vos besoins.
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