La meilleure qualité d'image pour votre téléviseur

Chercher par nom:

Ou

Chercher par marque et modèle:


Plus d'informations

En matière de qualité d’image – contraste, luminosité, rendu des couleurs, etc.- les réglages par défaut peuvent souvent être améliorés. En laboratoire, nos experts ont déterminé les réglages optimaux pour les téléviseurs sur le marché depuis 5 ans. En suivant nos conseils, vous pouvez augmenter la qualité d’image de votre TV d’environ 30 %!

Comment faire?
Vous trouverez le modèle de votre appareil mentionné à l’arrière de l’écran. Si vous avez acheté votre téléviseur il y a plus de 5 ans, il est probable qu’il ne soit pas présent dans notre base de données.

Un conseil
Choisissez d'abord la langue "Anglais" pour éviter des confusions dans les paramètres. Faites ensuite les modifications conseillées, puis revenez à la langue de votre choix.

Ces réglages ne doivent plus être modifiés; ils offrent une qualité supérieure à celle des paramètres par défaut prédéfinis par le fabricant.

Attention, ces réglages entraînent généralement une consommation plus élevée en électricité que les modes "éco". A réserver peut-être pour la vision de grands films et grands événements télévisuels...


Année de fabrication
Taille de l'écran
Preset
Brightness
Sharpness
Colour Temp / Tint
Contrast
Colour Sat.
Backlight
Options
Appréciation globale
s.o.
Connexions et tuners
Qualité d'image
Qualité sonore
Smart tv
Facilité d'emploi
Consommation électrique