Info

Avantages membres

20 décembre 2019
Avantages membre

En tant que membre de Test Achats, vous profitez des avantages que nous avons négociés en toute indépendance. Nous vous facilitons l’accès aux produits et services que nous recommandons sur base de nos critères de qualité, des modalités de vente et du prix. Découvrez les sociétés qui peuvent vous offrir des conditions et des prix avantageux.

Members Club

Rien que des avantages. Exclusivement pour vous.

En tant que membre de Test Achats, bienvenue au Members Club !

Le Members Club ? C'est une plateforme en ligne exclusivement réservée à nos membres, afin de récompenser leur fidélité. 

 

 

Des réductions variées chez de nombreux partenaires

Avec le Members Club, profitez de réductions allant jusqu’à 35% sur les produits ou les services qui vous intéressent. Ces avantages sont proposés par les enseignes de divers secteurs avec lesquelles Test Achat a conclu un partenariat. Et cet éventail de réductions sera sans cesse étoffé. Découvrez les 7 catégories d'avantages :

Vacances et évasion

Destinations exotiques ou city trips.

Pierre vacances  Interhome 
 Hotelopia  Vacansoleil
   Booking

Certains avantages ne sont accessibles qu’aux membres abonnés à Test Achats depuis plus de 12 mois.

Sorties et loisirs

Escapades et excursions d’une journée pour toute la famille.

Phantasialand  Kinepolis 
 Zoo Planckendael  

Certains avantages ne sont accessibles qu’aux membres abonnés à Test Achats depuis plus de 12 mois.

Sport et santé

Vêtements de sport, lunettes et lentilles.

Sportarena  Pearle opticien 
 Lensonline.be  Decathlon

Certains avantages ne sont accessibles qu’aux membres abonnés à Test Achats depuis plus de 12 mois.

Maison

De la décoration d'intérieur à l'isolation de votre toiture.

Gamma  Ixina 
   Maisons Du Monde

Certains avantages ne sont accessibles qu’aux membres abonnés à Test Achats depuis plus de 12 mois.

Shopping

 De jolis cadeaux à offrir ou pour se faire plaisir.

Zalando  Bol.com 
 Cyrillus Paris  Damart
 McArthur Glen Designer Outlet

Certains avantages ne sont accessibles qu’aux membres abonnés à Test Achats depuis plus de 12 mois.

Sur la route

Sur la route en toute sécurité.

  Pneus Online 
 Flixbus

Certains avantages ne sont accessibles qu’aux membres abonnés à Test Achats depuis plus de 12 mois.

Pauses gourmandes

 Miam !

Hello Fresh   
 Grands Vins sélection Colruyt  Deliveroo

 Certains avantages ne sont accessibles qu’aux membres abonnés à Test Achats depuis plus de 12 mois.

 

Votre fidélité récompensée

Si vous êtes membre de plus d’un an, des avantages supplémentaires vous sont réservés.

Profiter des avantages du Members Club

Vous êtes membre et souhaitez bénéficier de ces avantages ? Connectez-vous pour accéder au catalogue Members Club.

SE CONNECTER

Pas encore membre ?

C’est par ici

User name

Participer à la conversation

Donnez votre avis ou posez une question sur ce sujet dans le groupe Autres services de la  communauté Testez, évaluez, partagez.

 23 Commentaires

User name Moderator
Albine Asselman | Modérateur
20-02-2020

Le Members Club est réservé aux abonnés de Test Achats. Pour en bénéficier, connectez-vous à votre espace personnel ( le petit bonhomme en haut à droite de votre écran) et cliquez sur l'onglet Members Club.

User name
PHILIPPE SONVEAU
05-03-2020

Bonjour lorsque je veux aller dans le members club il me dis que ma session à expiré et que je dois me reconnecter

User name
Kelly
19-03-2020

Nous vous conseillons de contacter le service abonnement afin que nos collaborateurs puissent faire les vérifications nécessaires. Nous sommes joignables au 02 542 33 00. ^Kelly

User name
PETER MOHR
31-03-2020

Et ensuite ? 5site très lent, pénible)

User name
JOELLE HURCHON-DETHY
24-02-2020

Bonjour
Mon intention était d'acheter une "carte Cadeau Décathlon" avec une réduction "members club Test Achat" de 5%. L'achat maximum est fixé à 200€. Je pouvais donc m'attendre à une réduction de 10€ (valeur de la carte 190€). Mais en bout de processus il y a un ajout de 1,52€ de frais de gestion.... les 5% annoncés deviennent 4,24% en bout de course...Vous auriez pu annoncer le montant réel ... pour être en accord avec la "philosophie TA"
J.H

User name
Kelly
20-03-2020

En effet, les frais de gestion sont appliqués à tous les produits vendus en direct sur notre site : tickets de parcs d'attraction, places de cinéma et cartes cadeaux.
Ils correspondent aux frais bancaires associés à chaque transaction et sont indiqués à partir du moment où la personne finalise son panier d'achat.
Pour information cette information est bien précisée dans notre foire à questions : " La mise à disposition d'un billet sous format PDF comprenant un code-barre est soumise à des frais d’émission. Aussi, pour toute commande de e-cartes, des frais de gestion sont appliqués." ^Kelly

User name
MICHEL DELVILLE
02-04-2020

Je trouve cela aussi inadmissible de la part de TA comme vous JOELLE HURCHON-DETHY! TA se plaint que les fabricants de smartphone parlent de place disponibles et non de capacité du téléphone (12Go libre sur 16Go par exemple, car occupé par l’OS) mais TA fait de même en se cachant derrière des petits caractères... c’est l’Eglise qui se fout de la charité comme on dit ;-) TA reste une entreprise à but lucratif, leur intérêts passent avant le votre!

User name
MICHEL DELVILLE
02-04-2020

Autant bien indiquer à l’avance qu’il y a des frais et quel sera la réduction réelle!

User name
MICHEL DELVILLE
02-04-2020

Je trouve cela aussi inadmissible de la part de TA comme vous JOELLE HURCHON-DETHY! TA se plaint que les fabricants de smartphone parlent de place disponibles et non de capacité du téléphone (12Go libre sur 16Go par exemple, car occupé par l’OS) mais TA fait de même en se cachant derrière des petits caractères... c’est l’Eglise qui se fout de la charité comme on dit ;-) TA reste une entreprise à but lucratif, leur intérêts passent avant le votre!

User name
EDMOND WIDART
26-02-2020

qui connait la marque d'un four électrique avec tournebroche incorporé?

User name
CAROLE JULIETTE LEMAITRE
07-03-2020

Bonjour. Aucune des marques shopping ne peut être sélectionnée pour consulter l'avantage. C'est un problème du site. Pouvez-vous le résoudre, svp ? Merci

User name
Kelly
20-03-2020

Il s'agit sans doute d'un problème temporaire car suite à notre contrôle nous avons constaté que tout fonctionnait bien. Pourriez-vous réessayer? Si cela devait se reproduire, n'hésitez pas à contacter notre service abonnement au 02 542 33 00. ^Kelly

User name
DANIELLE DETON
13-03-2020

Comment fait on pour obtenir les réductions?

User name
Kelly
20-03-2020

Il faut s'abonner à Test-Achats.
Il existe 2 types de réductions uniquement pour les membres :
• Pour les moins de 12 mois d’ancienneté : les membres ont accès à une sélection limitée d’avantages
• Pour les plus de 12 mois, accès à l’ensemble des réductions de la plateforme et plus partciulièremet des categories comme le Voyage, évasion etc
^Kelly

User name
MICHEL DAIX
25-03-2020

je suis membre, pourtant je ne peux pas voir les ma^tres-achats. Sauf je paie encore !

User name Moderator
Kelly | Modérateur
25-03-2020

Nous vous conseillons dans ce cas de contacter nos collaborateurs du service abonnement au 02 542 33 00.^Kelly

User name
MARC WALON
27-03-2020

Que penser vous de la worldwatch prix imbattable 79€ ou arnaque ?

User name Moderator
Kelly | Modérateur
27-03-2020

Pouvez-vous donner plus de précisions sur le produit? Montre connectée, montre classique, marque, référence? ^Kelly

User name
emilie gabriels
31-03-2020

Bonjour,
Après de multiples coups de fils, j espère que vous pourrez m'aider. J ai acheté 7 places pour Disney, via le members club de test Achat, juste avant la décision de fermeture du parc. Le délai de validité des billets était compris jusqu'au 1e avril.
Qu en est il alors ?
J'ai déjà envoyé des mails à vos services, en temps voulu, mais ils sont à ce jour, toujours sans réponse....
Merci pour votre réponse.
BAV

User name
CELINE LENOIR
31-03-2020

Bonjour je suis membre mais je n ai pas reçue mon cadeau de bienvenue

User name Moderator
Kelly | Modérateur
02-04-2020

Nous vous conseillons de contacter le service abonnement au 02 542 33 00. ^Kelly

User name
MICHEL DELVILLE
02-04-2020

J’ai reçu votre e-mail « Vive le printemps » en pleine période de confinement. Je trouve cela de très mauvais goût sachant qu’on ne peut sortir de chez soi que pour des déplacements important et que la plupart des magasins sont fermés (IKEA, maison du monde, ...).
La décence aurait voulue que vous n’envoyez pas ce genre d’email en cette période. Cela montre bien votre philosophie...