Info

Avantages membres

20 décembre 2019
Avantages membre

En tant que membre de Test Achats, vous profitez des avantages que nous avons négociés en toute indépendance. Nous vous facilitons l’accès aux produits et services que nous recommandons sur base de nos critères de qualité, des modalités de vente et du prix. Découvrez les sociétés qui peuvent vous offrir des conditions et des prix avantageux.

Members Club

Rien que des avantages. Exclusivement pour vous.

En tant que membre de Test Achats, bienvenue au Members Club !

Le Members Club ? C'est une plateforme en ligne exclusivement réservée à nos membres, afin de récompenser leur fidélité. 

 

 

Des réductions variées chez de nombreux partenaires

Avec le Members Club, profitez de réductions allant jusqu’à 35% sur les produits ou les services qui vous intéressent. Ces avantages sont proposés par les enseignes de divers secteurs avec lesquelles Test Achat a conclu un partenariat. Et cet éventail de réductions sera sans cesse étoffé.

Découvrez déjà quelques avantages :

Sport et santé

Des vêtements de sport jusqu'aux lunettes et lentilles.

 bol.com DECATHLON BELGIUM 
 Foot Locker INFRALIGNE 
 VITAPHARMA.BE  

Certains avantages ne sont accessibles qu’aux membres abonnés à Test Achats depuis plus de 12 mois.

Maison

De la décoration d'intérieur à l'isolation de votre toiture.

 bol.com COLLISHOP 
 GAMMA Belgium IKEA 
 KITCHENAID PHILIPS 
 QUIESCO  

Certains avantages ne sont accessibles qu’aux membres abonnés à Test Achats depuis plus de 12 mois.

Shopping

De jolis cadeaux à offrir ou pour se faire plaisir.

 bol.com DREAMBABY 
 DREAMLAND FRANCK PROVOST 
 GALERIA INNO LES BELGES 
 SAMSONITE SPARTOO 
 ZALANDO  

Certains avantages ne sont accessibles qu’aux membres abonnés à Test Achats depuis plus de 12 mois.

Sur la route

Vous déplacer en toute sécurité.

 Ahooga Bike BELGOCYCLE 
 DOTT FLIXBUS 
 MIDAS PNEUS ONLINE BELGIQUE 

Certains avantages ne sont accessibles qu’aux membres abonnés à Test Achats depuis plus de 12 mois.

Pauses gourmandes

Miam !

 eFarmz FOODBELGIUM 
 GRANDS VINS - KLASSEWIJNEN HELLOFRESH 
 NOGLUTENSHOP Our Daily Bottle 
 THE JAVA COFFEE COMPANY  

Certains avantages ne sont accessibles qu’aux membres abonnés à Test Achats depuis plus de 12 mois.

 

Votre fidélité récompensée

Si vous êtes membre de plus d’un an, des avantages supplémentaires vous sont réservés.

Profiter des avantages du Members Club

Vous êtes membre et souhaitez bénéficier de ces avantages ? Connectez-vous pour accéder au catalogue Members Club.

SE CONNECTER

Pas encore membre ?

C’est par ici

User name

Participer à la conversation

Participez en postant un commentaire ou une question.

112 Commentaires

trier par :

Connectez-vous pour accéder à ce contenu.

23-10-2020

???

Connectez-vous pour accéder à ce contenu.

23-10-2020

Bonjour, comment profiter des avantages du membres club? Merci

Connectez-vous pour accéder à ce contenu.

19-10-2020

Bonjour,
Dans le comparateur voiture du site tes-achats, impossible de consulter les détails du test pour la golf et la golf variant et donc impossible de l'introduire dans le comparateur des voitures.
Comme c'est +/- la référence du marché, c'est un peu compliqué de faire une comparaison
Pouvez-arranger cela ?
Bien à vous

Connectez-vous pour accéder à ce contenu.

19-10-2020
, a répondu:

Bonjour Olivier. Les collaborateurs du service consommateurs seraient ravis de vous assister dans votre recherche d'information. Nous vous invitons à les contacter au 02 542 35 55. ^Kelly

Connectez-vous pour accéder à ce contenu.

14-10-2020

Bonjour j’attends toujours depuis plus de 3 semaines pour mon dossiers par rapport à mes vacances que je n’ai tjs pas été remboursé par mon opérateur

Inscription enregistrée
Vous vous êtes inscrit.

VOTRE NUMÉRO D'INSCRIPTION 611874

Connectez-vous pour accéder à ce contenu.

19-10-2020
, a répondu:

Bonjour Denis. Ce numéro d'inscription correspond à votre participation à l'action collective contre les agences de voyage et les compagnies aériennes. Cette action est en cours, si des remboursements ne sont pas fait Test Achats envisage d'aller en justice. Nous vous conseillons de nous suivre sur les réseaux sociaux afin d'être tenu au courant de l'avancement de ce dossier. ^Kelly

Connectez-vous pour accéder à ce contenu.

05-10-2020

Bonjour, Comment supprimer mon affiliation numéro "3489826-57"?

Cordialement

MARINELLI Antonello

Connectez-vous pour accéder à ce contenu.

05-10-2020
, a répondu:

J'ai demandé au service concerné de vous recontacter. ^Kelly

Connectez-vous pour accéder à ce contenu.

25-09-2020

Le 25-09-2020. Bonsoir, Comment supprimer mon affiliation "TA-TB-TD..." numéro "0149000-08"? Merci de me confirmer celle-ci. Cordialement. Guy. SPRL "Centre de Prévention Dentaire Guy Cotton", Rue de l'Obus 141, B-1070 Anderlecht. CPD.sprl@skynet.be - occlusion@skynet.be

Connectez-vous pour accéder à ce contenu.

05-10-2020
, a répondu:

Le service chargé de la résiliation de votre abonnement vous contactera bientôt. ^Kelly

Connectez-vous pour accéder à ce contenu.

23-09-2020

Bonjour , ma femme est déjà membre chez vous , je ne veux pas m'affilier .

Connectez-vous pour accéder à ce contenu.

23-09-2020
, a répondu:

Si vous êtes domicilié à la même adresse que votre femme, vous ne devez pas prendre d'abonnement à votre nom. L'abonnement est valable pour tous les membres de la famille domiciliés sur le même toit. ^Kelly

Connectez-vous pour accéder à ce contenu.

10-09-2020

Est ce que c'est normal je suis membre , je n'arrive pas voir l"accès au comparateur .
en plus me demande d'affilié vous êtes des malades ou quoi???????????????????????????????????????????????????????????

Connectez-vous pour accéder à ce contenu.

11-09-2020
, a répondu:

C'est un problème assez fréquent lorsque des membres s'inscrivent en tant que supporter sur notre site avant d'être membre. Pour résoudre ce problème, nous vous conseillons de contacter un de nos collaborateur du service abonnement au 02 542 33 00. ^kelly

Connectez-vous pour accéder à ce contenu.

04-09-2020

comment obtenir le cadeau de bienvenu ? J'ai déjà essayé plusieurs fois je n'y arrive pas

Connectez-vous pour accéder à ce contenu.

10-09-2020
, a répondu:

je n'aie toujours pas reçu le mien

Connectez-vous pour accéder à ce contenu.

04-09-2020
, a répondu:

Nos collaborateurs du service abonnement seraient ravis de vous conseiller à ce sujet. Vous pouvez les joindre au 02 542 33 00. ^Kelly

Connectez-vous pour accéder à ce contenu.

29-08-2020

Je suis membre TA depuis de très nombreuses années mais je ne me souviens pas avoir jamais reçu des mails du genre: "Tous vos avantages pour le mois de x".
De plus, je confirme avoir acheté via le lien TA un produit LEGO d'un montant supérieur à 20€ mais n'ai reçu aucune notification quant au "cadeau-mystère" comme repris dans l'annonce TA:
"Lego met tout le monde d'accord, n’est-ce pas ? Un cadeau mystère vous est offert à partir de 20€ d'achat, laissez-vous tenter"

Connectez-vous pour accéder à ce contenu.

02-09-2020
, a répondu:

Vous trouvez les réductions et informations sur le Member's Club sur le site de Test Achats, dans votre espace personnel. Vous y avez accès via le lien suivant https://www.test-achats.be/info/avantages-membres/members-club. ^Kelly

Connectez-vous pour accéder à ce contenu.

29-08-2020

Je ne vois pas où trouver ces réductions . Je suis membre TA depuis des décennies mais je ne me souviens pas avoir jamais reçu de réductions ni où les trouver .

Connectez-vous pour accéder à ce contenu.

02-09-2020
, a répondu:

Vous trouvez les réductions sur le site de Test Achats, dans votre espace personnel. Vous y avez accès via le lien suivant https://www.test-achats.be/info/avantages-membres/members-club. ^Kelly

Connectez-vous pour accéder à ce contenu.

28-08-2020

Bonjour,
merci pour le site Bol.com ?a part que je ne comprend pas le néerlandais?
donc c'est pas moi ?Merci

Connectez-vous pour accéder à ce contenu.

02-09-2020
, a répondu:

Si vous avez une question par rapport à votre cadeau en tant que nouveau membre de Test Achats nous vous conseillons de vous adresser à nos collègues du service abonnement au 02 542 33 00. ^kelly

Connectez-vous pour accéder à ce contenu.

19-08-2020

Bonjour,
Je suis actuellement locataire et mon contrat de 3 ans expire le 01/11/2021. Je dois quitter mon appartement avant cette échéance. J’ai contacté le propriétaire qui me dit que je dois trouver des personnes qui reprennent mon bails et un délai de 6 moi doit être respecté . Si je trouve qqun avant est-ce possible de partir avec cette échéance de 6mois? Merci

Connectez-vous pour accéder à ce contenu.

20-08-2020
, a répondu:

Merci pour votre question. Afin de vous répondre précisément il est nécessaire de consulter votre contrat de location. N'hésitez pas à contacter nos juristes au 0800 39 805 (code JA05) pour un conseil. ^Kelly

Connectez-vous pour accéder à ce contenu.

19-08-2020

oui je commence et j'avais déjà essayé je reviens donc

Connectez-vous pour accéder à ce contenu.

12-08-2020

Bonjour, pareil que beaucoup. Je suis membre et n’ai accès à aucun avantage. J’ai voulu résilier mon abonnement pour cette raison(lettre recommandée à les frais) mais on m’a convaincue du contraire. Je recommence un abonnement que je paie plus de 21€ par mois et rebelote. Je n’ai accès a rien. Je me connecte mais on me demander de m’affirmiez pour avoir accès aux avantages. J’ai déjà appelé le service clientèle qui dit que je dois me créer un profil. Mais je ne vois aucun onglet qui me le suggère. Je vous avoue en avoir vraiment assez!!! Comment corriger cela?

Connectez-vous pour accéder à ce contenu.

12-08-2020
, a répondu:

En principe vous avez accès à vos avantages dans votre espace personnel (c'est à dire en se loguant sur notre site et en appuyant sur le petit bonhomme sur un fonds noir.) Si vous avez encore des problèmes d'accès, je vous recommande de contacter notre service abonnement au 02 542 33 00 car il est très difficile de résoudre un problème technique sans avoir une bonne description du problème. ^Kelly

Connectez-vous pour accéder à ce contenu.

12-08-2020
, a répondu:

Erratum : à mes frais (et pas à les frais)
M’affilier et pas M’affirmiez

Connectez-vous pour accéder à ce contenu.

11-08-2020

Bjr,je voudrais savoir si en tant que particuliers nous avons droit de louer une voiture en tant que membre merci

Connectez-vous pour accéder à ce contenu.

12-08-2020
, a répondu:

Oui nos offres de leasing sont faites pour des particuliers. N'hésitez ps à contacter l'un de nos partenaire Direct Lease au 03 544 29 20  ou Just Lease  09 298 01 40  à ce sujet. ^Kelly

Connectez-vous pour accéder à ce contenu.

05-08-2020

Bonjour
J ai demandé plusieurs fois si monsieur William Decoster a bien reçu mes documents pour ma plainte Decathlon ? Et pas de réponse
J ai juste besoin d une certitude et comme cela je sais calculer le temps pour avoir une réponse
Action réactions
Merci
Bien a vous

Connectez-vous pour accéder à ce contenu.

10-08-2020
, a répondu:

Pourriez-vous nous faire parvenir le numéro de dossier  afin que nous demandions à un avocat de vous recontacter. ^Kelly

Connectez-vous pour accéder à ce contenu.

05-08-2020

Je suis membre et je n'ai pas accès aux avantages que test-achat offre ? Déjà sonné au service abonnement mais sans succès ? Je paie mes je n'ai droit à rien ? Possible de corriger ce bug ?

Connectez-vous pour accéder à ce contenu.

05-08-2020
, a répondu:

Ce n'est absolument pas normal. Nos membres ont de nombreux avantages à être abonné de Test-Achats. Malheureusement, je suis dans l'obligation de vous diriger vers le service abonnement. Avez-vous essayé de les contacter au numéro suivant 02 542 33 00? ^Kelly

Connectez-vous pour accéder à ce contenu.

30-07-2020

Bonjour,
Etant membre, j'ai sollicité l'aide du service juridique. Mais, sans succès, est-il encore utile de continuer mon abonnement!! Merci et bon aprĕm

Connectez-vous pour accéder à ce contenu.

31-07-2020
, a répondu:

Nous sommes désolés que vous ayez été déçu de nos services. Pourriez-vous nous faire part d'un numéro de dossier par message messenger afin que nous vérifions si nous pouvons encore faire quelque chose. ^Kelly

Connectez-vous pour accéder à ce contenu.

11-08-2020
, a répondu:

Je vous enverrai 1 No de dossier demain, pour voir s'il est encore temps!!!Merci.

Connectez-vous pour accéder à ce contenu.

28-07-2020

Bonsoir j'ai vu que mon cadeau de bienvenur est prêt a l'envoi qu'est ce que cela veut dire et dans quel délais le recevrais je. Je suis abbonee depuis décembre 2019

Connectez-vous pour accéder à ce contenu.

29-07-2020
, a répondu:

Je vous suggère de contacter nos collaborateurs du service abonnement au 02 542 33 00. Nos collègues seront ravis de vous venir en aide. ^Kelly