Info

Avantages membres

20 décembre 2019
Avantages membre

En tant que membre de Test Achats, vous profitez des avantages que nous avons négociés en toute indépendance. Nous vous facilitons l’accès aux produits et services que nous recommandons sur base de nos critères de qualité, des modalités de vente et du prix. Découvrez les sociétés qui peuvent vous offrir des conditions et des prix avantageux.

Members Club

Rien que des avantages. Exclusivement pour vous.

En tant que membre de Test Achats, bienvenue au Members Club !

Le Members Club ? C'est une plateforme en ligne exclusivement réservée à nos membres, afin de récompenser leur fidélité. 

 

 

Des réductions variées chez de nombreux partenaires

Avec le Members Club, profitez de réductions allant jusqu’à 35% sur les produits ou les services qui vous intéressent. Ces avantages sont proposés par les enseignes de divers secteurs avec lesquelles Test Achat a conclu un partenariat. Et cet éventail de réductions sera sans cesse étoffé.

Découvrez déjà quelques avantages :

Sport et santé

Des vêtements de sport jusqu'aux lunettes et lentilles.

 bol.com DECATHLON BELGIUM 
 Foot Locker INFRALIGNE 
 VITAPHARMA.BE  

Certains avantages ne sont accessibles qu’aux membres abonnés à Test Achats depuis plus de 12 mois.

Maison

De la décoration d'intérieur à l'isolation de votre toiture.

 bol.com COLLISHOP 
 GAMMA Belgium IKEA 
 PHILIPS  

Certains avantages ne sont accessibles qu’aux membres abonnés à Test Achats depuis plus de 12 mois.

Shopping

De jolis cadeaux à offrir ou pour se faire plaisir.

 bol.com DREAMBABY 
 DREAMLAND FRANCK PROVOST 
 GALERIA INNO LEGO 
 LES BELGES SAMSONITE 
 SPARTOO TORFS 

Certains avantages ne sont accessibles qu’aux membres abonnés à Test Achats depuis plus de 12 mois.

Sur la route

Vous déplacer en toute sécurité.

 Ahooga Bike BELGOCYCLE 
 DOTT FLIXBUS 
 MIDAS PNEUS ONLINE BELGIQUE 

Certains avantages ne sont accessibles qu’aux membres abonnés à Test Achats depuis plus de 12 mois.

Pauses gourmandes

Miam !

 eFarmz GRANDS VINS - KLASSEWIJNEN 
 HELLOFRESH NOGLUTENSHOP 
 Our Daily Bottle THE JAVA COFFEE COMPANY 

Certains avantages ne sont accessibles qu’aux membres abonnés à Test Achats depuis plus de 12 mois.

 

Votre fidélité récompensée

Si vous êtes membre de plus d’un an, des avantages supplémentaires vous sont réservés.

Profiter des avantages du Members Club

Vous êtes membre et souhaitez bénéficier de ces avantages ? Connectez-vous pour accéder au catalogue Members Club.

SE CONNECTER

Pas encore membre ?

C’est par ici

User name

Participer à la conversation

Participez en postant un commentaire ou une question.

100 Commentaires

trier par :

Connectez-vous pour accéder à ce contenu.

10-09-2020

Est ce que c'est normal je suis membre , je n'arrive pas voir l"accès au comparateur .
en plus me demande d'affilié vous êtes des malades ou quoi???????????????????????????????????????????????????????????

Connectez-vous pour accéder à ce contenu.

11-09-2020
, a répondu:

C'est un problème assez fréquent lorsque des membres s'inscrivent en tant que supporter sur notre site avant d'être membre. Pour résoudre ce problème, nous vous conseillons de contacter un de nos collaborateur du service abonnement au 02 542 33 00. ^kelly

Connectez-vous pour accéder à ce contenu.

04-09-2020

comment obtenir le cadeau de bienvenu ? J'ai déjà essayé plusieurs fois je n'y arrive pas

Connectez-vous pour accéder à ce contenu.

10-09-2020
, a répondu:

je n'aie toujours pas reçu le mien

Connectez-vous pour accéder à ce contenu.

04-09-2020
, a répondu:

Nos collaborateurs du service abonnement seraient ravis de vous conseiller à ce sujet. Vous pouvez les joindre au 02 542 33 00. ^Kelly

Connectez-vous pour accéder à ce contenu.

29-08-2020

Je suis membre TA depuis de très nombreuses années mais je ne me souviens pas avoir jamais reçu des mails du genre: "Tous vos avantages pour le mois de x".
De plus, je confirme avoir acheté via le lien TA un produit LEGO d'un montant supérieur à 20€ mais n'ai reçu aucune notification quant au "cadeau-mystère" comme repris dans l'annonce TA:
"Lego met tout le monde d'accord, n’est-ce pas ? Un cadeau mystère vous est offert à partir de 20€ d'achat, laissez-vous tenter"

Connectez-vous pour accéder à ce contenu.

02-09-2020
, a répondu:

Vous trouvez les réductions et informations sur le Member's Club sur le site de Test Achats, dans votre espace personnel. Vous y avez accès via le lien suivant https://www.test-achats.be/info/avantages-membres/members-club. ^Kelly

Connectez-vous pour accéder à ce contenu.

29-08-2020

Je ne vois pas où trouver ces réductions . Je suis membre TA depuis des décennies mais je ne me souviens pas avoir jamais reçu de réductions ni où les trouver .

Connectez-vous pour accéder à ce contenu.

02-09-2020
, a répondu:

Vous trouvez les réductions sur le site de Test Achats, dans votre espace personnel. Vous y avez accès via le lien suivant https://www.test-achats.be/info/avantages-membres/members-club. ^Kelly

Connectez-vous pour accéder à ce contenu.

28-08-2020

Bonjour,
merci pour le site Bol.com ?a part que je ne comprend pas le néerlandais?
donc c'est pas moi ?Merci

Connectez-vous pour accéder à ce contenu.

02-09-2020
, a répondu:

Si vous avez une question par rapport à votre cadeau en tant que nouveau membre de Test Achats nous vous conseillons de vous adresser à nos collègues du service abonnement au 02 542 33 00. ^kelly

Connectez-vous pour accéder à ce contenu.

19-08-2020

Bonjour,
Je suis actuellement locataire et mon contrat de 3 ans expire le 01/11/2021. Je dois quitter mon appartement avant cette échéance. J’ai contacté le propriétaire qui me dit que je dois trouver des personnes qui reprennent mon bails et un délai de 6 moi doit être respecté . Si je trouve qqun avant est-ce possible de partir avec cette échéance de 6mois? Merci

Connectez-vous pour accéder à ce contenu.

20-08-2020
, a répondu:

Merci pour votre question. Afin de vous répondre précisément il est nécessaire de consulter votre contrat de location. N'hésitez pas à contacter nos juristes au 0800 39 805 (code JA05) pour un conseil. ^Kelly

Connectez-vous pour accéder à ce contenu.

19-08-2020

oui je commence et j'avais déjà essayé je reviens donc

Connectez-vous pour accéder à ce contenu.

12-08-2020

Bonjour, pareil que beaucoup. Je suis membre et n’ai accès à aucun avantage. J’ai voulu résilier mon abonnement pour cette raison(lettre recommandée à les frais) mais on m’a convaincue du contraire. Je recommence un abonnement que je paie plus de 21€ par mois et rebelote. Je n’ai accès a rien. Je me connecte mais on me demander de m’affirmiez pour avoir accès aux avantages. J’ai déjà appelé le service clientèle qui dit que je dois me créer un profil. Mais je ne vois aucun onglet qui me le suggère. Je vous avoue en avoir vraiment assez!!! Comment corriger cela?

Connectez-vous pour accéder à ce contenu.

12-08-2020
, a répondu:

En principe vous avez accès à vos avantages dans votre espace personnel (c'est à dire en se loguant sur notre site et en appuyant sur le petit bonhomme sur un fonds noir.) Si vous avez encore des problèmes d'accès, je vous recommande de contacter notre service abonnement au 02 542 33 00 car il est très difficile de résoudre un problème technique sans avoir une bonne description du problème. ^Kelly

Connectez-vous pour accéder à ce contenu.

12-08-2020
, a répondu:

Erratum : à mes frais (et pas à les frais)
M’affilier et pas M’affirmiez

Connectez-vous pour accéder à ce contenu.

11-08-2020

Bjr,je voudrais savoir si en tant que particuliers nous avons droit de louer une voiture en tant que membre merci

Connectez-vous pour accéder à ce contenu.

12-08-2020
, a répondu:

Oui nos offres de leasing sont faites pour des particuliers. N'hésitez ps à contacter l'un de nos partenaire Direct Lease au 03 544 29 20  ou Just Lease  09 298 01 40  à ce sujet. ^Kelly

Connectez-vous pour accéder à ce contenu.

05-08-2020

Bonjour
J ai demandé plusieurs fois si monsieur William Decoster a bien reçu mes documents pour ma plainte Decathlon ? Et pas de réponse
J ai juste besoin d une certitude et comme cela je sais calculer le temps pour avoir une réponse
Action réactions
Merci
Bien a vous

Connectez-vous pour accéder à ce contenu.

10-08-2020
, a répondu:

Pourriez-vous nous faire parvenir le numéro de dossier  afin que nous demandions à un avocat de vous recontacter. ^Kelly

Connectez-vous pour accéder à ce contenu.

05-08-2020

Je suis membre et je n'ai pas accès aux avantages que test-achat offre ? Déjà sonné au service abonnement mais sans succès ? Je paie mes je n'ai droit à rien ? Possible de corriger ce bug ?

Connectez-vous pour accéder à ce contenu.

05-08-2020
, a répondu:

Ce n'est absolument pas normal. Nos membres ont de nombreux avantages à être abonné de Test-Achats. Malheureusement, je suis dans l'obligation de vous diriger vers le service abonnement. Avez-vous essayé de les contacter au numéro suivant 02 542 33 00? ^Kelly

Connectez-vous pour accéder à ce contenu.

30-07-2020

Bonjour,
Etant membre, j'ai sollicité l'aide du service juridique. Mais, sans succès, est-il encore utile de continuer mon abonnement!! Merci et bon aprĕm

Connectez-vous pour accéder à ce contenu.

31-07-2020
, a répondu:

Nous sommes désolés que vous ayez été déçu de nos services. Pourriez-vous nous faire part d'un numéro de dossier par message messenger afin que nous vérifions si nous pouvons encore faire quelque chose. ^Kelly

Connectez-vous pour accéder à ce contenu.

11-08-2020
, a répondu:

Je vous enverrai 1 No de dossier demain, pour voir s'il est encore temps!!!Merci.

Connectez-vous pour accéder à ce contenu.

28-07-2020

Bonsoir j'ai vu que mon cadeau de bienvenur est prêt a l'envoi qu'est ce que cela veut dire et dans quel délais le recevrais je. Je suis abbonee depuis décembre 2019

Connectez-vous pour accéder à ce contenu.

29-07-2020
, a répondu:

Je vous suggère de contacter nos collaborateurs du service abonnement au 02 542 33 00. Nos collègues seront ravis de vous venir en aide. ^Kelly

Connectez-vous pour accéder à ce contenu.

28-07-2020

Bonjour,

Je souhaiterais résilier mon abonnement des livres test achats, car je ne lis plus beaucoup. J'ai été hospitalisé pendant 5 mois pour cause avc, 3 mois à l'hôpital de Eupen et 2 mois à verviers centre de revalidation. J'espère que ça ira.

Bien à vous et merci beaucoup,

Gilbert

Connectez-vous pour accéder à ce contenu.

29-07-2020
, a répondu:

Nous sommes désolés d'apprendre que vous souhaitez mettre fin à votre abonnement. Pour ce faire, je vous conseille de contacter nos collaborateurs au 02 542 33 00. ^kelly

Connectez-vous pour accéder à ce contenu.

16-07-2020

J'ai une maison que je loue depuis le 17 septembre 2008.Le loué est de 425 euros.
Après 12 de locations, j'ai mis fin au contrat de bail pour le 16 septembre 2020. 6 mois de préavis donné. Je reviens habiter dans ma maison. Une personne m'a fait comprendre que ma locataire ne partirait pas de ma maison. Elle trouvera des arguments pour ne pas quitter les lieux. Est-ce possible que cette personne (mon compagnon) puisse avoir un motif pour. Il me harcèlent mentalement bien souvent.
Merci de me répondre.
Bien à vous.
mariethe.can@outlook.com
Tél.: 071/38.06.42
Rue de Givet B à 5600 PHILIPPEVILLE (VlG)

Connectez-vous pour accéder à ce contenu.

22-07-2020
, a répondu:

Si votre locataire n'est pas sorti en septembre, envoyez d'abord une lettre recommandée. Ensuite, donnez-lui une semaine. Puis, entamez immédiatement une procédure judiciaire au juge de paix. ^kelly

Connectez-vous pour accéder à ce contenu.

14-07-2020

Bonjour, je voudrais télécharger le magazine N° 653 de juin 2020. l'option pour télécharger le "Magazine complet" n'est pas disponible pour ce numéro.

Connectez-vous pour accéder à ce contenu.

10-07-2020

Impossible d accéder aux avantage.
Vos avez des progrès à faire...

Connectez-vous pour accéder à ce contenu.

14-07-2020
, a répondu:

Bonjour Nuno. C'est très embêtant. Quel est le message d'erreur qui apparait sur votre écran? Nous vous invitons à contacter notre service abonnement au 02 542 33 00 pour une assistance. ^Kelly

Connectez-vous pour accéder à ce contenu.

08-07-2020

Bjr après un an d’affiliation, nous avons des avantages supplémentaires, quels sont ils? Merci

Connectez-vous pour accéder à ce contenu.

14-07-2020
, a répondu:

Il y a en effet des avantages supplémentaires. Dans le member's club vous avez droit à plus de réductions, vous avez également la possibilité d'aller en justice avec l'un de nos avocats sous certaines conditions. ^Kelly

Connectez-vous pour accéder à ce contenu.

07-07-2020

Bonjour je devais recevoir un cadeau une dolce gusto et rien recu

Connectez-vous pour accéder à ce contenu.

14-07-2020
, a répondu:

Bonjour Tamara. En effet ce n'est pas normal. Je vous conseille de contacter le service abonnement au 02 542 33 00 afin qu'un collaborateur vérifie la nature du problème. ^Kelly

Connectez-vous pour accéder à ce contenu.

30-06-2020

Cela fait une semaine que j'essaye de profiter des avantages membres... Avant, jamais eu de soucis mais depuis une semaine j'ai à l'écran : "Problèmes de connections, Si le problème persiste contactez : contact@test-achats.be
J'ai déjà envoyé 3 fois un mail sans réponse... cela devient long et surtout, je suis en train de faire certaines courses sans pouvoir acheter des bons à l'avance ! Ce n'est pas très génial comme "avantages membres" ! J'essaye par ce moyen pour peut-être avoir enfin une réponse (après 30 minutes d'attente au téléphone aussi) !

Connectez-vous pour accéder à ce contenu.

30-06-2020
, a répondu:

Bonjour Olivier. C'est très dérangeant en effet. Je vous conseille de contacter notre service abonnement afin qu'un collaborateur résolve ce problème technique. Vous pouvez le joindre au 02 542 33 00. ^Kelly