Info

Avantages membres

26 novembre 2020
Avantages membre

A quelles réductions et avantages avez-vous droit en tant que membre de Test Achats? Découvrez-le ici!

Introduction

Votre statut de membre de Test Achats vous donne également droit à des avantages exclusifs. Nous vous avons réservé quelques belles réductions et offres spéciales. Il s’agit de produits et services que vous utilisez au quotidien, et qui sont dès lors toujours les bienvenus. Vous avez l’assurance que nos partenaires sont toujours scrupuleusement sélectionnés. Nous ne travaillons qu’avec des sociétés qui partagent nos valeurs, notre mission et nos points de vue. Les enseignes ayant fait l’objet de trop nombreuses critiques n’ont aucune chance d’être sélectionnées. Et en cas de litige, nous attendons de celles-ci qu’elles recherchent activement une solution. De plus, nous veillons à ce que l’avantage ou la réduction soit réel par rapport à l’offre normale. Enfin, nous tenons à préciser que nous n’offrons pas ces produits et services sur base de nos tests comparatifs.

Avantages membres

Découvrez nos avantages membres standards pour votre maison, votre mobilité et votre argent.

Members Club: rien que des avantages. Exclusivement pour vous.

En tant que membre de Test Achats, bienvenue au Members Club !

Le Members Club ? C'est une plateforme en ligne exclusivement réservée à nos membres, afin de récompenser leur fidélité. 

 

 Des réductions variées chez de nombreux partenaires

Avec le Members Club, profitez de réductions allant jusqu’à 35% sur les produits ou les services qui vous intéressent. Ces avantages sont proposés par les enseignes de divers secteurs avec lesquelles Test Achat a conclu un partenariat. Et cet éventail de réductions sera sans cesse étoffé.

Découvrez déjà quelques avantages :

Sport et santé

Des vêtements de sport jusqu'aux lunettes et lentilles.

 bol.com DECATHLON BELGIUM 
 Foot Locker INFRALIGNE 
 VITAPHARMA.BE  

Certains avantages ne sont accessibles qu’aux membres abonnés à Test Achats depuis plus de 12 mois.

Maison

De la décoration d'intérieur à l'isolation de votre toiture.

 bol.com GAMMA Belgium 
 IKEA KITCHENAID 
 PHILIPS QUIESCO 
 VANDEN BORRE  

Certains avantages ne sont accessibles qu’aux membres abonnés à Test Achats depuis plus de 12 mois.

Shopping

De jolis cadeaux à offrir ou pour se faire plaisir.

 bol.com DREAMBABY 
 DREAMLAND FRANCK PROVOST 
 GALERIA INNO SAMSONITE 
 SPARTOO ZALANDO 

Certains avantages ne sont accessibles qu’aux membres abonnés à Test Achats depuis plus de 12 mois.

Sur la route

Vous déplacer en toute sécurité.

 Ahooga Bike BELGOCYCLE 
 DOTT MIDAS 
 PNEUS ONLINE BELGIQUE  

Certains avantages ne sont accessibles qu’aux membres abonnés à Test Achats depuis plus de 12 mois.

Pauses gourmandes

Miam !

 eFarmz FOODBELGIUM 
 GRANDS VINS - KLASSEWIJNEN HELLOFRESH 
 KAZIDOMI NOGLUTENSHOP 
 THE JAVA COFFEE COMPANY  

Certains avantages ne sont accessibles qu’aux membres abonnés à Test Achats depuis plus de 12 mois.

 Votre fidélité récompensée

Si vous êtes membre de plus d’un an, des avantages supplémentaires vous sont réservés.

Profiter des avantages du Members Club

Vous êtes membre et souhaitez bénéficier de ces avantages ? Connectez-vous pour accéder au catalogue Members Club.

SE CONNECTER

Pas encore membre ?

C’est par ici

User name

Participer à la conversation

Participez en postant un commentaire ou une question.

145 Commentaires

trier par :

Connectez-vous pour accéder à ce contenu.

21-01-2021

J’ai toujours pas reçu de nouvelles de mon remboursement du billet d’avion qui date août je pensais que test achat aller m’aider

Connectez-vous pour accéder à ce contenu.

19-01-2021

Moi aussi je suis abonnée mais je ne sais pas comment faire pour me connecter en tant que membre

Connectez-vous pour accéder à ce contenu.

15-01-2021


Je me suis inscrit en tant que supporter. Mais, en fait, je suis membre. Mais je ne trouve pas où m'inscrire en tant que membre.

Connectez-vous pour accéder à ce contenu.

12-01-2021

Bonjour, je suis membre depuis de nombreuses années et je n'arrive plus a être reconnu comme tel : pour rappel mon numéro d'abonné est le
003897266-75
Chaque fois que je me connecte sur votre site ,on me conseille de m'affiler ; pouvez-vous rapidement mettre fin a cet harcellement ?
Merci d'avance,
Jean Mellaerts

Connectez-vous pour accéder à ce contenu.

12-01-2021
, a répondu:

Un collaborateur devrait vous contacter par téléphone demain. Vous n'avez pas changé de numéro ? ^kelly

Connectez-vous pour accéder à ce contenu.

09-01-2021

comment se connecter, je suis membre depuis très longtemps et je ne sais plus me connecter, très rarement utilisé.

Connectez-vous pour accéder à ce contenu.

12-01-2021
, a répondu:

C'est dérangeant. Pour arranger ce problème il vous faut contacter nos collaborateurs du service abonnement au 025423300. ^kelly

Connectez-vous pour accéder à ce contenu.

07-01-2021

Bonjour, j'ai aussi commandé l'agenda test achats il y a pas mal de temps de cela, dans le cadre d'un livre gratuit par mois et je ne l'ai toujours pas reçu. En 2022, il ne me servira plus à rien. mon n° de membre est 0561391-52.

Connectez-vous pour accéder à ce contenu.

12-01-2021
, a répondu:

Une collaboratrice devrait vous recontacter rapidement. Bonne soirée! ^Kelly

Connectez-vous pour accéder à ce contenu.

04-01-2021

Bonjour j ai commandé l agenda test achat le 30 septembre or à ce jour je ne l ai toujours pas reçu
Pouvez vous m aider
merci

Connectez-vous pour accéder à ce contenu.

05-01-2021
, a répondu:

Nous sommes désolés  du désagrément. Pourriez-vous nous faire part de votre numéro de membre afin que je demande à un collaborateur du service abonnement de vous recontacter? ^Kelly

Connectez-vous pour accéder à ce contenu.

28-11-2020

j'essaye de capter un modèle d'état des lieus d'entrée ..
je n'y parviens pas mon mail adam.chantal@waterloo.eu
je suis abonnée n°client 32095 141 - 51 sauf erreur
comment faire ?

Connectez-vous pour accéder à ce contenu.

01-12-2020
, a répondu:

Pourriez-vous nous préciser à quel nom l'abonnement est-il attribué? En effet, je n'ai pas retrouvé d'affilié sur ce numéro. ^Kelly

Connectez-vous pour accéder à ce contenu.

23-11-2020

J ai encore une augmentation chez proximus de 4 euros 50 es normal svp merci et bonne soiree

Connectez-vous pour accéder à ce contenu.

24-11-2020
, a répondu:

Bonjour Lisette, Proximus a augmenté ses prix au courant du mois de janvier 2020. Depuis lors nous n'avons reçu information à ce sujet. Avez-vous pris une option supplémentaire? Il est nécessaire de contrôler votre facture de plus près. Avez-vous demandé une clarification de votre facture à Proximus? Si oui quelle a été leur réponse? ^Kelly

Connectez-vous pour accéder à ce contenu.

30-12-2020
, a répondu:

Bonjour

D'une manière générale je trouve que c'est pas normal d'argumenter les frais à ce point sans l'accord du client .

Connectez-vous pour accéder à ce contenu.

21-11-2020

Comment bénéficier d'une réduction chez "Pearl" ?

Connectez-vous pour accéder à ce contenu.

24-11-2020
, a répondu:

Bonjour si vous êtes abonné, vous devez d'abord aller sur votre espace personnel, choisir vos avantages "members club" vous arriverez sur une page explicative au sujet de notre plateforme. Ensuite cliquez sur le bouton bleu 'voir le catalogue members club'. Vous atterissez sur le site du members club, vous devez alors choisir le menu sport et santé, puis Pearl. Ou vous pouvez cliquer sut le lien suivant https://premium-membersclub.test-achats.be/fr/mes-bons-plans/partenaire/pearle

Enfin lors de l'achat d'une paire complète de lunettes, présentez votre attestation de droits disponible dans votre espace "Mon compte" au partenaire lors de votre prochaine visite. ^Kelly

Connectez-vous pour accéder à ce contenu.

19-11-2020

bonjour , c'est quoi la reduction zalando et comment on peut l'utiliser? merci

Connectez-vous pour accéder à ce contenu.

22-12-2020
, a répondu:

Bonjour Andrei. Nous nous excusons du délai de réponse. La modalité d'accès à l'offre est en forme d'une réduction sur l'achat de votre carte-cadeau (dans le Members Club), qui ensuite peut-être utilisé sur le site de Zalando. N'hésitez pas à contacter nos collaborateurs du service abonnement pour un complément d'information https://www.test-achats.be/contact/contactez-nous. ^Kelly

Connectez-vous pour accéder à ce contenu.

19-11-2020

Bonjour
que faire lorsque je n'ai pas reçu mon cadeau de bienvenue

Connectez-vous pour accéder à ce contenu.

30-12-2020
, a répondu:

C'est des gestes commercial pour attirer la clientèle alors il faut pas lâcher renvoyer des Email .

Connectez-vous pour accéder à ce contenu.

19-11-2020
, a répondu:

Bonjour Michel. Pourriez-vous me confirmer que vous êtes bien notre abonné qui réside à  4101 Jemeppe sur meuse?^kelly

Connectez-vous pour accéder à ce contenu.

11-11-2020

Bonjour,
j'ai acheté 2 billets d'avion pour accompagner ma maman fin octobre, pour son retour en Roumanie avec Wizzair, et 1 billet de retour en Belgique avec Blue Air pour le 16 novembre, ca ma couter 325 euros en aout 2020. Mon retour a était annule, j'ai essaye de changer de dates ou me faire rembourser pour les vols aller retour suite a la crise sanitaire; pas moyen d'avoir quelqu'un au téléphone ou pire encore de "modifier mes réservations comme ils disent". Rien de tout !!!

Connectez-vous pour accéder à ce contenu.

13-11-2020
, a répondu:

ce genre de problème est très fréquent. Je vous invite à introduire une plainte sur notre site www.test-achats.be/plainte. ^kelly

Connectez-vous pour accéder à ce contenu.

04-11-2020

Abonné à TA, est-on automatiquement members Club?
Bàv.

Connectez-vous pour accéder à ce contenu.

13-11-2020
, a répondu:

Vous pouvez consulter vos avantages du member's club sur votre espace personnel. ^Kelly

Connectez-vous pour accéder à ce contenu.

03-11-2020

Bonjour
Pourquoi il n’y a aucun avantage à acheter un véhicule électrique en Wallonie.
C’est déjà très très cher et de plus aucune prime ni avantage !!!
Cela va t’il changer ?
Merci pour votre réponse

Connectez-vous pour accéder à ce contenu.

20-11-2020
, a répondu:


Bonjour Roland. Les éventuelles primes pour les voitures électriques sont du ressort local.Les voitures électriques sont privilégiées:
-100% de déductibilité pour les entreprises
-La taxe de circulation et la mise en circulation sont limitées au minimum absolu en Wallonie, respectivement 83,56 et 61,5 €. Il ne nous est pas donné de connaitre l'évolution des taxes futures. Mais n'hésitez pas à nous reposer la question d'ici un an. ^Kelly

Connectez-vous pour accéder à ce contenu.

30-12-2020
, a répondu:

Bonsoir

Il faut tenir l'espoir

Connectez-vous pour accéder à ce contenu.

01-11-2020

Bonjour,
Comment bénéficier des avantages du Members Club ?
Je vous remercie.

Connectez-vous pour accéder à ce contenu.

13-11-2020
, a répondu:

En principe dès votre affiliation vous avez droit à des avantages. Afin de les connaître je vous invite à contacter le service abonnement au02 542 33 00. ^kelly

Connectez-vous pour accéder à ce contenu.

23-10-2020

???

Connectez-vous pour accéder à ce contenu.

23-10-2020

Bonjour, comment profiter des avantages du membres club? Merci

Connectez-vous pour accéder à ce contenu.

13-11-2020
, a répondu:

Normalement dès que vous faite un abonnement chez Test Achats vous jouissez de nombreux avantages. Afin de les connaitre je vous invite à contacter notre service abonnement au 02 542 33 00. ^kelly

Connectez-vous pour accéder à ce contenu.

19-10-2020

Bonjour,
Dans le comparateur voiture du site tes-achats, impossible de consulter les détails du test pour la golf et la golf variant et donc impossible de l'introduire dans le comparateur des voitures.
Comme c'est +/- la référence du marché, c'est un peu compliqué de faire une comparaison
Pouvez-arranger cela ?
Bien à vous

Connectez-vous pour accéder à ce contenu.

19-10-2020
, a répondu:

Bonjour Olivier. Les collaborateurs du service consommateurs seraient ravis de vous assister dans votre recherche d'information. Nous vous invitons à les contacter au 02 542 35 55. ^Kelly

Connectez-vous pour accéder à ce contenu.

14-10-2020

Bonjour j’attends toujours depuis plus de 3 semaines pour mon dossiers par rapport à mes vacances que je n’ai tjs pas été remboursé par mon opérateur

Inscription enregistrée
Vous vous êtes inscrit.

VOTRE NUMÉRO D'INSCRIPTION 611874

Connectez-vous pour accéder à ce contenu.

19-10-2020
, a répondu:

Bonjour Denis. Ce numéro d'inscription correspond à votre participation à l'action collective contre les agences de voyage et les compagnies aériennes. Cette action est en cours, si des remboursements ne sont pas fait Test Achats envisage d'aller en justice. Nous vous conseillons de nous suivre sur les réseaux sociaux afin d'être tenu au courant de l'avancement de ce dossier. ^Kelly