135 Vues
3 Réponses
0 Likes
Info
Avantages membres
26 novembre 2020

A quelles réductions et avantages avez-vous droit en tant que membre de Test Achats? Découvrez-le ici!
Introduction
Votre statut de membre de Test Achats vous donne également droit à des avantages exclusifs. Nous vous avons réservé quelques belles réductions et offres spéciales. Il s’agit de produits et services que vous utilisez au quotidien, et qui sont dès lors toujours les bienvenus. Vous avez l’assurance que nos partenaires sont toujours scrupuleusement sélectionnés. Nous ne travaillons qu’avec des sociétés qui partagent nos valeurs, notre mission et nos points de vue. Les enseignes ayant fait l’objet de trop nombreuses critiques n’ont aucune chance d’être sélectionnées. Et en cas de litige, nous attendons de celles-ci qu’elles recherchent activement une solution. De plus, nous veillons à ce que l’avantage ou la réduction soit réel par rapport à l’offre normale. Enfin, nous tenons à préciser que nous n’offrons pas ces produits et services sur base de nos tests comparatifs.
Avantages membres
Découvrez nos avantages membres standards pour votre maison, votre mobilité et votre argent.
Members Club: rien que des avantages. Exclusivement pour vous.
En tant que membre de Test Achats, bienvenue au Members Club !
Le Members Club ? C'est une plateforme en ligne exclusivement réservée à nos membres, afin de récompenser leur fidélité.
Des réductions variées chez de nombreux partenaires
Avec le Members Club, profitez de réductions allant jusqu’à 35% sur les produits ou les services qui vous intéressent. Ces avantages sont proposés par les enseignes de divers secteurs avec lesquelles Test Achat a conclu un partenariat. Et cet éventail de réductions sera sans cesse étoffé.
Découvrez déjà quelques avantages :
Sport et santé
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Certains avantages ne sont accessibles qu’aux membres abonnés à Test Achats depuis plus de 12 mois.
Maison
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Certains avantages ne sont accessibles qu’aux membres abonnés à Test Achats depuis plus de 12 mois.
Shopping
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Certains avantages ne sont accessibles qu’aux membres abonnés à Test Achats depuis plus de 12 mois.
Sur la route
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Certains avantages ne sont accessibles qu’aux membres abonnés à Test Achats depuis plus de 12 mois.
Pauses gourmandes
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Certains avantages ne sont accessibles qu’aux membres abonnés à Test Achats depuis plus de 12 mois.
Votre fidélité récompensée
Si vous êtes membre de plus d’un an, des avantages supplémentaires vous sont réservés.
Profiter des avantages du Members Club
Vous êtes membre et souhaitez bénéficier de ces avantages ? Connectez-vous pour accéder au catalogue Members Club.
Pas encore membre ?
/test%20with%20us-01.png?rev=0b118779-eb19-4e31-8e1d-c0c1c6698b0d&mh=80&hash=1E228671CDB05F31CC810AFF9114380A)
Participer à la conversation
Participez en postant un commentaire ou une question.
Connectez-vous pour accéder à ce contenu.
Bonjour, auriez vous des nouvelles de mon dossier 01054910 ? Merci d'avance pour votre aide. Bonne journée
Connectez-vous pour accéder à ce contenu.
Connectez-vous pour accéder à ce contenu.
Bonjour, le code ne fonctionne pas, il est indiqué non valide...Comment en avoir un nouveau?Merci
Connectez-vous pour accéder à ce contenu.
Connectez-vous pour accéder à ce contenu.
Je parle du code de réduction valable sur Booking, merci!
Connectez-vous pour accéder à ce contenu.
Connectez-vous pour accéder à ce contenu.
Bonjour, inscrite depuis peu je n'ai toujours pas eu d'avis pour le paiement de mon abonnement. Faites vous un ordre domiciliation ? Merci à me tenir informer. Cordialement Kathy
Connectez-vous pour accéder à ce contenu.
Connectez-vous pour accéder à ce contenu.
Bonjour @Kathy Hardenne. Bienvenue parmi la communauté des abonnés de Test Achats. Normalement le paiement se fait par domiciliation. Si vous avez des questions sur les factures vous pouvez également contacter nos agents au 025423300. Y a-t-il un sujet traité par Test Achats qui vous intéresse particulièrement? ^Kelly
Connectez-vous pour accéder à ce contenu.
Connectez-vous pour accéder à ce contenu.
Bonjour Kelly, j'ai reçu hier le courrier donc c'est en cours et non pour l'instant pas de sujet en particulier. J'attends des news de mon dossier traité actuellement par votre service juridique avec un entrepreneur de ma région. Merci encore pour ce que vous faites. Prenez soin de vous.
Connectez-vous pour accéder à ce contenu.
Connectez-vous pour accéder à ce contenu.
Bonjour nous venons de nous abonné. Avons nous droit à un cadeau ?
Connectez-vous pour accéder à ce contenu.
Connectez-vous pour accéder à ce contenu.
Bonjour @Godeau Vanylle. Tout d'abord nous vous remercions pour votre nouvelle affiliation. Sachez que nos services sont joignables de 9h à 17 du lundi au jeudi et vendredi jusquà 16h. En ce qui concerne votre demande de cadeau, pourriez-vous nous faire part du votre numéro de membre afin que nous fassions les vérifications nécessaires? ^Kelly
Connectez-vous pour accéder à ce contenu.
Connectez-vous pour accéder à ce contenu.
Membre depuis le 25/3 ... toujours pas de nouvelles de mon cadeau :-(
Connectez-vous pour accéder à ce contenu.
Connectez-vous pour accéder à ce contenu.
Bonjour @Veronique Maricq. Tout d'abord nous tenons à vous remercier pour votre récente affiliation. Pourriez-vous nous faire part de votre numéro de membre afin que nous fassions les vérifications nécessaires. ^Kelly
Connectez-vous pour accéder à ce contenu.
Connectez-vous pour accéder à ce contenu.
Bonjour,je n'ai tjrs pas reçu mon cadeau de bienvenue
Connectez-vous pour accéder à ce contenu.
Connectez-vous pour accéder à ce contenu.
Bonjour Edward. Ceci est bien navrant. Avez-vous déjà contacté nos collaborateurs au 025423300 afin de savoir où en est votre cadeau. ^Kelly
Connectez-vous pour accéder à ce contenu.
Connectez-vous pour accéder à ce contenu.
Bonjour,
Disposez-vous d'une adresse mail pour expliquer ma situation afin d'obtenir un avis quant à la pertinence d'un éventuel recours auprès de la Commission des pensions, svp?
Connectez-vous pour accéder à ce contenu.
Connectez-vous pour accéder à ce contenu.
Bonjour @Sylvie Hubert. Vous pouvez nous joindre via le formulaire de contact https://bit.ly/3cpixSX. ^Kelly
Connectez-vous pour accéder à ce contenu.
Connectez-vous pour accéder à ce contenu.
bonjour a vous c est pour voir si les avocats peuvre t il m aidé contre un cindyc immobilier
Connectez-vous pour accéder à ce contenu.
Connectez-vous pour accéder à ce contenu.
Bonjour Christian. Nos avocats seraient ravis de vous venir en aide. Vous pouvez joindre nos experts au 025423333.^Kelly
Connectez-vous pour accéder à ce contenu.
Connectez-vous pour accéder à ce contenu.
Je suis membres depuis longtemps mais je n'arrive pas à m'inscrire
Connectez-vous pour accéder à ce contenu.
Connectez-vous pour accéder à ce contenu.
Bonjour Carla. Nous vous invitons à contacter nos agents du service abonnement au 025423300. ^Kelly
Connectez-vous pour accéder à ce contenu.
Connectez-vous pour accéder à ce contenu.
Tres compliqué ce site ! je suis cliente TA depuis des années. je ne trouve pas la procédure pour être members club ta .
Connectez-vous pour accéder à ce contenu.
Connectez-vous pour accéder à ce contenu.
Bonjour Nadine. Normalement cet avantage est attribué automatiquement, vous pouvez directement y avois accès via votre espace personnel. Choisissez mes avantages puis members club. ^kelly
Connectez-vous pour accéder à ce contenu.
Connectez-vous pour accéder à ce contenu.
Bonjour je suis nouveau membre depuis un mois et ne parviens pas à accéder à votre site pour comparer entre autres des smartphones.J'ai tout essayé en vain.Je dois en acheter un et souhaiterait avoir vos infos à ce sujet.Merci
Connectez-vous pour accéder à ce contenu.
Connectez-vous pour accéder à ce contenu.
Bonjour Edward. Pourriez-vous nous faire part de votre numéro de membre par messenger afin que nous vous assistions? ^Kelly
Connectez-vous pour accéder à ce contenu.
Connectez-vous pour accéder à ce contenu.
En complément : Je regrette que TA qui défend les consommateurs et qui comptent tellement de membres ne puisse pas mettre à leur disposition un numéro de téléphone gratuit. Cela serait vraiment être au SERVICE des consommateurs.
Connectez-vous pour accéder à ce contenu.
Connectez-vous pour accéder à ce contenu.
Quelle question souhaitez-vous que nous traitions? Si vous nous posez votre question ici, nous pourrions demander au service compétent de vous recontacter. Cela vous fera une conversation gratuite ;-). ^Kelly
Connectez-vous pour accéder à ce contenu.
Connectez-vous pour accéder à ce contenu.
Trop compliqué. Trop dense. Trop à lire. Pas assez vite à l'essentiel., DESOLE
Connectez-vous pour accéder à ce contenu.
Connectez-vous pour accéder à ce contenu.
Bonjour Arthur. Il est vrai que notre site regorge d'information sur des matières diverses. Dites-moi donc quels sujets vous intéressent particulièrement? La santé, le monde informatique? L'énergie? Les finances? Le droit? Les résultats de nos tests sur les produits? ^Kelly
Connectez-vous pour accéder à ce contenu.
Connectez-vous pour accéder à ce contenu.
Bonjour ,
J'ai reçu la lettre avec mon numéro d'affiliation 4194308-28, et je n'arrive pas à me connecter avec ce numéro.
Merci d'avance pour votre réponse.
Connectez-vous pour accéder à ce contenu.
Connectez-vous pour accéder à ce contenu.
Je suis également dans le même cas, reçu n°affiliation sans pouvoir me connecter !!!
Connectez-vous pour accéder à ce contenu.
Connectez-vous pour accéder à ce contenu.
Bonjour Emilia. Je demande à un collaborateur de vos recontacter. ^Kelly
Connectez-vous pour accéder à ce contenu.
Connectez-vous pour accéder à ce contenu.
bonjour, mon compagnon Carl Putzeys est membre . Nous habitons ensembles . Je n'arrive pas à me connecter avec son numéro de membre . Pouvez vous m'aider?
Connectez-vous pour accéder à ce contenu.
Connectez-vous pour accéder à ce contenu.
Bonjour Catherine. Nous sommes tout à fait disposés à vous aider. Pourriez-vous nous communiquer votre numéro de membre afin que nous résolvions cela au téléphone? ^Kelly
Connectez-vous pour accéder à ce contenu.
Connectez-vous pour accéder à ce contenu.
Je pense que Test Achats sort de son rôle quand vous prenez un accord avec une firme comme par exemple pour le vélo KOGA (plus de 4000€ ....) , pour offrir une réduction au membres de TA .
Cela met en question votre impartialité , on peut vous accuser de favoritisme et d'avoir un intéressement dans l'affaire ce qui fausserait votre jugement
Votre rôle doit se limiter à tester et comparer ce qui est proposé sauf peut-être pour faire pression sur les grands fournisseur d'électricité ou de gaz, par exemple, qui détiennent un monopole de fait .
Luc Eelbo membre depuis très longtemps .
.
Connectez-vous pour accéder à ce contenu.
Connectez-vous pour accéder à ce contenu.
Bonjour Luc. Nous comprenons votre sentiment. Cependant, n'êtes-vous pas heureux de recevoir des cadeaux de notre part? Vous n'aurez peut-être pas le même avantage que nous offrons ailleurs...^Kelly
Connectez-vous pour accéder à ce contenu.
Connectez-vous pour accéder à ce contenu.
Idem. Membre depuis des années et repris comme supporter ...
Mon gsm 0475/563805
Dini Stéphane
Merci pour votre aide/ intervention.
Bien à vous
Connectez-vous pour accéder à ce contenu.
Connectez-vous pour accéder à ce contenu.
Votre application ne me reconnaît jamais comme membre .... et aucune réponse à ces messages
Connectez-vous pour accéder à ce contenu.
Connectez-vous pour accéder à ce contenu.
Ce n'est vraiment pas normal. Votre numéro de membre est-il reconnu sur le site de Test Achats, ou bien avez-vous uniquement ce problème sur l'application? ^Kelly
Connectez-vous pour accéder à ce contenu.
Connectez-vous pour accéder à ce contenu.
Je suis Membre et je suis connecter entant que supporter !
Connectez-vous pour accéder à ce contenu.
Connectez-vous pour accéder à ce contenu.
Bonjour André. Je suis navré que vous soyez confronté à ce problème. Puis-je connaitre votre numéro d'affilié afin qu'un agent prenne contact avec vous? ^Kelly
Connectez-vous pour accéder à ce contenu.
Connectez-vous pour accéder à ce contenu.
Moi aussi je suis abonnée mais il est impossible de se connecter en tant que membre !
Connectez-vous pour accéder à ce contenu.
Connectez-vous pour accéder à ce contenu.
comme vous abonné depuis un certain temp et connecté comme supporter
Connectez-vous pour accéder à ce contenu.
Connectez-vous pour accéder à ce contenu.
De nombreuses personnes nous ont signalées avoir le même problème. Pourriez-vous nous faire part de votre numéro de membre afin que nous vous recontactions? ^Kelly
Connectez-vous pour accéder à ce contenu.
Connectez-vous pour accéder à ce contenu.
je vous remercie ,mon numéro de membre..3994242-73....tel-0475269819.
Connectez-vous pour accéder à ce contenu.
Connectez-vous pour accéder à ce contenu.
Bonjour, je suis membre depuis le 1er mai 1991 et je n'arrive plus a être reconnu par votre site comme tel : pour rappel mon numéro d'abonné est le
0956107-75
Chaque fois que je me connecte sur votre site, on me conseille de m'affiler et le système me dit que je suis supporter gratuit!! Pouvez-vous rapidement mettre fin a cet harcèlement et me montrer mon abonnement sur votre site? Vous pouvez me répondre par e-mail martine@poirier.lu
Merci d'avance,
Martine Poirier
Connectez-vous pour accéder à ce contenu.
Connectez-vous pour accéder à ce contenu.
Bonjour Martine. Excusez la lenteur de notre réponse. Je demande à un agent de vous recontacter rapidement. ^Kelly
Connectez-vous pour accéder à ce contenu.
Connectez-vous pour accéder à ce contenu.
Idem. Ils ne me répondent pas non plus .... c’est insupportable. Autant ne pas créer ce site ....
Connectez-vous pour accéder à ce contenu.