DACIA SPRING ELECTRIC 65: test complet, prix et fiche technique
À propos de ce produit
Description du produit
La Dacia Spring, bien qu'offrant un moteur plus puissant et une meilleure équipée, reste une voiture trop chère pour ce qu'elle propose. Sa conduite est molle, le confort est médiocre et la sécurité insuffisante, comme en témoigne sa faible performance au crash test Euro NCAP avec seulement une étoile.
Caractéristiques
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Type d'énergieÉlectrique (EV)
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Nombre de portes5
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Type de véhiculeSUV
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Classe de voitureUne citadine
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VersionSpring Electric 65
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TractionTraction avant
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Nombre de vitesses1
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Cylindrée-
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Puissance (cv)65
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Puissance (kW)48
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Vitesse maximale125
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Couple113
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Emissions CO2-
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Classe EUVoiture électrique
Mesures
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Longueur3 734 mm
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Largeur1 579 mm
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Hauteur1 516 mm
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Capacité du réservoir d'essence/batterie26.8 kWh
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Capacité du réservoir d'essence/batterie alternative
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Rayon de braquage (gauche)10,30 m
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Rayon de braquage (droite)10,40 m
L'avis de l'expert
Dacia a équipé la Spring entièrement électrique d'un moteur électrique plus puissant et d'un équipement plus complet. En version Extreme 65, la roumaine, fabriquée en Chine, est désormais beaucoup plus dynamique, et en ville, la voiture électrique, qui pèse un peu moins d'une tonne, peut facilement devancer de nombreux autres conducteurs au feu rouge.