Alerte

Dexcar, loueur de voitures, construit aussi des pyramides

16 septembre 2016
Dexcar système pyramidal

16 septembre 2016
Nous attirons votre attention sur ce loueur de voiture qui promet de vous mettre au volant d’une voiture neuve tous les deux ans moyennant le paiement d’une caution unique. En cause, une structure pyramidale illégale, par essence menacée d’effondrement. Ne vous laissez pas prendre sous peine d’y perdre des plumes.

Dexcar, loueur de voitures, construit aussi des pyramides

Sur les réseaux sociaux ou via des séances d’information, Dexcar propose de vous mettre au volant d’une nouvelle voiture, tous les deux ans, en ne payant qu’une caution unique au départ. Condition pour la recevoir : être prêt à recommander Dexcar à vos amis et espérer qu’il y en ait suffisamment qui se lancent dans l’aventure et qui paient à leur tour leur caution, pour réduire vos propres frais de location à zéro. Plus vous ferez entrer de personnes dans le système, plus élevée sera la catégorie de voiture à laquelle vous accéderez.
En ligne de mire la Maserati !

Un joli programme qui a tout du miroir aux alouettes.

Attention: vous aurez sans doute reconnu ici la classique organisation pyramidale, encore appelée chaine de Ponzi, déjà mise à toutes les sauces et appliquée ici à la location de voitures. Le genre de montage frauduleux, où les derniers entrés financent les acquis des premiers, montage qui finit tôt ou tard par s’écrouler lésant les derniers arrivés des sommes qu’ils ont engagés. L’Italie et la Suisse ont déjà bloqué les sites de Dexcar.

Nos conseils

  • Ne louez pas de voiture via Dexcar, ne rentrez pas dans leur système.
  • Ne partagez pas les publicités de Dexcar
  • Vous vous êtes fait attraper et vous demandez que faire ? Prenez contact avec l’un de nos avocats au 02 542 35 89 ou introduisez une plainte via le lien suivant: www.test-achats.be/plainte

Imprimer Envoyer par e-mail