Dossier

Plaintes concernant les effets secondaires d'un médicament

17 janvier 2014
effets sec

17 janvier 2014

Prenez-vous un médicament qui provoque des effets secondaires inattendus ? Trouvez-vous votre sirop inhabituellement amer ? Avez-vous des difficultés à extraire votre pilule de sa plaquette ? Peu importe la nature de votre plainte concernant un ou plusieurs médicaments, signalez-la nous !

Peu importe la nature de votre plainte concernant un médicament, signalez-le nous via notre formulaire de signalement que vous pouvez facilement remplir. 

Vous avez découvert un effet secondaire inhabituel suite à la prise d'un médicament ? Vous considérez que l'un des effets secondaires spécifiques d'un traitement est particulièrement incommodant ? Signalez-le nous ! Votre signalement est important pour le contrôle des médicaments et une utilisation médicale plus sûre et efficace. En dehors des effets non désirés d'un remède, vous pouvez aussi déposer d'autres plaintes concernant un médicament.

Ouvrez notre formulaire de signalement à propos des médications. Pour le remplir de manière à pouvoir fournir une information la plus précise possible, faites-le en ayant l’emballage du médicament concerné sous la main. Attention, n’utilisez ce formulaire que pour un seul médicament pour limiter tout risque de confusion.


Imprimer Envoyer par e-mail