Dossier

Multitax : mode d'emploi

01 juin 2018

01 juin 2018

Notre logiciel fiscal Multitax est la solution idéale pour le calcul de vos impôts. Vous y retrouverez les principales rubriques du Guide Impôts papier, présentées de façon claire et détaillée. Vous bénéficierez ainsi de conseils utiles et avisés lors de la rédaction de votre déclaration.

Introduction

Le calcul de l'impôt et des frais professionnels:

  • adapté aux récentes modifications de la loi fiscale
  • rapide, précis, complet et sur mesure
  • grande interactivité pour un calcul personnalisé au centime près.

Vous désirez savoir dans quelle mesure une épargne-pension ou un crédit hypothécaire peut influencer l’impôt? Faites simplement l’essai sur votre PC! Une bonne manière de gagner du temps et d’éviter de mauvaises surprises.
Et si, par inadvertance, vous faites une erreur, vous la corrigerez d’un simple "clic".

Produit sous le contrôle des spécialistes fiscaux de Test-Achats, ce CD-Rom, par son interactivité, vous permettra de personnaliser les données introduites afin d'établir exactement le montant dû ou à recevoir. De plus, une attention toute particulière est accordée aux frais professionnels. Quels frais déduire et comment?
Quelle est la formule la plus avantageuse dans votre cas: le forfait légal ou les frais réels? Le programme Multitax vous aide à compléter l’annexe concernant les frais professionnels, qu’il vous suffira alors de joindre directement à votre déclaration.