Guide

Multitax 2020: l’aide idéale pour votre déclaration fiscale

05 mai 2020
Multitax commande

Notre programme informatique Multitax vous aide à remplir votre déclaration d’impôt de la manière la plus avantageuse possible pour vous. En faisant des simulations, vous verrez immédiatement l’influence des modifications sur le montant à payer ou à recevoir.

Multitax est le programme idéal pour votre déclaration fiscale. Il vous aide non seulement à remplir votre déclaration de manière précise et à calculer votre impôt, mais aussi à trouver la manière la plus avantageuse de la compléter. En faisant des simulations, vous pourrez voir immédiatement l’impact d’une modification de vos revenus; de vos réductions d’impôt ou de votre situation familiale. 

Comment avoir accès à Multitax ?

Si vous êtes déjà membre de Test Achats, vous devez tout d’abord vous connecter sur notre site avec votre identifiant et votre mot de passe. Cliquez sur le bouton ‘Se connecter’ ci-dessous. Si vous ne vous êtes jamais enregistré sur notre site, vous aurez alors la possibilité de créer votre compte. Vous recevrez ensuite un e-mail avec un lien où vous devrez indiquer votre numéro de membre. Revenez ensuite à cette page.

Si vous n’êtes pas encore membre de Test Achats, vous pouvez prendre contact avec nos services en appelant le 02 542 33 00.
S'ENREGISTRER APPELEZ LE 02 542 33 00

Mode d'emploi

Vous trouverez toutes les explications sur la façon d’utiliser le programme et comment vos données sont protégées dans notre dossier Multitax: mode d'emploi.

User name

Participer à la conversation

Participez en postant un commentaire ou une question

152 Commentaires

trier par :

Connectez-vous pour accéder à ce contenu.

17-07-2020

Toujours le même problème pour avoir le multitax, rien ne fonctionne et malgré tout la redevance annuel est prise en charge.J'ai perdu des heures a essayer de me connecter.
Avant avec le disque cela se passait sans soucis. Quel va être votre réaction, en principe vous aidez le consommateur, ici ce n'est pas le cas.

Connectez-vous pour accéder à ce contenu.

14-07-2020

Bonjour,
Le bouton "vers Multitax" ne fonctionne toujours pas! Il renvoie vers le site de la société Kluwer qui indique (en anglais) "Accès refusé" et "Contactez votre administrateur". J'ose espérer que TA leur demandera des comptes au sujet de ce débâcle et en exigeant un dédommagement pour permettre le remboursement des abonnés qui ont payé pour ce programme.

Connectez-vous pour accéder à ce contenu.

16-07-2020
, a répondu:

Bonjour. C'est très embêtant. Pour cela je vous conseille de nous contacter par téléphone au 02 542 33 50. Car je n'ai pas accès à votre numéro d'abonné. ^Kelly

Connectez-vous pour accéder à ce contenu.

13-07-2020

Depuis de très nombreuses années je suis membre de test-achats et j'utilise activement le guide-impôts et puis multitax. Depuis plusieurs années, le guide-impôts s'amaicit et couvre de moins en moins des situations pas si particulières telles que les indépendants.
Pour l'édition 2020, plus moyen de travailler en local, la connection est pénible et il n'est pas possible de modifier ses données personnelles...
C'est décidé, j'arrête le guide-impôts et multitax. On en trouve au minimum autant sur des sites gratuits et même tax-on-wed est plus convivial et plus fiable.
Dommage, je considérais test-achats comme une source indépendante fiable.

Connectez-vous pour accéder à ce contenu.

13-07-2020

Depuis de très nombreuses années je suis membre de test-achats et j'utilise activement le guide-impôts et puis multitax. Depuis plusieurs années, le guide-impôts s'amaicit et couvre de moins en moins des situations pas si particulières telles que les indépendants.
Pour l'édition 2020, plus moyen de travailler en local, la connection est pénible et il n'est pas possible de modifier ses données personnelles...
C'est décidé, j'arrête le guide-impôts et multitax. On en trouve au minimum autant sur des sites gratuits et même tax-on-wed est plus convivial et plus fiable.
Dommage, je considérais test-achats comme une source indépendante fiable.

Connectez-vous pour accéder à ce contenu.

08-07-2020


Bonjour,
Les années précédentes, je recevais aussi le CD et c'était beaucoup plus facile.
Cette année, j'ai pu utiliser multitax une fois, fin juin. Puis, plus moyen d'accéder, et cela jusqu'au 05/07.
J'ai envoyé alors 4 mails à Test-Achats, via les formulaires de contact (aux services "Mes droits", "Conseil produits et services", "Impôts" et "Abonnements et Commandes") pour me plaindre. De plus, j'ai utilisé le service "plaintes" de test-achat pour introduire une plainte contre eux-mêmes.
Le service "plaintes" m'a répondu: "Nous confirmons qu'il s'agit d'un problème technique et nos techniciens sont actuellement en recherche de la solution la plus rapide et la moins pénalisante. Veuillez accepter toutes nos excuses pour cet inconvénient."
Entre-temps, j'ai résolu le problème et j'ai trouvé qu'on pouvait rentrer dans multitax en effectuant la démarche suivante :
- Cliquez sur le bouton "Vers Multitax"
- Vous arrivez sur une page avec le message d'erreur suivant "The spécifie URL cannot be found"
- Dans la barre du navigateur, vous effacez alors toute la fin de l'adresse jusqu'à obtenir "my.adsolut.com/.../multitax"
(Vous pouvez aussi directement taper "my.adsolut.com/.../multitax" dans la barre du navigateur).
- Vous vous identifiez (si vous ne l'avez pas fait avant) et ça marche.
J'ai donc envoyé une réponse au service "plaintes" pour leur indiquer comment il fallait faire pour entrer dans Multitax.
Ce matin, le bouton "vers Multitax" ne fonctionnait toujours pas, seule la petite astuce indiquée plus haut fonctionnait. J'ai donc téléphoné au service abonnements. En effet, depuis l'envoi du CD, on paie un supplément d'abonnement pour pouvoir utiliser Multitax et je trouvais anormal que depuis début juin, énormément de personnes se soient plaintes de ce "problème technique".
Maintenant, curieuse, j'ai retesté à nouveau le bouton "vers Multitax" et (oh miracle !), ça a marché. Est-ce mes plaintes, la marche à suivre que je leur ai envoyé par mail, ou le ton offusqué que j'ai eu au téléphone, …, je ne sais pas, mais en ce qui me concerne le bouton "vers Multitax" fonctionne à nouveau.
Bonne chance.

Connectez-vous pour accéder à ce contenu.

08-07-2020


Bonjour,
Les années précédentes, je recevais aussi le CD et c'était beaucoup plus facile.
Cette année, j'ai pu utiliser multitax une fois, fin juin. Puis, plus moyen d'accéder, et cela jusqu'au 05/07.
J'ai envoyé alors 4 mails à Test-Achats, via les formulaires de contact (aux services "Mes droits", "Conseil produits et services", "Impôts" et "Abonnements et Commandes") pour me plaindre. De plus, j'ai utilisé le service "plaintes" de test-achat pour introduire une plainte contre eux-mêmes.
Le service "plaintes" m'a répondu: "Nous confirmons qu'il s'agit d'un problème technique et nos techniciens sont actuellement en recherche de la solution la plus rapide et la moins pénalisante. Veuillez accepter toutes nos excuses pour cet inconvénient."
Entre-temps, j'ai résolu le problème et j'ai trouvé qu'on pouvait rentrer dans multitax en effectuant la démarche suivante :
- Cliquez sur le bouton "Vers Multitax"
- Vous arrivez sur une page avec le message d'erreur suivant "The spécifie URL cannot be found"
- Dans la barre du navigateur, vous effacez alors toute la fin de l'adresse jusqu'à obtenir "my.adsolut.com/.../multitax"
(Vous pouvez aussi directement taper "my.adsolut.com/.../multitax" dans la barre du navigateur).
- Vous vous identifiez (si vous ne l'avez pas fait avant) et ça marche.
J'ai donc envoyé une réponse au service "plaintes" pour leur indiquer comment il fallait faire pour entrer dans Multitax.
Ce matin, le bouton "vers Multitax" ne fonctionnait toujours pas, seule la petite astuce indiquée plus haut fonctionnait. J'ai donc téléphoné au service abonnements. En effet, depuis l'envoi du CD, on paie un supplément d'abonnement pour pouvoir utiliser Multitax et je trouvais anormal que depuis début juin, énormément de personnes se soient plaintes de ce "problème technique".
Maintenant, curieuse, j'ai retesté à nouveau le bouton "vers Multitax" et (oh miracle !), ça a marché. Est-ce mes plaintes, la marche à suivre que je leur ai envoyé par mail, ou le ton offusqué que j'ai eu au téléphone, …, je ne sais pas, mais en ce qui me concerne le bouton "vers Multitax" fonctionne à nouveau.
Bonne chance.

Connectez-vous pour accéder à ce contenu.

08-07-2020


Bonjour,
Les années précédentes, je recevais aussi le CD et c'était beaucoup plus facile.
Cette année, j'ai pu utiliser multitax une fois, fin juin. Puis, plus moyen d'accéder, et cela jusqu'au 05/07.
J'ai envoyé alors 4 mails à Test-Achats, via les formulaires de contact (aux services "Mes droits", "Conseil produits et services", "Impôts" et "Abonnements et Commandes") pour me plaindre. De plus, j'ai utilisé le service "plaintes" de test-achat pour introduire une plainte contre eux-mêmes.
Le service "plaintes" m'a répondu: "Nous confirmons qu'il s'agit d'un problème technique et nos techniciens sont actuellement en recherche de la solution la plus rapide et la moins pénalisante. Veuillez accepter toutes nos excuses pour cet inconvénient."
Entre-temps, j'ai résolu le problème et j'ai trouvé qu'on pouvait rentrer dans multitax en effectuant la démarche suivante :
- Cliquez sur le bouton "Vers Multitax"
- Vous arrivez sur une page avec le message d'erreur suivant "The spécifie URL cannot be found"
- Dans la barre du navigateur, vous effacez alors toute la fin de l'adresse jusqu'à obtenir "my.adsolut.com/.../multitax"
(Vous pouvez aussi directement taper "my.adsolut.com/.../multitax" dans la barre du navigateur).
- Vous vous identifiez (si vous ne l'avez pas fait avant) et ça marche.
J'ai donc envoyé une réponse au service "plaintes" pour leur indiquer comment il fallait faire pour entrer dans Multitax.
Ce matin, le bouton "vers Multitax" ne fonctionnait toujours pas, seule la petite astuce indiquée plus haut fonctionnait. J'ai donc téléphoné au service abonnements. En effet, depuis l'envoi du CD, on paie un supplément d'abonnement pour pouvoir utiliser Multitax et je trouvais anormal que depuis début juin, énormément de personnes se soient plaintes de ce "problème technique".
Maintenant, curieuse, j'ai retesté à nouveau le bouton "vers Multitax" et (oh miracle !), ça a marché. Est-ce mes plaintes, la marche à suivre que je leur ai envoyé par mail, ou le ton offusqué que j'ai eu au téléphone, …, je ne sais pas, mais en ce qui me concerne le bouton "vers Multitax" fonctionne à nouveau.
Bonne chance.

Connectez-vous pour accéder à ce contenu.

08-07-2020

Bonjour,
je n'ai pas reçu le CD Multitax 2020 ni le guide impôts y à t'il un accès internet/lien de téléchargement du programme?
Le lien my.adsolut.com/.../multitax renseigné dans le chat ci-dessous ne fonctionne pas on tombe sur une page Kluwer "access denied"
Merci

Connectez-vous pour accéder à ce contenu.

08-07-2020

Bonjour,
je n'ai pas reçu le CD Multitax 2020 ni le guide impôts y à t'il un accès internet/lien de téléchargement du programme?
Le lien my.adsolut.com/.../multitax renseigné dans le chat ci-dessous ne fonctionne pas on tombe sur une page Kluwer "access denied"
Merci

Connectez-vous pour accéder à ce contenu.

07-07-2020

!!! Les … sont à remplacer par personal

Connectez-vous pour accéder à ce contenu.

07-07-2020

HOURRA !!!!!!
J'ai trouvé le moyen de rentrer dans MultiTax.
Tapez: my.adsolut.com/.../multitax
puis identifiez-vous.
Cela marche !!!

Connectez-vous pour accéder à ce contenu.

07-07-2020

Idem que tous, je clique sur "vers multitax", et j'arrive sur une page blanche qui dit "The specified URL cannot be found."
Que fait le support ?

Connectez-vous pour accéder à ce contenu.

08-07-2020
, a répondu:

Je ne sais pas si j'étais inscrit à Test Achats (Invest), dans le doute, j'ai recliqué sur le plan supporter gratuit. Suite à cette action, je n'ai plus le message d'erreur et j'arrive bien sur l'écran Multitax.

Connectez-vous pour accéder à ce contenu.

07-07-2020
, a répondu:

Pour rentrer dans multitax, il faut taper my.adsolut.com/.../multitax
puis s'identifier.

Connectez-vous pour accéder à ce contenu.

07-07-2020
, a répondu:

les "..." doivent être remplacés par: personal

Connectez-vous pour accéder à ce contenu.

07-07-2020

Scandaleux! Je clique sur "vers multitax", et j'arrive sur une page blanche qui dit "The specified URL cannot be found. "
Et j'ai payé pour ça?! Comment puis-je me faire rembourser? Ces commentaires sont-ils seulement lus par Test-Achat?

Connectez-vous pour accéder à ce contenu.

07-07-2020
, a répondu:

Tapez: my.adsolut.com/.../multitax
en remplaçant les "..." par: personal
puis s'identifier

Connectez-vous pour accéder à ce contenu.

07-07-2020

Bonjour. Je confirme que le problème de connexion est bien réel. "The specified URL cannot be found" apparaît lorsque je clique sur le bouton MULTITAX. C'est bien dommage !

Connectez-vous pour accéder à ce contenu.

07-07-2020
, a répondu:

Tapez: my.adsolut.com/.../multitax
en remplaçant les "..." par: personal
puis s'identifier

Connectez-vous pour accéder à ce contenu.

07-07-2020

cela fait 2 jours que je n'arrive pas à ouvrir la page multitax et cela devient urgent.

Connectez-vous pour accéder à ce contenu.

07-07-2020
, a répondu:

Tapez: my.adsolut.com/.../multitax
en remplaçant les "..." par: personal
puis s'identifier

Connectez-vous pour accéder à ce contenu.

07-07-2020

message lors d'une demande de connexion : "The specified URL cannot be found."
je n'ai pas d'accès au logiciel multitax 2020 malgré mon inscription??
quid.

Connectez-vous pour accéder à ce contenu.

07-07-2020
, a répondu:

Tapez: my.adsolut.com/.../multitax
en remplaçant les "..." par: personal
puis s'identifier

Connectez-vous pour accéder à ce contenu.

06-07-2020

Bonjour, je ne peux à mon grand regret qu'ajouter aux (nombreuses) récriminations que je lis ci-dessous. Je suis loggé et quand je clique sur le lien 'vers multitax', je reçois une page web blanche qui affiche juste le texte suivant tout en haut: 'The specified URL cannot be found. '. C'est fort étonnant. Sera-ce résolu? Et quand?

Connectez-vous pour accéder à ce contenu.

07-07-2020
, a répondu:

Tapez: my.adsolut.com/.../multitax
en remplaçant les "..." par: personal
puis s'identifier

Connectez-vous pour accéder à ce contenu.

06-07-2020

Bonjour, je ne peux à mon grand regret qu'ajouter aux (nombreuses) récriminations que je lis ci-dessous. Je suis loggé et quand je clique sur le lien 'vers multitax', je reçois une page web blanche qui affiche juste le texte suivant tout en haut: 'The specified URL cannot be found. '. C'est fort étonnant. Sera-ce résolu? Et quand?

Connectez-vous pour accéder à ce contenu.

06-07-2020

Je me suis inscrit en tant que membre. Lorsque je clique sur le bouton "VERS MULTITAX" ci-dessus je reçois pour réponse : "the specified URL cannot be found" Impossible d'entrer dans le programme, merci de m'aviser de la façon dont il me faut agir pour avoir accès. Michel Dubois, michel54dub@hotmail.com

Connectez-vous pour accéder à ce contenu.

08-07-2020
, a répondu:

Tapez: my.adsolut.com/.../multitax
en remplaçant les "..." par: personal
puis s'identifier

Connectez-vous pour accéder à ce contenu.

06-07-2020

Je me suis inscrit en tant que membre. Lorsque je clique sur le bouton "VERS MULTITAX" ci-dessus je reçois pour réponse : "the specified URL cannot be found" Impossible d'entrer dans le programme, merci de m'aviser de la façon dont il me faut agir pour avoir accès. Michel Dubois, michel54dub@hotmail.com

Community