Info

Vos questions

14 novembre 2016
switch

14 novembre 2016
Souhaitez-vous davantage d'informations sur les démarches à effectuer pour changer de fournisseur avec nous ? Consultez les questions fréquemment posées ou appelez-nous.
Pourquoi changer de fournisseur avec Test Achats ?
Grâce à nos comparateurs tenus à jour par nos experts, vous pouvez trouver l’offre la plus adaptée à votre situation.
Ensuite, si vous éprouvez des difficultés à comprendre l’offre ou à réaliser le changement de fournisseur, une équipe de spécialistes est à votre disposition pour vous aider dans vos démarches.
Faut-il être abonné pour changer de fournisseur avec Test Achats ?
Non, tout le monde peut participer.
Qui sont les partenaires qui proposent de changer de fournisseur avec Test Achats?

Test Achats n’accorde pas d’exclusivité et se réserve le droit de conclure des partenariats similaires avec tous les fournisseurs satisfaisant au cahier des charges de Test Achats et disposés à conclure un accord.

Test Achats réalise-t-il un bénéfice sur ce service ?

Non. La contribution financière versée par les fournisseurs a pour but de couvrir les investissements de Test Achats dans son infrastructure et ses campagnes de communication pour ce service et donc de réinvestir dans le développement d’initiatives similaires.

Cette contribution est identique pour tous les operateurs. Mais son montant peut varier selon l’offre souscrite.

Quel est le montant de cette compensation financière ?

Le montant de cette compensation financière est fonction de l’abonnement souscrit :

  • En télécom, elle varie de 5 € (téléphonie fixe) à 55 € (abonnement 4-Play avec 3 GSM inclus) 
  • En énergie, elle est de 18 €/compteur.
 

 

Quel est l'avantage de changer de fournisseur avec Test Achats ?
Que l’on soit abonné à Test Achats ou non, chacun peut changer de fournisseur tout en bénéficiant de l’expertise de Test Achats et du support de notre service énergie. Pour toute question, vous pouvez nous contacter au 02 542 33 83 du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h).
La mission de Test Achats

Test Achats est une association de défense des consommateurs dont la mission exige une neutralité absolue. Nos publications ne contiennent pas de publicité. Nous n’acceptons aucun produit gratuit, nous n’effectuons aucun test à la demande de fabricant. Nous ne choisissons que des laboratoires renommés, compétents et non liés à quelque intérêt que ce soit.

Nous n’acceptons aucun subside ou autres des sociétés afin de garder une indépendance et impartialité totales pour mener à bien notre mission.
La notion de transparence est également une valeur importante à nos yeux.

Mes données personnelles sont-elles protégées ?
Nous sommes soumis aux lois européennes sur la protection des données à caractère personnel. Consultez notre politique Vie Privée.

D’autres questions ?

Pour toute autre question, vous pouvez appeler

  • notre ligne énergie au 02 542 33 83
  • notre ligne conseil aux consommateurs au 02 542 35 55

du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)