Testachats porte plainte contre Elektro Lommelen pour non-livraison de commandes

Non livré, non remboursé
Des réfrigérateurs soi-disant en stock mais qui ne peuvent être livrés, une date de livraison repoussée quatre fois et un service clientèle injoignable lorsque quelqu'un demande un remboursement : nous recevons toutes sortes de plaintes concernant Elektro Lommelen. Nous avons essayé de contacter l'entreprise pour d’entamer une médiation entre les clients et le vendeur, mais après plusieurs tentatives, Elektro Lommelen reste injoignable.
Plainte auprès de l'Inspection économique
Nous avons donc déposé plainte auprès de l'Inspection économique. L'autorité de régulation du marché pourra ainsi vérifier si Elektro Lommelen respecte toutes les règles relatives à la protection des consommateurs.
"Il est clair pour nous que cette entreprise ne respecte pas ses obligations légales. Outre les longs délais de livraison, par exemple, nous recevons également des plaintes concernant le non-respect de la garantie légale. C'est évidemment inacceptable. Nous avons suffisamment tenté de les joindre pour leur proposer une résolution à l’amiable : leur refus de nous contacter nous oblige à déposer plainte", conclut notre porte-parole Julie Frère.
Un problème avec une entreprise ? Faites-le nous savoir !
Via notre plateforme de plaintes, vous pouvez vous aussi nous faire part de vos éventuels problèmes avec Elektro Lommelen ou toute autre entreprise avec laquelle vous avez un litige. Dans le cas où les plaintes s’accumulent contre une même entreprise, nous les regroupons et prenons les mesures qui s'imposent.