Témoignage

Problème de connexion avec Proximus : compensation de 90€ suite à l'intervention de Testachats

01 septembre 2023
probleme connexion proximus

Plongez dans l'histoire d'un abonné Proximus confronté à une semaine sans connexion. Découvrez comment Testachats est intervenu pour résoudre son problème, obtenir une compensation de 91.99 € et rétablir la connexion. Si vous rencontrez des soucis similaires, suivez notre guide pour obtenir de l'aide juridique.

Problème de connexion avec Proximus

Pendant une semaine, notre abonné n’a plus eu de connexion avec Proximus, alors qu’il disposait d’un forfait combiné TV, internet et téléphonie. Très ennuyeux pour lui, il n’avait donc plus accès à rien et était littéralement coupé du monde !  

Tentative de contact avec Proximus pour résoudre le problème de connexion

Notre abonné a alors contacté à plusieurs reprises Proximus pour expliquer le problème. Le service à la clientèle de Proximus a fini par lui répondre qu’il allait envoyer une équipe de dépannage pour régler le souci. Malheureusement pour notre membre, ils ne sont jamais venus. Il en est de même pour le voisin de notre abonné, qui n’avait plus de connexion non plus.

Intervention de Testachats auprès de Proximus pour régler le problème de connexion

Proximus n’ayant pas réglé le problème et notre abonné étant toujours coupé d’internet, de téléphonie et de télévision, il a décidé de faire appel à notre service d’aide juridique. 

Testachats contacte Proximus et demande une compensation

Nous avons contacté Proximus pour leur expliquer la situation de notre abonné et nous leur avons demandé de trouver une solution dans les plus brefs délais. Notre membre ne peut pas continuer à payer pour un service qu’il ne sait plus utiliser ! Nous avons également insisté pour que notre abonné reçoive une compensation pour la période qu'il a passé sans connexion. 

« Notre abonné est âgé et a besoin de rendez-vous chez le médecin, cette situation ne peut plus durer »! 

Problème de connexion résolu avec Proximus grâce à Testachats

Proximus nous a répondu que le problème résultait d’une panne qui était due à une rupture de câble. Celle-ci a été réparée par leur service.

Une compensation est accordée à notre abonné grâce à l’intervention de Testachats

Le service clientèle de Proximus a alors contacté notre membre pour l’informer de cette réparation et présenter ses excuses au nom de Proximus. Il a accordé à notre abonné une compensation de 91.99 €, soit une réduction sur sa prochaine facture de l’équivalent d’un mois d’abonnement, pour ces désagréments.

Vous rencontrez des problèmes avec Proximus ? 

Vous aussi vous avez des problèmes avec les services de Proximus ? Si vous les avez déjà contactés mais que le problème persiste, n’hésitez pas à porter plainte via notre module de plaintes ou à contacter notre service d’aide juridique au 02 542 33 33. 

Nous sommes joignables du lundi au vendredi de 9h à 12h 30 et de 13h à 17h (vendredi à 16h).

Appelez nos experts au 02 542 33 33