"Orange m'a remboursé grâce à Testachats"

Que faire si l’entreprise est injoignable?
Notre membre de Braine l’Alleud contacte notre service juridique concernant son décompte final chez Orange. Elle ne parvient pas à joindre le Service clientèle, qui doit encore lui rembourser 24,38€.
Après avoir résilié début novembre son contrat avec Orange, elle reçoit son décompte final le même mois. Celui-ci fait état d’une déduction de 24,38€ sur sa prochaine facture. Ce qui n'est évidemment pas possible, puisqu'elle n’est plus cliente et ne recevra donc plus de factures.
Orange ne réagit pas
Notre membre téléphone à plusieurs reprises au Service clientèle d’Orange, mais les collaborateurs sont injoignables et aucun ne décroche. Elle laisse un message à trois reprises, mais personne ne la rappelle. Il n’est pas possible de contacter l’entreprise en ligne.
Notre membre refuse d’en rester là. Pas question pour elle que ses 24,38€ viennent injustement grossir le compte en banque d’Orange. Dès lors, elle contacte notre service juridique.
Le service juridique contacte Orange
Nous contactons Orange pour signaler le remboursement qui doit être effectué et les tentatives infructueuses de notre membre pour atteindre le service clientèle afin de régler ce problème. Orange ne réagit qu’une semaine plus tard. Il annonce que le montant en question sera versé dans les dix jours sur le compte de la dame. Quelques jours plus tard, notre membre nous fait savoir qu’elle a bien reçu les 24,38 €.
Contactez nos avocats
Si vous avez un problème de remboursement, appelez notre service juridique. Il vous aidera à faire valoir vos droits et à obtenir votre dû. Vous pouvez joindre nos avocats par téléphone du lundi au vendredi de 9h à 12h30 – 13h à 17h (vendredi jusqu’à 16h).
Vous pouvez aussi introduire une plainte en ligne via le module plainte de Testachats.