Une tondeuse à gazon dont la batterie est défectueuse : Testachats vous aide !
.png?rev=15db6678-57e7-4596-81e3-84b597e8bcdf&la=fr-BE&h=270&mw=480&w=480&hash=2AFFDCAD04DBD75520024C95C6E265E9)
Problème de batterie avec une tondeuse à gazon
Une abonnée de Testachats a acheté une tondeuse à gazon Gardena flambant neuve chez Gamma pour entretenir son jardin. Mais après la deuxième utilisation de son appareil, elle a remarqué que la batterie se déchargeait rapidement. Au bout d'un certain temps, elle a dû recharger les batteries deux ou trois fois pour pouvoir circuler dans tout son jardin.
Elle a donc demandé à Testachats de l'aider et d'obtenir un remboursement de la part de Gamma.
Testachats a contacté Gamma pour obtenir un remboursement
Testachats a envoyé un email à Gamma, expliquant la situation et demandant si notre membre pouvait être remboursé. Après avoir reçu une réponse de leur part, notre abonnée a ramené sa tondeuse à l'atelier pour la faire réparer.
Finalement, Gardena a décidé que Gamma pouvait rembourser intégralement notre membre, ce qu'elle a fait.
Obtenir des conseils juridiques de Testachats
Un litige avec une entreprise ? Contactez Testachats pour obtenir des conseils juridiques et connaître vos droits en tant que consommateur. Si vous n'obtenez pas de réponse de l'entreprise, envoyez une plainte formelle à notre service d'assistance via notre module Plaintes.
Si vous n'obtenez pas de réponse de l'entreprise ou si vous avez des questions sur vos droits, contactez notre service de conseil juridique par téléphone, du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h).
APPELEZ NOS EXPERTS JURIDIQUES