News

Eglobalcentral, un webshop à consulter avec prudence

30 juillet 2018

30 juillet 2018

Suite aux plaintes de nos abonnés, le webshop Eglobalcentral a été retiré de la liste des webshops auxquels réfèrent nos comparateurs.

20%, 30% de remise, jusqu’à 60% pendant les soldes, déstockage de folie... : le webshop Eglobalcentral se présente comme le roi du high-tech pas cher. Suite à vos plaintes, nous avons décidé de le retirer de la liste des webshops auxquels réfèrent nos comparateurs.

Les plaintes s’accumulent

Il y a Julien qui a commandé un drone d’une valeur de 484 et qui l’attend depuis plus d’un mois alors que le site promet une livraison dans les 6 à 8 jours. Il exige livraison et compensation pour le délais d’attente. Eglobalcentral ne répond plus.

Christopher, lui, c’est une GoPro qui lui crée des soucis. S’il l’a bien réceptionnée (au bout de 4 semaines !), il s’est rendu compte qu’il s’agit vraisemblablement d’une contrefaçon. Le numéro de série n’existe pas d’après le site officiel de la marque.

Ces deux exemples ne sont pas uniques. Nous avons reçu plus de 15 plaintes du même genre. Si vous aussi, vous avez des soucis avec un webshop ou tout autre entreprise, nous vous invitons à nous exposer votre plainte via notre module plaintes.

Vers le module plaintes

Il est temps de réagir

En attendant que les problèmes de nos abonnés soient résolus, nous avons supprimé le webshop de la liste à laquelle référent nos comparateurs. Si vous êtes intéressés par le shopping online, nous vous invitons à consulter notre comparateur de boutiques en ligne.  

Vers le comparateur de boutiques en ligne

 


Imprimer Envoyer par e-mail