Communiqué

Journée spéciale Voyages chez Test Achats ce jeudi 11 février

10 février 2021

Ce jeudi 11 février, Test Achats met ses services à disposition pour répondre aux nombreuses questions qui se posent au sujet des voyages. L’organisation publie un dossier en ligne reprenant les questions fréquemment posées. Elle organise également un Facebook Live de 14 à 15h pour répondre aux questions des consommateurs en direct, et ouvre sa ligne téléphonique 0800 29 510 spécialement dédiée aux voyages de 9h à 18h.

D’innombrables questions

Depuis l’annonce de l’interdiction des voyages non essentiels entre le 27 janvier et le 1er mars, les questions affluent à nouveau chez Test Achats. Si mon voyage a été annulé, ai-je droit à un remboursement ou suis-je obligé d’accepter un voucher ? Et si mon vol est maintenu mais que je ne peux pas partir ? Est-ce le bon moment pour réserver mes vacances de carnaval ? Et d’été ? Vaut-il mieux réserver un voyage organisé ou bien organiser moi-même mes vacances? Quels sont les risques auxquels je m’expose ? Voici quelques exemples des nombreuses questions qui se posent.

Journée spéciale Voyages

Pour pouvoir y répondre au mieux, Test Achats a décidé d’organiser une journée spéciale Voyages. L’organisation publie un dossier en ligne reprenant les questions fréquemment posées. Elle organise également un Facebook Live de 14 à 15h pour répondre aux questions des consommateurs en direct, et ouvre sa ligne téléphonique 0800 29 510 spécialement dédiée aux voyages de 9h à 18h.

Accès presse

Pour avoir accès à tous les contenus en tant que journaliste, nous vous demandons de nous envoyer un e-mail.