News

Télécoms: Mobile Vikings repart à l'offensive, avec une offre "satisfait ou remboursé"

28 mai 2020
Mobile Vikings nouveaux tarifs

L'opérateur alternatif de télécommunications mobiles Mobile Vikings réussit, une fois de plus, à rendre ses abonnements nettement moins chers que ceux de la concurrence, et lance une opération de garantie « Pas satisfait ? Remboursé ! ». Voici, en détails, les nouveautés de cette offre.

Des abonnements mobiles meilleur marché

Après le lancement de « DA DA TA », l'abonnement mobile illimité le moins cher de Belgique l'an dernier, Mobile Vikings propose à nouveau des réductions de prix drastiques. Cet opérateur télécoms est, comme nous, convaincu que les prix de la téléphonie mobile en Belgique sont trop élevés. Il adapte donc davantage ses abonnements mobiles.

Jusqu'à 72% moins cher que la concurrence

Ainsi, avec cette nouvelle offre, vous bénéficiez de davantage de données et/ou de plus de minutes d'appel pour le même abonnement mensuel. Pour les profils que nous avons élaborés plus en détails, Mobile Vikings semble être 40 à 72 % moins cher que les offres comparables chez les autres opérateurs de téléphonie mobile.

Curieux de savoir par vous-même si ces nouveaux abonnements Mobile Vikings peuvent vous faire économiser beaucoup d'argent ? N'hésitez pas à utiliser notre comparateur de tarifs mobiles pour faire le calcul.

Vers le comparateur de tarifs mobiles

 

Pas satisfait ? Remboursé !

Pour convaincre les nouveaux clients de donner une chance à sa nouvelle offre, Mobile Vikings propose également une garantie: si vous n'êtes pas satisfait, vous pouvez demander, via un formulaire de contact, le remboursement de votre carte SIM Mobile Vikings dans les 30 jours calendrier suivant son activation. Vous recevrez votre remboursement au plus tard dans les trois semaines suivant l'approbation de votre demande. Cette demande de remboursement sera approuvée à condition que vous n'ayez plus de factures en suspens, et seulement pour votre premier remboursement.

Pour améliorer son image

Avec ce changement, Mobile Vikings continue d'améliorer son image. L'opérateur avait été mis à mal il y a deux ans, lorsque les clients avaient connu de nombreux problèmes de connexion lors du passage à une nouvelle plateforme. À l'époque, les plaintes avaient explosé et cela a contribué à l'impact négatif sur la clientèle.

Nous sommes à présent curieux de voir si le changement de tarifs et de stratégie de Mobile Vikings va enfin encourager les autres opérateurs de téléphonie mobile à renouveler leur offre et à baisser les prix. Nous continuerons à suivre l'évolution pour vous. Vous pouvez bien sûr, comme d'habitude, continuer à consulter notre comparateur pour connaître l'offre la plus récente et la plus adaptée à votre profil en matière de tarifs de téléphonie mobile et autres télécommunications.

 
 
User name

Participer à la conversation

Participez en postant un commentaire ou une question

Commentaires

Soyez le premier à commenter