GOODYEAR EAGLE F1 ASYMMETRIC 6: test complet, prix, spécifications
À propos de ce produit
Description du produit
Le Goodyear Eagle F1 Asymmetric 6 offre d'excellentes performances sur route sèche et mouillée, avec une très bonne distance de freinage et une stabilité, et fait partie des meilleurs pneus sur route mouillée. De plus, ce pneu obtient une bonne note en termes de bilan environnemental, grâce à sa faible usure, son poids léger et sa faible consommation de carburant.
Caractéristiques générales
-
Taille de pneu225/40 R18 92 W (Y)
-
Largeur225 mm
-
Rapport hauteur/largeur40 %
-
Diamètre de la jante18 pouces
-
Indice de charge Info92
Indice de charge
Indice de charge indique la capacité de charge du pneu ou le poids maximal autorisé; que le pneu peut supporter. Dans ce cas, le 92 correspond à 630 kg, par pneu.
-
Indice de vitesse InfoY
Indice de vitesse
L'indice de vitesse représente la vitesse maximale pour laquelle le pneu est homologué. En cas de dépassement, le pneu peut éclater.Q = 160 km/h, R = 170 km/h, S = 180 km/h, T = 190 km/h, U = 200 km/h, H = 210 km/h, V = 240 km/h, ZR = >240 km/h, W = 270 km/h, Y = 300 km/h.
Le label pneumatique Europeen
-
Adhérence sur route mouilléeA
-
ConsommationC
-
Bruit externe70 dB
L'avis de l'expert
Le Goodyear Eagle F1 Asymmetric 6 obtient non seulement de bonnes notes en matière de sécurité de conduite, mais aussi en termes de performance environnementale, obtenant ainsi une bonne note globale.
Le Goodyear Eagle F1 Asymmetric 6 offre au conducteur un retour relativement bon sur le volant sur route sèche.
Avantages
Inconvénients
Où acheter
Où avez-vous vu un meilleur prix ?
Aucun magasin à afficher
Stars
Alternatives
Déjà membre ?
Me connecter
Déjà membre ?
Me connecter
Informations importantes à propos des prix affichés
Nous recevons des prix et des promotions sur les produits testés deux fois par jour dans les magasins en ligne fiables ainsi qu’une sélection de vendeurs tiers. Cependant, les prix et la disponibilité des produits peuvent varier rapidement.
En savoir plus.