Bonjour, j'ai demandé à Bayard Jeunesse un remboursement et la preuve d'une souscription à un service en ligne (Bayam) et ils ne peuvent le fournir... Doivent-ils me rembourser ? C'est apparemment un abonnement en ligne avec renouvellement automatique qu'on n'a utilisé qu'un an mais qui s'est prolongé tout seul.Voici la correspondance avec le service client : SERVICE CLIENT BAYARD JEUNESSE 18 janv. 2021 10:25 (il y a 3 jours) À moiLOGO BIMBonjour,Votre abonnement BAYAM avait été souscrit en formule à durée libre (abonnement non stop que l'on annule sur simple demande de votre part).Je ne dispose plus du justificatif de votre souscription de mars 2017 et j'en suis désolée. Cordialement,Annie ESCOFFIERRelation Clients-----------------------------------------------------Bonjour,Pouvez-vous nous fournir une preuve de notre abonnement et de nos renouvellements ?Merci,Nicolas ChardonLe ven. 15 janv. 2021 à 12:23, SERVICE CLIENT BAYARD JEUNESSE [sc.bayardjeunesse@bayard-presse.com] a écrit :Bonjour,Suite à votre requête, je vous confirme l'annulation de votre abonnement BAYAM depuis le 13/11/20.Cet abonnement était bien en cours depuis 2017 (il n'a pas été stoppé puis réactivé).Je vous remercie pour votre confiance.Restant à votre disposition, Cordialement,Annie EscoffierRelation Clients ---Nicolas Chardon [nchardon2@gmail.com] mer. 13 janv. 18:15 (il y a 8 jours) À SERVICEBonjour,L'abonnement initial a été effectué avec l'adresse schneiderkrn@gmail.com il y a quelques années.Ce qui m'inquiète, ce sont les renouvellements automatiques non-désirés.Bien à vous,Nicolas ChardonLe mer. 13 janv. 2021 à 16:07, SERVICE CLIENT BAYARD JEUNESSE [sc.bayardjeunesse@bayard-presse.com] a écrit : nouveau logo BJ Bonjour, Merci pour votre message. Afin de vous répondre le plus précisément possible, pouvez-vous m'indiquer par retour d'e-mail l'adresse e-mail sur laquelle vous avez reçu votre confirmation de commande ainsi que le numéro de commande. Il se situe dans l'objet de votre confirmation de commande et commence par une lettre. Dans l'attente de votre retour, Cordialement, Vanessa Service relation clients Bayard Jeunesse à votre disposition au 01 74 31 15 06 du lundi au vendredi de 8h30 à 19h00. Bonjour, Je ne vois rien venir de votre part au niveau du remboursement. Merci de me dire ce qu'il en est avant que je n'entame d'autres démarches. Par ailleurs, pouvez-vous me transmettre une preuve de notre abonnement à vos services ? Bien à vous, Nicolas Chardon Le ven. 6 nov. 2020 à 21:42, Nicolas Chardon [nchardon2@gmail.com] a écrit : Bonjour, Apparemment, il s'agit d'un abonnement à Bayam, qui a du se reactiver car notre fils n'utilise plus ce jeu depuis bien longtemps. Il s'agit de : Arto Chardon Rue de la Maison d'Orbais 21 5032 Corroy-le-Chateau Merci de nous rembourser. Bien à vous, Nicolas Chardon -- -------- Message original -------- De : SERVICE CLIENT BAYARD JEUNESSE [sc.bayardjeunesse@bayard-presse.com] Date : ven. 6 nov. 2020 à 17:22 À : nchardon2@gmail.com Objet : Re: [DM_1548706] Rétractation (abo ou VPC) Bonjour, Merci pour votre message. Afin de vous répondre le plus précisément possible, pouvez-vous m'indiquer par retour d'e-mail : - vos coordonnées postales complètes. - les coordonnées de l'enfant ainsi que le magazine concerné. - l'adresse e-mail sur laquelle vous aviez reçu votre confirmation de commande. Dans l'attente de votre retour, Cordialement, Jennyfer Service relation clients Bayard Jeunesse à votre disposition au 01 74 31 15 06 du lundi au vendredi de 8h30 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 18h00. Bonjour, Nous avons remarqué des retraits mensuel sur notre carte de crédit (FR92128), or, nous ne recevons plus rien depuis un an. Pouvez-vous effectuer un remboursement SVP ? Merci. -- Nicolas Chardon rue de la Maison d'Orbais, 21 5032 Corroy-le-Château 0497 60 24 72