J'ai un abonnement à la salle de sport Axis Wellness. Je n'étais déjà pas très assidue et ma fréquentation était principalement pour les appareils de cardio. J'ai suivi quelques cours de Yoga et Zumba (mais plus depuis 1 an) malgré cela je n'ai jamais résilié mon abonnement. Avec le confinement la salle est fermée depuis le 23 octobre mais ils donnent des cours en Visio - ce qui personnellement ne m'intéresse pas. Malgré la fermeture, ils continuent à prélever les 79euro mensuel. Début décembre je leur ai demandé d'arrêter mon abonnement et de ne plus prélever les montants puisque je ne peux pas me rendre dans la salle. Ils acceptent la résiliation mais pour à partir de février (cfr le contrat m'ont-ils répondu). Personnellement je ne suis plus du tout d'accord de payer pour une salle fermée et leur ai en plus cette fois demandé de me rembourser décembre et janvier - en les prévenant que sans réponse positive de leur part, je passerai par Test Achat pour tenter de récupérer les montants prélevées de manière à indues à savoir à ce jour 3x79 euro.Ils m'ont répondu qu'ils sont une petite salle et pas une chaine low cost comme Basic Fit et donc pas concerné par le fait de ne plus devoir prélever les abonnements.D'avance merci pour votre aide