Bonjour,Le 29 juin j'ai souscrit à un abonnement promotionnel auprès de la box de beauté glowria (groupe au feminin) et comme indiqué dans l'offre j'ai été débité du montant correspondant à l'offre c'est à dire 12.40e. Dans l'offre (capture d'écran disponible) il était marqué qu'un désabonnement était possible jusqu'au 3 juillet sans prélèvement supplémentaire. J'ai essayé de me désabonner le lendemain (le 30/06), mais en me connectant sur mon espace client celui-ci était ''en maintenance et affichait un problème technique.J'ai donc contacté le service client ce même 30/06 pour leur demander de me désabonner.Je n'ai reçu aucune réponse de leur part, mais en me reconnectant sur mon profil le 02/07 j'ai pu y lire ''pas d'abonnement en cours'', j'ai donc déduit que le service client m'avait désabonnée sans répondre à mon mail. (capture d'écran disponible)Le 24/07 je me rends compte que j'ai été débité pour un nouveau mois de 19,40e (le prix sans offre promotionnelle) et qu'en effet l'abonnement continuait sans mon accord.J'ai voulu me reconnecter sur mon espace client qui affichait de nouveau erreur technique donc pas moyen de voir quoi que ce soit.J'ai de nouveau contacté le service clients qui ne répond pas du tout à ma demandé (ils répondent totalement à côté de la plaque, je pense que c'est fait express).Le 01/08 j'ai de nouveau été débitée de 19.40e pour un nouveau mois.J'ai recontacté le service client en demandant un remboursement et l'arrêt de l'abonnement. Ils me promettent un remboursement (je n'y crois pas), mais il ne répondent pas à ma question concernant le désabonnement. J'ai donc toujours un abonnement actif (sans mon accord) et un contact avec un service client complètement incompétent (je pense vraiment que c'est fait exprès) et -38,80e sur mon compte.Beaucoup d'autres abonnées sont dans cette situation, les pages sur les réseaux sociaux de glowria sont remplies de remarques.