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absence de livraison

Résolue Publique

Plainte

L. P.

A l'encontre de: Gym Company

28-01-2021

bonjour, j'ai une commande pour le vélo Life Fitness C1Go chez Gym Company le 25 novembre via le site Vélo d'Appartement - Cardio - Appareil Life Fitness au meilleur prix (gymcompany.be) . Je suis en contact avec le manager Benelux Monsieur N. L. qui me confirme que le vélo est de stock et prêt à être expédié dès mon paiement de 745 EUR. Monsieur L. m'envoie un mail de confirmation que le vélo est de stockMonsieur L. confirme par mail la réception de mon paiement le 27 novembre et de l'envoi immédiat du vélo. Ce vélo est envoyé au départ de leur siège en Espagne, à Barcelone ( Gym Company L.S) Je reçois le vélo le 14 décembre via le transporteur Dascher sans la console. J'avertis immédiatement Monsieur L. qui me promet de solutionner cela au plus vite . On me promet à trois reprises que la console est envoyée ( d'abord le 18 déc puis le 04 janvier en suite le 12 janvier ) mais il n'y a jamais aucune livraison et d'ailleurs je ne reçois aucun lien de suivi de colis du transporteur ( alors que ce lien m'avait été envoyé pour la livraison du vélo) . J'appelle à de nombreuses reprises depuis plus d'un mois et j'envoie aussi de nombreux mails , Monsieur L. ne souhaite plus s'occuper de mon problème ( texto : j'ai des choses plus importantes à régler entre autre il me parle de l'engagement d'un financier ) et me transfère à chaque fois à son assistante qui me dit envoyer à chaque fois des mails vers Gym Company Espagne mais avoue ne pas recevoir de réponse. Un cercle vicieux ! Je les ai eu une dernière fois en ligne le 20 janvier . Cette fois l'assistante A.G aurait reçu l'information que la console serait cassée sans pouvoir me donner la moindre information sur la suite des événements ( remboursement, envoi d'une autre console .. ) Depuis , j'envoie des mails qui restent sans réponse et je ne parviens même plus à les joindre au 028 085 192 et je les suspecte d'avoir peut être bloqué mes 2 lignes de téléphone Comme vous le constatez il n'y a aucun suivi du service clientèle...Ce service peut être qualifié d'inexistant ! le client est purement et simplement abandonné , également du country manager qui a des occupations plus importantes Le manque de transparence dans l'information et la qualité déplorable voire mensongère de la communication envers leurs clients me parait une pratique inexcusable pour une société comme Gym Company qui se prétend être une société fiable et un grand acteur sur la scène européenneSi vous consultez les avis sur cette société sur Trustpilot, ce que j'ai fait par après malheureusement, vous verrez nombre d'avis négatifs au niveau européen Merci déjà de votre aide dans ce dossier j'espère pouvoir avoir un moyen de pression sur cette société pour obtenir soit l'exécution forcée du contrat ( mais avec réception d'un lien de tracking du colis par un transporteur fiable ) ou un remboursement partiel qui me permettra ensuite d'acquérir la console chez le fabricant directement ( je me suis renseignée chez le fabricant de ce vélo : prix de la console 508 EUR TVAC) . Bien à vous


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