Plainte
B. S.
A l'encontre de: DPD Belgium
Bonjour, Une fois de plus, votre livreur ne s'est pas présenté à mon domicile. Je vous joins la preuve de ma caméra de surveillance située devant ma porte, attestant qu'aucune personne n'est passée à l'heure indiquée pour le prétendu passage du livreur DPD. Cordialement,
Messages (17)
DPD Belgium
A l'encontre de: B. S.
Cher client,Merci pour votre prise de contact avec DPD.Selon le tracking, le colis01475194269239 a été déposé ce jour au point relais suivant :LibrairieAvenue de Péville 3214030 GrivegnéeEn ce qui concerne votre contestation de passage du chauffeur, confirmez-vous que votre adresse est bien la suivante ?Rue Jacques Brel 204030 GrivegnéeY-a-t-il une quelconque particularité à cette adresse ? Est-elle répertoriée sur tous les GPS ?En attente de votre réponse.Met vriendelijke groetenSincères salutationsBest regards,RaphaëlDPD TeamCustomer CareDPD (Belux) NV--------------------
B. S.
A l'encontre de: DPD Belgium
Oui, c’est tout à fait correct. Le livreur ne s’est pas présenté une fois de plus, comme cela a déjà été le cas à plusieurs reprises. Pourtant, vous m’aviez assuré que des mesures seraient prises pour rectifier cette situation.
DPD Belgium
A l'encontre de: B. S.
Bonjour Monsieur Bjuwen,Je viens de voir que mon collègue Raphaël avait déjà répondu à votre premier mail hier.Vous pouvez donc ignorer le mail que je viens de vous envoyer.Nous allons à nouveau rappeler les procédures à suivre au chauffeur ainsi qu'à son responsable afin que cela soit suivi de près et que cela ne se reproduise plus.Toutes nos excuser pour ce désagrément.Nous restons à votre disposition pour toute autre demande et vous souhaitons un excellent weekend.Met vriendelijke groetenSincères salutationsBest regards,Li ChoDPD TeamCustomer CareDPD (Belux) NV--------------------
DPD Belgium
A l'encontre de: B. S.
Bonjour Monsieur Bjuwen SAID, Nous vous informons que votre colis01475194269239 a été livré le 27-09-2024 dans le point relais suivant : LIBRAIRIE DE L'AVENUE 321 AV DE PEVILLE, 4030 Grivegnée, BEL Merci de le retirer dans un delai de 7 jours ouvrables . Cordialement, Met vriendelijke groetenSincères Salutations/ Best regards, Nora DPD Team Customer Care DPD (Belux) NV --------------------
B. S.
A l'encontre de: DPD Belgium
Bonjour, Je me permets de signaler une nouvelle fois l’absence de passage de votre livreur. Cette situation, qui s’est répétée à de nombreuses reprises, est inadmissible et manque de respect envers votre clientèle. Dois-je sans cesse déposer une réclamation pour qu’il accomplisse son travail ? Je vous serais reconnaissant de bien vouloir prendre des mesures appropriées et urgentes pour remédier à ce problème.
B. S.
A l'encontre de: DPD Belgium
Bonjour, Je me permets de signaler une nouvelle fois l’absence de passage de votre livreur. Cette situation, qui s’est répétée à de nombreuses reprises, est inadmissible et manque de respect envers votre clientèle. Dois-je sans cesse déposer une réclamation pour qu’il accomplisse son travail ? Je vous serais reconnaissant de bien vouloir prendre des mesures appropriées et urgentes pour remédier à ce problème.
DPD Belgium
A l'encontre de: B. S.
Cher M. Bjuwen Nous vous remercions une nouvelle fois d'avoir pris le temps pour signaler le problème. Le numéro de colis que vous avez mentionné, 01475194269239, concerne une expédition de septembre pour laquelle nous avons effectivement transmis votre plainte aux services concernés et avons pris les mesures nécessaires. Le chauffeur a été contacté et il a été convenu que les colis seraient d'abord livrés à votre adresse. Ce n'est que si la livraison à domicile n'est pas possible que l'envoi sera déposé dans un point de retrait à proximité. Si vous avez récemment reçu une nouvelle expédition qui ne s'est pas déroulée comme convenu, nous vous prions de bien vouloir nous fournir le numéro DPD correspondant afin que nous puissions examiner la situation plus en détail. Nous vous remercions d'avance pour votre coopération et votre compréhension. Nous vous souhaitons une excellente journée. Met vriendelijke groetenSincères salutationsBest regards, DPD Team Anissa Customer Care DPD (Belux) NV --------------------
B. S.
A l'encontre de: DPD Belgium
Bonjour, Ce nouveau colis porte le numéro de suivi : 05328816176990. Vous trouverez en pièce jointe une capture de la caméra située devant ma porte, qui montre clairement que le livreur n’est, une fois de plus, pas passé. De plus, je viens de constater que ce livreur a modifié mon adresse de livraison sans mon consentement, en laissant entendre que ce changement venait de moi, ce qui est totalement faux. Ce comportement est non seulement irrespectueux, mais il compromet également la fiabilité de vos services. Il est impératif que des mesures sérieuses soient prises pour mettre un terme à ces incidents récurrents. Dois-je déposer une plainte chaque jour pour espérer recevoir mes colis comme convenu et pour lesquels j’ai payé ? Je vous remercie de bien vouloir traiter ce problème avec l’attention qu’il mérite. Cordialement,
B. S.
A l'encontre de: DPD Belgium
Je constate à nouveau que votre livreur ne passe pas par mon domicile. Il effectue simplement un passage en camionnette avant de déposer directement les colis en point relais, sans prendre la peine de se rendre à mon adresse. Voici une liste des colis concernés par cette pratique : 05308111058243 - 11706819265592 - 11706815660480 - 11706817402205 - 05328817143038 - 04361409334350 - 04361409427520 - 11706815660480 - 10404001582780 - 04153138658954 - 01475194269239 - 05168947540158 Je vous demande de bien vouloir prendre des mesures sérieuses et appropriées à l’encontre de ce livreur, dont l’attitude irrespectueuse et le manque de diligence nuisent à la qualité de votre service et me font perdre beaucoup de temps.
DPD Belgium
A l'encontre de: B. S.
Bonjour M. Bjuwen, Je fais suite à la plainte que vous avez formulée ci-dessous. Nous avons examiné la situation en détail et avons informé le chauffeur concerné ainsi que son responsable de l'importance de respecter scrupuleusement la procédure en vigueur, sans exception. Dans le cas où un tel incident se reproduirait, nous serions contraints de prendre des mesures disciplinaires à l'égard du livreur impliqué. Nous espérons que les prochaines livraisons se dérouleront sans encombre et que nous pourrons regagner votre confiance dans nos services. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions ou commentaires. Nous vous souhaitons une excellente journée. Met vriendelijke groetenSincères salutationsBest regards, DPD Team Anissa Customer Care DPD (Belux) NV --------------------
B. S.
A l'encontre de: DPD Belgium
Bonjour, Merci pour votre réponse. Cependant, malgré vos assurances, le problème continue, le livreur dépose systématiquement mes colis en point relais sans même tenter de livrer à mon domicile. Cela me fait perdre beaucoup de temps et d’argent. À chaque fois, je dois contacter les sites où j’ai passé commande pour leur expliquer que votre livreur ne fait pas son travail correctement. La plupart des sites se basent uniquement sur le GPS, qui montre que le livreur est passé en camionnette près de chez moi, mais sans jamais descendre ni sonner. Du coup, ils considèrent qu’une tentative de livraison a été faite, ce qui est faux, et je me retrouve à payer des frais de port pour un service que je n’ai pas eu. Honnêtement, si j’avais le choix, je ne choisirais jamais DPD. Votre livreur est irrespectueux et donne clairement l’impression que venir livrer à mon domicile le dérange profondément. Ce comportement est inacceptable et nuit gravement à votre réputation. Je vous demande d’intervenir sérieusement pour que ce problème soit enfin réglé, car cette situation devient insupportable. Cordialement,
B. S.
A l'encontre de: DPD Belgium
J’ai omis de vous dire que vous m’avez assuré que des mesures sérieuses seraient prises si ce problème venait à se reproduire. Cependant, à ce jour, je constate qu’aucune action concrète n’a été engagée pour remédier à cette situation.
DPD Belgium
A l'encontre de: B. S.
Bonjour Mr. Bjuwen, Le numéo de colis est toujours celui du mois de septembre et on avait bien transmis au dépôt de livraison de signaler le problème au chauffeur, et je vois que cela a été fait, voici un extrait de la demande auprès du responsable chauffeur: En cas d’absence du client. Photo + avis de passage compléter devant la boîte aux lettres du client Lors de la livraison la nouvelle procédure avec les photos permet d’éviter les contestations si tout est bien fait. Si il y a encore eu des problèmes veuillez nous transmettre des n° de colis afin de pouvoir transmettre une nouvelle fois au dépôt. Bien à vous. Met vriendelijke groetenSincères salutationsBest regards, Nathalie DPD Team Customer Care DPD (Belux) NV --------------------
DPD Belgium
A l'encontre de: B. S.
Bonjour M. Bjuwen, Nous vous remercions pour votre retour. Nous comprenons pleinement la frustration que cette situation peut causer et prenons vos remarques très au sérieux. Ce problème a été minutieusement examiné par nos services compétents, et nous avons pris les mesures nécessaires pour qu'il ne se reproduise plus. Le livreur concerné a été informé de la situation et a reçu un rappel concernant l'importance de respecter la procédure de livraison. Nous tenons à vous assurer que des sanctions seront appliquées en cas de non-respect de ces procédures à l'avenir. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour les désagréments occasionnés. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance dans nos services. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter. Met vriendelijke groetenSincères salutationsBest regards, DPD Team Anissa Customer Care DPD (Belux) NV --------------------
B. S.
A l'encontre de: DPD Belgium
Bonjour, Je tiens à vous signaler qu’à nouveau (aujourd’hui), votre livreur n’est pas passé à mon domicile pour la livraison du colis dont voici le numéro de suivi : 10081884446963. Je vous prie de bien vouloir vérifier les numéros de suivi que je vous ai envoyés précédemment par message. Voici également les numéros de suivi des colis livrés directement en point relais, sans tentative de livraison à mon domicile, après le mois de septembre : • 05328816176990 • 05168947540158 Je vous rappelle également la longue liste des colis qui ont été livrés en point relais, comme mentionné dans mes messages précédents : • 05308111058243 • 11706819265592 • 11706815660480 • 11706817402205 • 05328817143038 • 04361409334350 • 04361409427520 • 11706815660480 • 04153138658954 • 01475194269239 De plus, ce colis a été livré directement chez des voisins sans mon consentement et sans passer par mon domicile : 10404001582780. Je vous prie instamment de prendre des mesures sérieuses à l’encontre de ce livreur irrespectueux, car son comportement me fait perdre beaucoup de temps et d’argent. En pièces jointes, vous trouverez le suivi d’une livraison effectuée chez une maison proche de la mienne (petits points rouges sur la carte) Je vous remercie de votre attention et j’attends une action concrète de votre part. Cordialement,
B. S.
A l'encontre de: DPD Belgium
Bonjour, Cette fois-ci, j’ai pu filmer le livreur en flagrant délit, et je vais vous transmettre la vidéo comme preuve (seules les personnes disposant du lien, à savoir vous, DPD, et moi, pourront y accéder). Comme à son habitude, il s’est contenté de faire un passage rapide en camionnette. Cependant, cette fois-ci, il a déposé un avis de passage indiquant qu’il aurait sonné et que personne n’était présent, ce qui est totalement faux : aucune tentative de livraison n’a été effectuée, et j’étais bien présente à mon domicile. Voici les derniers numéros de suivis de ces derniers jours où votre livreur n’a fait aucune tentative de livraison à domicile : 11705940506083 05328817256480 10081884446963 Cordialement, https://youtube.com/shorts/EPUgM36tBeg?si=16iEgLp3qaDx8GeT
B. S.
A l'encontre de: DPD Belgium
Je tiens à vous signaler de nouveau qu’aucune tentative de livraison n’a été effectuée, votre livreur ne s’est pas présenté à mon domicile. Voici le numéro de suivi : 11706831651831 dont voici le preuve en vidéo sur YouTube en lien répertorié : https://youtu.be/eJ8_4gLpmek?si=GyGumKXxPunthi8L Je vous prie instamment de prendre des mesures sérieuses à l’encontre de ce livreur irrespectueux, car son comportement me fait perdre beaucoup de temps et d’argent ( frais de livraisons jamais remboursés car sur le suivi GPS il passe à côté de ma maison mais sans jamais venir sonner.) Je vous remercie de votre attention et j’attends une action concrète de votre part. PS : Je tiens également à souligner que si le livreur ne souhaite pas effectuer les livraisons à domicile, il serait peut-être préférable qu’il envisage de changer de métier.
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