Ayant une machine Sodastream depuis 2017 j’avais pour habitude d’acheter en grande quantité les cylindres de recharges sur sodastream.BE pour être tranquille pendant un long moment. Le site sodastream.BE ne m’a jamais demandé de renvoyer les bouteilles vides. J’ai envoyé plusieurs mails et émis plusieurs appels téléphoniques vers le service client pour savoir comment faire pour les renvoyer mais je n’ai jamais reçu aucune réponse de leur part.Le 20/03/19 je souhaite refaire une commande chez sodastream.BE mais je remarque qu’il n’y a plus de boutique en ligne. Après quelques recherches, je tombe sur sodastreamstore.NL (Pays-bas) qui livre en Belgique. Déjà, je remarque qu’ils affichent de faux prix. En effet, il est écrit sur la page produit que les bouteilles sont à «,99€ » et lorsqu’on met l’article dans son panier il est affiché «25,99€ ». Malgré tout, je fais donc une commande de 22 bouteilles (11 paquets de 2) pour un total de 286,74€. Il est écrit sur leur site qu’il faut rendre les bouteilles vides si on veut éviter un supplément de 15€ par bouteille.C’est pourquoi, je décide de rendre le 29/03/19 toutes mes bouteilles vides chez Krëfel (soit 43 bouteilles) afin qu’elles retournent à la maison mère Sodastream. Krëfel me rembourse une partie des bouteilles (2€/bouteille), comme il est prévu dans les CGV de Sodastream.Le 04/04/19 je reçois un message du service client de sodastreamstore.NL me demandant de rendre 2 cylindres vides, sinon quoi je devrais payer une amende de 15€ par bouteille non rendue. Pourtant, j’avais déjà rendu 43 bouteilles récemment. J’accepte et je rends 2 bouteilles pleines (puisque je n’ai pas eu le temps de les utiliser en si peu de temps) pour ne pas avoir l’amende.Le 19/06/19, le service client me contacte à nouveau pour me dire que je dois rendre les bouteilles vides, celles achetées sur leur site. Ils me disent également que 2,50€ par bouteille retournée me sera reversé sur mon compte Sodastream (comme écrit dans les CGV). Je leur précise que je n’ai pas fini lesdites bouteilles et que je leur rendrais quand elles seront vides.Suite à cela, je reçois une facture de 270€ d’amende pour motif de bouteilles non rendues, à régler avant le 05/07/19. J’essaie de leur expliquer que ces bouteilles ne sont pas encore vides, que j’ai rendu à Sodastream (via Krëfel) 43 bouteilles le 29/03/19 et que je n’ai pas terminé de consommer ma commande du 20/03/19 mais ils ne veulent rien entendre.Je réussis à faire baisser peu à peu cette facture à 120€ en me dépêchant de finir mes bouteilles et en les renvoyant parfois non terminées jusqu’au 29/08/19 où je reçois un mail de mise en demeure. Je dois désormais payer 132,50€ (120+frais de relance). N’en pouvant plus de ces échanges interminables et de cette pression épuisante j’écris un mail au service client pour leur dire que je vais rendre toutes mes bouteilles pleines pour arrêter cette procédure aberrante. Le 31/08/19 toutes mes bouteilles pleines (une dizaine) sont renvoyées.Je crois donc être enfin tranquille mais le 17/09/19 je reçois, par lettre cette fois, une nouvelle mise en demeure avec un montant total de 145€ à payer dans les 5 jours à partir du 09/09/19 (date à laquelle la lettre a été écrite). Il est également précisé que je ne pourrais plus utiliser les services de Billink B.V (le prestataire de paiement de Sodastream).Je paie à nouveau cette somme injustifiée le jour même de la réception de la lettre, bien que le délai de paiement soit dépassé. Le lendemain (18/09/19) je reçois un mail du bureau de recouvrement me disant que je n’ai pas payé la facture et que les frais s’élèvent à présent à 160,49€ à payer dans les 5 jours. Je leur ai répondu que j’ai payé la somme de 145€ dès réception de la lettre et que je n’étais pas responsable du délai de La Poste. En retour, je reçois un mail automatique disant que mon mail sera traité dans les 5 jours ouvrables. A ce jour (21/09/19) je n’ai pas encore reçu de nouvelles.A ce jour également, je viens de remarquer que je n’ai pas accès à mon compte Sodastream où sont censés m’être reversé 55€ (soit 2,50€ par bouteille retournée) comme me l’avait dit le service client dans son mail du 19/06/19. Que mon compte soit banni ou non, je ne pourrais de toute façon pas utiliser cet argent qui me revient puisque leur prestataire de paiement m’a rayée de leur liste, donc je ne pourrais plus passer commande via Sodastream.Je souhaite maintenant porter plainte pour abus de pouvoir et je demande à Test-Achats d’intervenir pour arrêter toute cette procédure.J’aimerais que Sodastreamstore.NL : - Me rembourse les 145€ que j’ai dû payer injustement - Me rembourse (non avec un avoir) les 55€ que je suis censée avoir sur mon compte Sodastream et auquel je n’ai plus accès- Me rembourse pour avoir rendu mes bouteilles que j’ai payées et non utilisées (minimum une dizaine ont été rendues complètement pleines, soit pour au moins 129,95€)- Un dédommagement commercial pour toute cette procédure inouïe