Messieurs, Mesdames,Je viens très respectueusement auprès de vous solliciter votre aide dans la résolution d'un problème ou d'un préjudice que je risque de subir si vous ne m'aidez pas à résoudre ce que j'appelle arnaque et abus.Tout d'abord je voudrais vous féliciter pour votre travail de facilitateurs et de conciliateurs que vous abattez évitant ainsi à plus d'un tiers de subir les affres de certains hors la loi.Je me suis abonné à un site web nommé PARSHIP. Mon abonnement était pour une période d'un mois. J'ai eu à régler la facture personnellement en ligne. A la fin de la période de paiement, j'ai cru que le contrat était terminé car je n'entendais plus régler la facture. Grande a été ma surprise de constater qu'il ont personnellement engagé un retrait de mon compte comme si j'avais fais une domiciliation, ce qui n'était pas le cas. J'ai donc demandé à ma banque de suspendre ces retraits car je n'avais selon moi pris aucun engagement avec eux.Je suis donc poursuivis par PARSHIP qui a confié mon dossier à CALL2COLLECT et celui-ci me harcèle par voie de courrier et s'astreint à payer une somme de 411,92 euros. Je ne sais pas pourquoi je devrais payer cette somme vu que je me suis désabonnée de ce site deux semaines après l'ouverture de mon compte.Je joins en pièce jointe le fameux courrier et les injonctions qui y sont mentionnées.Je voudrais svp que vous m'aidiez à régler ce problème car je ne devrais pas payer une somme sans savoir à quoi et pourquoi cela sert.Veuillez recevoir , l'expression de ma profonde sollicitude.