Retour

Accueil et service incorrect

Résolue Publique

Domaine des Hautes-Fagnes

Introduire une plainte

Plainte

S. B.

A l'encontre de: Domaine des Hautes-Fagnes

19-07-2020

Bonjour,Mon amie et moi avons séjourné dans votre hôtel du 14 au 15 juillet. Nous avions réservé une chambre à l'aide d'un Bongo bien-être. Lorsque nous sommes arrivées à l'accueil, la dame nous a informé qu'il fallait payer pour l'ensemble peignoir pantoufle et essuie la somme de 18 € par personne. Notre étonnement fut grand étant donné que cela n'est pas noté dans le Bongo, et qu'au contraire il est noté que cela est mis à notre disposition. D'ailleurs régulièrement dans les termes, ces affaires sont fournies gratuitement dans la chambre. Et donc n'ayant pas eu l'information correcte nous n'avons pas pris d'affaires avec nous et avons été obligéed de payer 18 € par personne, somme que nous trouvons énorme! Nous avons donc insisté en montrant que dans l'offre bongo cela n'était pas noté que nous devions payer pour ses affaires, mais la dame a bien répéter qu'en tant que bongo nous devions les payer. Ensuite nous sommes allées nous informer auprès d'une autre employée qui a dit tout haut devant tout le monde, que déjà que nous ne payons pas cher la chambre grâce à Bongo nous n'allions pas en plus recevoir le matériel gratuitement. Ce qui personnellement nous a outré, car cela nous a fait passer pour des personnes moins importante, voir pauvres, car issu d'une offre bongo comme beaucoup de monde là-bas. Cela est pour moi un grand manque de professionnalisme et de discrétion, et presque une insulte et clairement pas digne d'un 4 étoiles. Ensuite l'après-midi nous avons voulu profiter du service afternoon tea et quelle n'a pas été notre surprise quand on nous a dit que ce n'était pas encore mis en place, et de voir qu'à 16h certaines tables n'étaient pas encore débarrassées.Nous avons demandé ce qu'il était possible de consommer et la serveuse n'étant pas très informée nous a dit que seul trois desserts étaient possible, lorsque j'ai demandé des informations concernant le dessert glace en demandant si cela était donc une coupe de glace type dame blanche ou autre, celle-ci a dû aller se renseigner et est venu me répondre je cite: que ce n'était que 2 ou 3 boules dans un bol . À nouveau un service qui n'est pas digne d'un 4 étoiles envers ses clients, nous n'étions d'ailleurs pas les seuls mécontents.Suite à cela nous avons d'ailleurs annuler notre réservation au restaurant le soir et sommes parties manger à l'extérieur pour ne pas être déçues à nouveau.J'avais une autre réservation également pour la fin du mois avec un bongo, mais vu la façon dont nous avons été reçues et traitées en tant que client bongo“ j'ai annulé celle-ci et réservé ailleurs !

Messages (1)

Domaine des Hautes-Fagnes

A l'encontre de: S. B.

29-07-2020

DATA NOT AVAILABLE


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme