Retour

achat de voitureBonjour

Closed Publique

auto premium discount

Introduire une plainte

Plainte

L. B.

A l'encontre de: auto premium discount

04-02-2022

Bonjour, je vous contacte suite a l'achat d'un véhicule. Une mini copper sur le site Autopremium discount. Pour sauvegarder le véhicule, j'ai du faire une transaction bancaire de 1000 euros. Suite à cela, le vendeur m'a contacté pour verser le reste de l'acompte qui s'élève à 2000 euros. Une fois l'argent versé je devais recevoir mon bon de commande qui est inexistant à ce jour, le véhicule devait être livré ce jeudi 3 février. Malheureusement, aucune livraison. Le livreur m'a contacté pour le dépôt de garantie. A ce jour, il me demande de verser cette garantie par des cartes pré payées( PCS). Cette information m' a semblée incohérente sachant que le dépôt doit être sur un compte bloqué. Lorsque je demande mon bon de commande il me répond qu'il est en cours. A ce jour, je n'ai aucun bon de commande, aucun contrat, et j'ai perdu la somme de 3.000 euros.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme