Retour

Adresse retour non communiquée - Contrainte à l'achat - Le retour expéditeur nous revient!

Closed Publique

Plainte

G. D.

A l'encontre de: beyounging

26-07-2019

Bonjour, J'ai commandé en ligne sur le site suivant www.beyounging.com une commande de 4 articles pour un montant de 90€ et des cacahuètes.J'avais bien lu les conditions de retour lors de l'achat et me paraissant très claires, j'acte et commande.Les articles me parviennent et ne me conviennet pas. La finition et qualité des vêtements est totalement négligée, les manches sont quasi coupées aux ciseaux! J'ai des photos à l'appui.Je décide de tout renvoyer en respectant toutes les conditions suivantes de leur site web: https://beyounging.com/pages/retour-echangeJe prends des photos, je renvoie dans l'emballage d'origine, je suis dans les temps, je prends un retour avec accusé de réception (8.10€ chez bpost) et je préviens le service marketing comme demandé: service@beyounging.comAucune réponse de ce service pour me confirmer l'adrese de retour! Depuis le début, lorsque je m'inquiétais de ne pas recevoir mon colis après trois semaines, j'avais déjà la puce à l'oreille. Personne ne répond derrière cette unique adresse communiquée sur leur site.Je trouve un commentaire d'une personne sur Internet demandant la même chose que moi: à quelle adresse renvoyer les retours? Pas de réponse. Pas d'avis négatifs non plus trouvés sur le web...Je renvoie le tout donc à l'adresse expéditeur... un centre logistique à BRUCARGO (car c'est une boîte ' outretlantique je le suppose bien). Donc OK ==> seule adresse des colis reçus à la maison FENG ZHI FENG (MIUSON LOGISTICS)POBOX 9830BRUCARGO 829 C1934 EMC BRUCARGOJe renvoie à cette adresse et espère donc obtenir le remboursement rapidement comme expliqué sur la page plus haut de la politique retour! Que reçois-je ce jour??? Le RETOUR de mon RETOUR!!!Je rêve ma parole! Donc ,pour résumer, il n'y a pas de politique retour réelle sur ce site puisque ne communique pas l'adresse retour et que la seule communiquée depuis le début dans la procédure ne semble pas effective pour les retours clients!Autrement dit, je suis donc contrainte à présent d' accepter' de perdre cette faculté de retour et donc mon argent??? et de garder le colis?Je trouve cela scandaleux et je m'étonne de ne rien lire encore à cette heure sur Internet au sujet de cette entreprise qui présente au demeurant un très beau site alléchant et page facebook....Et j'ajoute qu'à la place de répondre à mes emails ils m'envoient des formulaires de satisfaction des produits via une adresse : request@judge.meQUE FAIRE???Merci pour votre retour! 0495 /15 68 02


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