La commande (de mes parents âgés ) d’un salon date de juillet 2022.Devant le silence affligeant de Vastiau Godeau , je les ai contacte le 17/2 et puis le 15/3 et le contenu de cet entretien a été notifie par mon email du 18/3. Dans ce même email je communique a VG que si le salon n’est pas livre le 26 avril comme mentionné au téléphone par leur collaborateur -Monsieur David- je mets fin au contrat de fourniture et exige le remboursement intégral et immédiat de l’acompte de 1400€.Cette communication a été confirmée dans une lettre recommandée envoyée le 11/4.Toujours confronté au silence de VG, je reprends courageusement le téléphone le 26/5 et aboutis finalement à la compatibilité. Nous tombons d’accord pour que le remboursement se fera au plus tard le 9 juin. Le 7 juin j’ai droit au premier écrit signé VG qui outre les excuses d'usage( nous sommes 10 mois plus tard) mentionnant avoir pris note de ma décision d’annuler le contrat . Toutefois en guise d’excuse et de blabla, VG est disposé à enlever gratuitement l’ancien salon et livrera donc le nouveau début juin alors que j’ai décliné en cas de non livraison le 26 avril.Ce même 7 juin j’ai confirmé mon refus et exige le remboursement pour le 9 juin comme convenu.Toujours rien reçu au moment d'écrire ces lignes.