Retour

Annulation et remboursement de la commande

Closed Publique

Plainte

M. L.

A l'encontre de: Parcel Home

28-08-2023

Bonjour j'ai demandé l'annulation de la commande 10 jours calendrier après la commande, suite au non-suivi de celle-ci.J'ai envoyé 4 e-mails les 21-22-25-28/08, sans réponse de leur part. J'ai tenté de les appeler à 2 reprises, le voicemail est plein.J'aimerais obtenir mon droit à l'annulation et au remboursement des frais, montant total de 361EUR.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme