Retour

Annulation renouvellement automatique

Résolue Publique

Plainte

V. S.

A l'encontre de: Busuu

02-10-2020

Bonjour,je me suis abonnée l'an passé à Busuu Premium pour pouvoir apprendre les langues. depuis juin, je n'ai plus le temps à y consacrer et n'utilise plus cette application.Le 29 septembre, j'ai reçu un message me disant que 79.99€ avaient été prélevés de mon compte paypal pour le renouvellement automatique de mon abonnement. J'ai répondu immédiatement que cela ne m'intéressait plus et qu'il fallait le résilier. Je trouve un peu forcé de demander le paiement le jour même du renouvellement, puisque selon les conditions générales, il faut résilier avant la date de début... Cela nous met devant le fait accompli... J'appelle cela de la vente forcée puisque pour un jour, Busuu refuse l'annulation... Je souhaite donc un geste commercial s'il en est, pour résilier mon abonnement au 29 septembre 2020 et pas en 2021 comme annoncé. Je n'ai pas 80€ à jeter par les fenêtres. Merci d'avance de faire le nécessaire. Bien à vous,Sylvie Durieu

Messages (1)

Busuu

A l'encontre de: V. S.

02-10-2020

Please do not write below this line Salut Plaintes,Merci pour ton message.Notre équipe est disponible du lundi au vendredi de 9h à 18:h (GMT). Tu recevras une réponse dans les 24 heures, pendant les horaires d'ouverture.Pendant ce temps, n'hésite pas à consulter notre rubrique Base de connaissance (s:help.busuu.com/hc/fr), tu pourras peut-etre y trouver une réponse. Merci,L'équipe du Service Clients de Busuu--------------------------------Cet e-mail provient de Busuu Support.[XZV8EP-3L28]


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme