Bonjour,je me suis abonnée l'an passé à Busuu Premium pour pouvoir apprendre les langues. depuis juin, je n'ai plus le temps à y consacrer et n'utilise plus cette application.Le 29 septembre, j'ai reçu un message me disant que 79.99€ avaient été prélevés de mon compte paypal pour le renouvellement automatique de mon abonnement. J'ai répondu immédiatement que cela ne m'intéressait plus et qu'il fallait le résilier. Je trouve un peu forcé de demander le paiement le jour même du renouvellement, puisque selon les conditions générales, il faut résilier avant la date de début... Cela nous met devant le fait accompli... J'appelle cela de la vente forcée puisque pour un jour, Busuu refuse l'annulation... Je souhaite donc un geste commercial s'il en est, pour résilier mon abonnement au 29 septembre 2020 et pas en 2021 comme annoncé. Je n'ai pas 80€ à jeter par les fenêtres. Merci d'avance de faire le nécessaire. Bien à vous,Sylvie Durieu